Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

+15
Miyok'
pikachu.
Tonyl
aldinos
k-moulox
Katakota
GTMax56
illusion
AC!D
Lycaon
Cailbur
Kokma13
Chocks
Niar
Dreizen
19 participants

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyA l'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Bonjour à tous, pivolandais, pivolandaises.

Aujourd'hui, je vais d'abord m'excuser pour ce topic aussi pourri.
Mais hélas, je savais pas où le poster (Il aurait fait scandale dans news).

Il sera supprimé dès demain, car il s'agit d'une opération de soir ...

Nous avons besoin de main d'oeuvre, je vais faire simple :

Si vous vous souvenez d'icktus, ce petit *BIP* a foutu la merde sur notre forum avant de partir sur le sien (soit disant parce que ses copains faisaient pression). Voilà, monsieur est con, on lui pardonne. Figurez vous que cet idiot est tellement naïf qu'il m'a accepté en tant que modo chez lui. Chocks vient juste de trouver un tuto de Pivot Land intégralement plagié chez eux.

L'heure de la revanche a sonné. Soyez pas trop méchants, parce que bon, c'est pas non plus un cas énorme.

Je vous explique donc. Vous avez Pivot Land, un forum avec des règles, et vous avez World of Animation, un forum où tout est permis (enfin, selon moi).

Voici le lien :

http://world-of-animations.forumactif.org/forum.htm

Amusez-vous bien.

N'oubliez pas que la surprise sera notre meilleur élément, dès demain, je serai banni, et probablement vous aussi =D

ps : pour info, j'ai une place d'upgradeur, si certains veulent être upgradés à volonté =D

Bref, pardon encore pour ce topic que je considèrerai pas mal comme du flood, mais il fallait faire passer le message.

Pas de quartiers ...

Dernière édition par Dreizen le Dim 10 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
BWOUHOUHOUU...

J'ai déjà été banni moi, j'leur avait pourtant fait un bon tuto pour supprimer leur forum :mdr!:

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Pour info j'avou c'est presque du flood ce topic mais faut quant même réagir non? Il a foutu la merde, il s'est excusé auprès de moi pendant une heure mais au final il m'a raconté QUE de la merde. Faut se venger =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
J'go m'refaire un MSN pour les embêter :evil:

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Je me suis inscrit... C'EST PARTI POUR LA VENGEANCE MOOUUUHHAAA MMOOUUHHAA.

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Bien bien ...


N'hésitez pas à poster dans la zone pivot ou flash, je peux dédoubler les topics =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Waaaazzaaaaaa ! Je vais bien m'éclater ce soir :D
C'est moi Fleur-de-maïs =)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Qui est Cake au fruits?

En tous cas plus de 100 messages de flood pur jus !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Plus inquiétant encore, 'la eu un averto sur le fofo de Angon Drage (où je suis admin).

Ca va saigner !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Ha au fait Stryx c'ets moi (et je signal que je suis le seul avec dreizen de pas écrire en sms =D)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Moi, c'est "L'invisible !"

Je ne poste que ça :
Spoiler :

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Je suis cakeaufruits !
Je me suis jamais sentit... aussi libre de flooder !
C'est magnifique ! bon, par contre c'est vraiment violent pour icktOus.

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Pourquoi ? T'as de la pitié ?

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Il m'a pris pour un con (je dis moi car il m'a raconté que des conneries pendant une heure la dernière fois et j'ai vraiment cru qu'il avait rien fait de mal sur ce forum...) donc on s'en fout que ça lui fasse un choque (et j'ai dit choque aps Chocks alors chut >

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Je poste comme un p'tit fou ^^ ça défoule après la défaite de Rennes (contre Guingemps-ou je sais plus trop quoi...)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Bon, sans vouloir flooder içi, je n'ai plus aucune pitié pour Icktous !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Pourquoi on en aurait ?

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Hey j'peux flooder sur son forum même si je n'ai rien avoir dedans ?
(pitié faites que oui je suis déja entraint de remplir le fomulaire :D )

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Tout le monde peu =P Tout le monde à quelques choses à voir là dedans vu que ça touche PL

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
>< Pourquoi non ?

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Un modo est arrivé et commence à supprimé les topic. Réagissait! Créé! bousillé!

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
trop cool =D
Je sens que je vais m'amuser

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Me revoilà.

Vite il faut contrer le modo.

Moi aussi je vais supprimer des topics ... Mais ceux des autres hahahahaaa

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
REAGISSEZ VITE !
LA MORT DE CE FORUM NE DEPEND PLUS QUE DE VOUS !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Bon voila je pense que j'ai assez martirisé se forum non ?

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum