Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tournoi de Blobs / Terminé

+16
Loking
Tanatheld
maniak
Griffer
Kokma13
Matt'S
musik
Yola
Chocks
PivotFlash
Tonyl
Tanguy100
Ropy
PyVoT
cgdb
Obisam37
20 participants

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyTournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, maintenant que le tournoi est terminé, chacun doit voter et tout le monde le peut. il suffit de répondre au sujet en disant pour qui on vote et pourquoi.

Participants :

Obisam37 (Kokma13 - Tonyl - maniak)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 3 Blobtournoi00

PyVoT (Obisam37 - Matt's - Tanatheld - Loking - Okamy)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 3 Blobmoche0

Tonyl (musik - griffer - AC!D DEFTERA - Tanguy100 - PyVoT)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 3 Tournoiofblob0

PivotFlash (Dreizen - Colonel Moutarde)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 3 Blobsss0

musik (Ropy')
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 3 Blobconcour

Dernière édition par Obisam37 le Sam 5 Sep 2009 - 1:08, édité 20 fois

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote pour musik :) ! Oui, moi je le trouve très mignon son piv-art ... Et puis il faut bien donner une chance aux nouveaux non ?

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il est mimi tout plein. Avec son adoreblae visage, son petit air enfantin et puis ses... Ses... Enfin il est trop mimi quoi =3

<3 le blob à musik

PyVoT : 5
Obisam : 3
Tonyl : 2
musik : 1

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote Tonyl, car c'est marrant de le voir se faire exploser :P



En plus, 'le tout mignon

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote pour tonyl, tout simplement beau!

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote Pivot Flash, c'est le seul pour moi qui a un air un peu élastique, dynamique.

Mais ils sont tous très beaux.

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Oui, tu as raison Dreizen =)
Ils sont tous très beau ! C'est juste que moutons comme nous sommes, on adore tout ce qui est complexe. Mais en cherchant bien, on voit celui qu'on aime vraiment =)

Dnc nous disons qu'acid vote pour Tonyl, Tanguy100 pour Tonyl aussi et dreizen pour PivotFlash.

PyVoT : 5
Obisam : 3
Tonyl : 4
musik : 1
PivotFlash : 1

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote Pivot-Flash, il déchire.

Pep'

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Woaw ! Le plus petit post de sergent Pepper ce mois-ci ! Prenez vite des photos avant qu'il se vexe !
*Flash*

Bref, merci de ton vote et t'as raison : PivotFlash, 'y déchire !

PyVoT : 5
Obisam : 3
Tonyl : 4
musik : 1
PivotFlash : 2

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Hmm ... J'hésite entre tonyl et Obisam ...

TONYSAM ! =D xD

Nan sérieusement , jvote TOnyl !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Oups ! On dirait qu'on a dépasser le temps limite xD

Bon et bien
PyVoT : 5
Obisam : 3
Tonyl : 5
musik : 1
PivotFlash : 2

Donc PyVoT et Tonyl sont à égalité ! Bravo !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Whaou !
Bravo PyVoT !
Et bravo moi ! =D
Je remercis... Obi' qui à créé ce tournois, ceux qui ont voté pour moi, ma famille qui n'a pas eu connaissance de ce tournois.... et mon chien.
Heu... On gagne quoi ? xD

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Et bien tu as gagné....

*Roulement de tambours*




*BROMBLOMBROMBLOBLOM !*


Qui est l'abruti qui a jeté le tambour dans les escaliers ?





Tu as gagné le fait d'avoir gagné ! Bravo ! Génial !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Whaou oh mon dieu tu a de la chance =p !
Fin bon j'ai pas participer mais laisser moi dans mon delire bon je remercie mes capacité artistique pour avoir gagner ce concour =) !
Bon Tonyl bien jouer a quand le 2eme tournoi?

Dernière édition par maniak le Mer 5 Aoû 2009 - 19:08, édité 1 fois

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
J'interdis à quiconque de faire un deuxième tournoi e blobs car je m'en chargerais =D

Surveillez bien la catégorie "Pivot Stickfigure Animator", vous aurez des surprises !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Eh bien...Je vote Musik, car il est simple, beau, et simple surtout.
Le tien Obisam est génial, brulant ou radioactif je sais pas mais j'aime beaucoup.
Le mien ben...
Celui de Pyvot est génial.
Le dernier j'aime pas les joues
:winkanim:

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Euh... les votes sont terminés depuis le 31 et j'ai annoncé les vainqueurs déjà.
Merci quand même de ton com' =D

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Wéééé, une égalité -_-


A quand le 2 que je m'essaie ?

Un boufeur de neige a écrit:
Surveillez bien la catégorie "Pivot Stickfigure Animator", vous aurez des surprises !


On va voir ça ^^

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
:o le concour finit dans 3 quarts d'heure !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 3 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum