Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMes anims!!!! EmptyMes anims!!!!

more_horiz

Quelqu'un sait-il pourquoi quand je copie le code (que j'ai trouvé par chance) de Deezer pour ma playlist cet ecran blanc apparait??? Merci d'avance


Bonjours à tous ^^
Voilà mes toutes premières anims, pour tout vous dire j'ai assez peur de vos réactions :roll:

Alors voilou:
:affraid:

Spoiler :


Toujours pas de réponses....je commence à avoir peur là 😢
Bon une petite dernière anim' avant de partir en vacances (1 mois sans pivot-land :shock: )
La fin est pas terrible lol


Spoiler :


OK merci pour les commentaires :(top): je vai rerererere......lire les tuto fluidité et raideur :study:
Bon j'ai eu le temps d'enf aire une autre il y a juste un problème au niveau du salto j'essayerais de corriger sa plus tard ;)
Spoiler :


Dernière édition par keke91 le Jeu 16 Juil 2009 - 18:55, édité 4 fois

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
keke91 a écrit:
Bonjours à tous ^^
Voilà mes toutes premières anims, pour tout vous dire j'ai assez peur de vos réactions :roll:

Alors voilou:
:affraid:


Tu sais, on ne va pas te manger. Si on commente, ce n'est pas pour vous faire peur ou vous rabaisser. On vous dit juste ce qui ne va pas pour vous aider à progresser.

Alors, commençons la boucherie >=)

Tes anim's sont très bien mais améliore un peu la fluidité, c'est le fait de bien rapprocher le stickman de sa pelure d'oignon afin d'obtenir quelque chose de ni trop rapide mais pas trop lent en augmentant la vitesse d'animation.

Aussi, les membres de ton stickman saccadent, ils tremblent donc. tu peux remédier à cela en vérifiant chaque frame que aucun de tes membres ne fasse d'accélération brusque dans un sens inverse.

Par exemple, si un de tes membres fait ça :
--->/--->/<---/--->

Ce n'est pas bon car une frame montre que ton bras est brusquement dans la mauvaise direction. Enfin, le tuto sur la fluidité explique cela mieux que moi.

Ensuite, tes anim's comportent de la raideur, c'est à dire le fait qu'un membre ou plusieurs ne bouge(nt) pas durant une ou plusieurs frames. Pour éviter cela, il faut déplacer chaque point à chaque image dans ton animation. le plus pratique est d'éviter cela pendant la création d'anim' car y retoucher peut avoir des répercussions sur la suite de l'animation.

C'est du bon, écoutes les conseils que les autres peuvent te donner et n'oublies pas la devise des bons animateurs : "Il vaut mieux qualité d'animation que quantité d'animations."

Sincèrement,
Obisam

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
Nouvelles anims!!!!! :D
Euh en passant j'ai une question: c'est normal que je sois encore en nouveau ou bien c'est que tout les upgraders sont partis en vacances???

Dernière édition par keke91 le Jeu 16 Juil 2009 - 19:42, édité 3 fois

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
Nouvelles anims!!!!! :D
Euh en passant j'ai une question: c'est normal que je sois encore en nouveau ou bien c'est que tout les upgraders sont partis en vacances? :(hein?):

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
Tu as posté deux fois :

keke91 a écrit:
Nouvelles anims!!!!!
Euh en passant j'ai une question: c'est normal que je sois encore en nouveau ou bien c'est que tout les upgraders sont partis en vacances? hein ?


Vite ça car le flood n'est pas vraiment accepté sur ce forum. Enfin, je pense plus que c'est une erreur de manipulation de ta part qu'autre chose.

Enfin bon, elle est belle ta dernière anim' avec le salto, sauf que pour l'effet de sang. Il y a un tuto facile à exécuter que tu aurais pu faire.
Tiens, je te donne le lien :
https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-et-dcors-f29/tuto-de-sang-niveau-debutant-t5296.htm

De plus, c'est très joli et c'est mieux que ton seul stickfigure qui vibre, non ?

Et si les upgradeurs ne te déplacent pas, c'est parce que... Parce que... Ben on a qu'à attendre Nutela qui devrait pas tarder...

Surtout que tu vaux néophyte, je pense.

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
D'accord merci beaucoup :(top):
Il y a plus qu'a attendre Nutela alors :D
Je trouve pas comment supprimer le message en trop , il ni a pas l'icone "supprimer" :(suspect):
Et désolé pour le flood 🇳🇴

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
Tu ne peux plus supprimer un message quand quelqu'un d'autre a posté après ^^

Bref , je ne suis pas Nutela , mais je suis quand même Upgradeur , et je vais pouvoir déplacer ce topic dans le rang qu'il mérite !

Ah , j'ai oublié de dire bonjour . Bonjour ! Et bienvenue a toi sur ce forum .

Si tu ne l'a pas déjà fait , je t'invite a aller lire le Règlement du forum , sinon tu auras des ennuis avec l'administration dans le futur .

J'utiliserai ensuite dans mon commentaire un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu ne saisis pas certains mots .

Bon alors ton animation ... Ben il faut pas craindre notre jugement , on a vu vraiment pire , et c'est normal de pas faire de trucs géniaux quand on débute , on commence tous par la !
Enfin bon , ton animation posséde des saccades , est raide , et la fluidité n'est pas top mais tu pourras rapidement améliorer ca si tu vas voir les tutoriels . D'ailleurs les voici :
Tutoriel sur la Fluidité .
Tutoriel sur la Physique .
Tutoriel sur la Raideur .

Ensuite Obisam t'as a peu près tout dit ... Bon je déplace ce topic en Néophyte , le rang que tu vaux pour l'instant , en attendant que tu passes débutant je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur le forum !
PyVoT

descriptionMes anims!!!! EmptyRe: Mes anims!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum