Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
La fin est naze et ça ressemble à une anim' de sticko même dans les mouvement me trompe-je ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Non, c'est clairement et purement du Sticko.
Même pas la peine de penser à t'upper si tu t'évertues à copier les mouvements des autres.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bon ba dommage bref je vais mettre la fin quand même et je vais passer a une autre anime

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
désole du double-post vraiment mais je post la preview de ma nouvelle anime bon y'a pas de mouvement mais vous voyez a quoi vous attendre

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
La physique de tes stickman est nul.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Boh! Tu m'as déçu! :shock: Bon! Passons a l'anim que tu viens de nous montrer! :o)): C'est saccadé et c'est pas réaliste, j'veux dire c'est pas stylé! Puisque tu as copié tout à l'heure, je connais pas vraiment ton niveau, alors je dis rien! U_U

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bon voila la suite dites moi ce que vous en pensez ^^

Spoiler :






Ps: vraiment désolé victortol je recommencerait plus ='(

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Franchement trop la classe J'ADORE ! ❤ ❤

J'en veut plus !!

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bon je suis desoler de te dire ca, mais pour ton avant derniere animation tu aurait pu mettre Sticko pour les credits (je dit ca pas parceque tu as copier les mouvements de Sticko mais je te dis ca parceque tu as utiliser son stickfigure "tête de mort").

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Sd45 a écrit:
Bon je suis desoler de te dire ca, mais pour ton avant derniere animation tu aurait pu mettre Sticko pour les credits (je dit ca pas parceque tu as copier les mouvements de Sticko mais je te dis ca parceque tu as utiliser son stickfigure "tête de mort").


Je l'ai dit que c'était copier sur sticko ^^ et quand tu disait que la physique était nul c'était pour laquelle ? si c'est la derniere ba c'est un peu fait expres

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
bon si ta copier alors prend ta dernière anim pour le duel

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
--" eh ba la truc c'est que je comptait l'utiliser contre stickfigure ! mais si je peut je l'utilise pour les deux ! donc voila la presque fin j'ai enlever la barre de vie maintenant si on me dit que ça ressemble a celles de sticko :x

Spoiler :


Toute critique bonne ou mauvaise est la bienvenue ! :cheers:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
C'est super PhiiPhi mais fais gaffe a la raideur ...
C'est pas très bien easé et ça manque de physique quand il tombe.

C'est du très bon Néophyte !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
C'est super PhiiPhi mais fais gaffe a la raideur ...
C'est pas très bien easé et ça manque de physique quand il tombe.

C'est du très bon Néophyte !


de la raideur ?! je comprends pas trop la je suis pourtant sur d'avoir bouger touts les points rouges sur la quasi-totalité des images alors y'en a pas beaucoup ?dit moi ou plz pour que je l'enleve par mp pour éviter le flood ^^

La physique c'est la gravité pour moi donc je comprend pas trop non plus --"

Et l'easing ça ba j'ai compris je vais essayer d'arranger ça



Merci victortol =)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
--" eh ba la truc c'est que je comptait l'utiliser contre stickfigure ! mais si je peut je l'utilise pour les deux ! donc voila la presque fin j'ai enlever la barre de vie maintenant si on me dit que ça ressemble a celles de sticko:x



Bon alors fait comme tu veut alors on verra bien a la fin je vais pas te demander dans recommencer une donc prend celle que tu veut :winkanim:

Ps:mon pseudo c'est killmat2 pas truc 🇳🇴

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
:mdr!: Bon... Ben comme a dit truc, fais comme tu veux! :winkanim: Et ton anim est un petit peu raide quand le rouge il fait spider-man! le dos et la tête sont un "peutipeuh" raides! :yes:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Le premier coup de pied est similaire aux animation précédentes (pourquoi tu fait toujours le même coup de pied?)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Eh bien parce que j'aime bien ce style de coup de pied :D pourquoi il est pas bien ou quelqu'un d'autre utilise ce coup de pied ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
philou1234 a écrit:

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 Fightgame2
Si avec ça je peut pas passer deb je m'apelle Jean-robert !


Hey, salut Jean-Robert !


(Flood. Qui sert juste à dire : C'est pas du déb')

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Philou tu fais trop les memes coup ...
Va voir les tutos de combat ;)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Moi je trouve qu'avec ses anims sa vaut largement le débutant depuis l' anims ou le stick fessait un salto !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Oui, mais nan, car c'est du sticko tout craché et c'est court (pas le salto, mais après)

Jean-Robert, je te conseille de faire des animation bien à toi, car je pense que peu d'upgraders t'ugraderaient avec ce que tu as.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
mais j'ai fait des animations bien a moi regarde dans le first post celle du bas

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
mon ancien post date d'hier donc c'est pas un double post --" voila une nouvelle anime AVEC UN COUP DE PIED DIFFERENT ! (alors heureux?)

Spoiler :
|
/|
/ |
Ok la balle rebondit bizarrement enfin elle fait / |

Mais c'est fait expres !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
O nan Philou... part pas stp 😢

t'avais l'air simpa et tu l'était ( mème si on s'est pas parler souvent)
bas part si t'en a envie juste une question tu part pour un autre site ?

Enfin voila quoi :|
A une prochaine fois j'espère ..

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 12 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum