Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Michael Jackson est mort

+24
Sticko
kado
PyVoT
Agent White
Cailbur
Leos
G33KMI
baba-77400
Akira68
White.
Obisam37
Nutela
Pivot-Fan
AC!D
Tanatheld
Fan
Dreizen
plutonium
Ropy
Torcko
Le-Petit-gaga
Lycaon
sogeking
Chocks
28 participants

descriptionMichael Jackson est mort - Page 2 EmptyMichael Jackson est mort

more_horiz
Rappel du premier message :

Certain le savent peut être. Hier soir Michael Jackson a fait une attaque cardiaque chez lui. Après quelques heure de doute il a été déclarer officiellement mort.

Donc oui c'était un gars bizarre totalement refait qui faisait peur à voir et qui aimé les petit nenfant, mais c'est surtout le roi de la pop, un chanteur très important dans l'histoire de la musique. Certain vont surement s'en foutre de sa mort, mais j'espère qu'il y en a au moins un qui est touché autant que moi par la nouvelle...

Merci de laisser vos réactions

descriptionMichael Jackson est mort - Page 2 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
boarf, t'as bien vu sur msn à quel point j'étais affecté de sa mort...
(j'pensais pas que tout le monde s'en foutrait par contre oO)
maintenant, à part le post juste au dessus que j'approuve totalement
tout ce que j'ai dit était bien sûr un ramassis de conneries =p

sincèrement (attention là)
j'ai rien contre ce mec, le bénéfice du doute le rend innocent, j'trouve ça dommage qu'il se soit refait
écouter sa musique ne me gène pas du tout, contrairement à beaucoup d'autres "artistes"
donc voilà j'ai fait mon paragraphe sérieux =D
(j'suis pardonné ? é_è)

more_horiz
Ouai ben ce qui me déprime c'est que tout le monde s'en fout é_è Chui le seul à avoir toujours aimé ce qu'il a fait? Et puis rien que si vous aimez sa musique sa mort devrait vous faire quelque chose. Dire "il y a des cd" franchement...C'est pas parce que des gens meurent tout les jours sans qu'on soit mis au courant qu'on doit s'en foutre de lui. surtout que lui c'était quelqu'un d'important dans son domaine. Reconnaissait le au moins (et commencez pas à dire "oui c'était un bon pédophile" sinon jpète un câble --')

more_horiz
moi chocks chui de ton avis il me manque déja michael t'était le plus grand je t'ai toujours adorée

more_horiz
nan j'suis désolé mais le plus grand c'est Bao Xishun è_é
après, (je relance le débat) dire qu'une personne nous manque alors qu'elle a juste fait de la musique et ne vous connais absolument pas
j'trouve ça... stupide
si ça se trouve, en vous rencontrant, il vous aurait trouvé (liste d'adjectif péjoratifs)
il aurait été infecte avec vous et vous l'auriez détesté =p

(rof, j'me remets à raconter de la merde) c'est parce qu'il est tard =°

tout ça pour dire :
-il n'a rien découvert de vital, n'a pas fait avancer la science etc...
j'vois pas pourquoi il aurait le statut de surdieu, surtout que ce statut est réservé à Chuck Norris...

maintenant, faudrait créer un nouveau topic sur le débat sur la condition humaine \o/

more_horiz
Le truc c'est qu'après ça dépend des gens. Si tu pense pas que la musique est important tu va pas être touché, ou un tout petit peu, par la mort d'un grand musicien ou chanteur.

more_horiz
On n'est pas en train non plus de dire que c'est bien qu'il soit mort !

Moi ça m'a un peu choqué sur le coup, parce que c'était une icône, et parce que, même si je m'y connaissais rien, sa musique elle était géniale, évidemment.

Et la musique continue.

more_horiz
sogeking a écrit:
tout ça pour dire :
-il n'a rien découvert de vital, n'a pas fait avancer la science etc...
j'vois pas pourquoi il aurait le statut de surdieu, surtout que ce statut est réservé à Chuck Norris...

Argueuh.
On peut pas vraiment dire que ça soit des découvertes vitales, mais il a tellement innové en musique, ( et la musique, c'est vital de toutes façon =D). Il a vraiment apporté quelque chose, déjà un mec qui chante avec un timbre de voix comme ça, à cette hauteur là, c'est vraiment rare, mais il met un rythme dans ses mélodies, et ça beaucoup avec sa voix, qui est juste formidable.
Associez ça avec un mec qui danse comme un dieu, voire même mieux que Chuck Norris et bon...
D'ailleurs, encore une fois. Quelqu'un a-t-il déjà dansé de cette manière avant lui ?
Si oui, il ne s'est pas fait connaitre.
Alors que maint'nant, tout l'monde éssaye d'imiter le moonwalk =D (après des mecs bourrés ont éssayé de faire des choré entières et ça a donné la techtonic, m'enfin bon...)

Et p'is la période ou il était avec Slash, rhaa =D
P'tit solo de Beat it sur sa Les Paul =D

Après, humainement, c'était p'tet' le dernier des connards.
Peut etre pas aussi.

J'suis pas en pleurs à cause de sa mort, j'peux pas dire que ça m'affecte pas non plus. Il a amené tellement de choses que c'est assez étrange de le savoir mort je trouve.

A la prochaine.

more_horiz
C'est vrai, bon, il est mort.
ce me fait pas chialer au point d'inonder ma maison et je m'en fous pas non plus.
Il ÉTAIT un grand chanteur et même s'il avait des plaintes contre lui. Je n'ai toujours vu que son coté fêlé de la pop.

Bref, je lui rends hommage en changeant mon deezer pour mettre uniquement des musiques de Michael Jacksons. Si d'autres veulent lui rendre hommage de cette façon, qu'il fassent comme moi.

Bonne journée et RIP Micki Jacksons, on est fier de ta musique...

more_horiz
M'enfin , moi c'qui m'fais chier c'est qu'on manque d'idole tout les idoles de la musique ont au moin plus de 50 ans ou un ptit' peu moin ,
Avec chocks on a debattu la d'sus et en faite , elle vont toutes crevés en même temps T_T.

En gros la il nous reste :

- Sting
- bruce springsteen
- Angus yang et les quelqu'uns de Ac/dc
- le basiste et le chanteur des red hot ( le chanteur a un cancert du foie je crois T_T si il meurt la je serais triste T_T )
- Les derniers beatles ( Paul mc cartney et ringo non ? )
- Santana
- Eric Clapton

Edit de Nut : Et Slash ! Et Slash !

euh chocks compléteras la liste , m'enfin on est tous plus ou moin affectés par sa mort a Mj là , m'enfin' c'etait un trés bon chanteur et y'a ptet des truc a lui reprocher mais bon , c'est sa vie n'a lui :p

more_horiz
T'en oubli plein white. Dans les icones on peu aussi comptait madonna, céline dion, johnny hallyday et plein d'autre (dans les icones on parle surtout de ceux que tout le monde connais, et à qui ça ferai quelque chose si il meurt, même si on les aime pas...et michael jackson en faisait parti)

more_horiz
moi je pensai qu'il allait faire long feu,mais,c'est pas le cas,moi j'ai été vraiment choqué quand j'ai apris qu'il était mort!bon en même temps y'en a plein qui son content qu'il est mort!mais moi,franchement,j'suis dessu :surprised: 😢

Dernière édition par Akira68 le Sam 27 Juin 2009 - 16:32, édité 2 fois

more_horiz
et en ce moment y'a plein de star qui son mort,cette ans ci :(

Dernière édition par Akira68 le Sam 27 Juin 2009 - 16:10, édité 1 fois

more_horiz
une nouvelle legende est nee , je suis chocker parce que cetait vraiment le plus grand ....
plus rien a dire 😢

more_horiz
Ha bah voilà des bon commentaire ^^ Sinon akira évite les double post (et ton premier message dans blabla ça le fait pas). Et baba franchement évite ce jeu de mot --'

more_horiz
Le roi de la pop'...
Thriller...Jackson Five...
Moonwalk...
Le meilleur pote de Pedobear (Mais ca on sen fout)...
Perso, j'ai ai vraiment trop rien a foutre :winkanim: .

more_horiz
Mickael Jackson ? Non jamais entendu parler.

more_horiz
Non, moi j'ai juste était choqué au début, pis après, hein....Commen dit mon père, on dirait qu'il y a la guerre ( ça rime :winkanim: ), mais c'est vrai, quoi ! On parle de sa mort pendant 1 semaine, c'est bon, on a compris à la fin.
Bon, c'est vrai que c'était " The King Of Pop ", mais vous imaginez quand Jimmy Page va mourrir, Angus ! C'est même pas la peine ( Personne je fait une crise ou je pends ^^ ).

more_horiz
Parle aps de malheur va =/ Déjà que Bryan va ptet bientôt y passer vu qu'il fume beaucoup et qu'il a plus de 60 ans...Mais on parle pas de ça c'ets aps lsujet

more_horiz
A la limite, je trouve que les chansons de Mickael Jackson qui passent tout le temps, c'est bien ;)

Mais bon, maintenant aux infos c'est le nouveau airbus qui a encore disparu, c'est parti pour une semaine de terreur ><

more_horiz
Je r'monte le topic pour vous signaler que c'est pas forcement un pédophile.

Il à été jugé non coupable

more_horiz
Pas vraiment je crois... C'était classé sans suites, pas assez de preuves contre lui...

Enterrement aujourd'hui, après hommage, retransmis en direct sur France 2 a 18h50
Que du beau monde : Stevie Wonder, Alicia Keys, Justin Timberlake, Diana Ross, Maraih Carey et Lionel Ritchie entre autres.

Ca me donne envie de zapper là...

more_horiz
non coupable l enfant qui la acuse a dit qu il avait mentit et toute ces chirurgie c etait pour ne pas ressembler a son per quil avait mal traite etant petit
il sais fait refaire le nez car il avait le meme que son pere moi je dit c est une perte cher

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:

Justin Timberlake...

Là c'plus un hommage c't'un blasphème !

more_horiz
Stevie Wonder, Alicia Keys, Justin Timberlake, Diana Ross, Maraih Carey et Lionel Ritchie entre autres.

Génial...c'est plus un cérémonie d'hommge là :shock:
Pourquoi pas Slash en plus ?! Il a joué avec lui !

Une preuve ? Okay => https://www.youtube.com/watch?v=KqDOsKKhb88

more_horiz
Tain quand je vois la connerie de certains posts de ce topic ... j'ai jamais vraiment beaucoup aimé Michael jackson mais j'dirais pas que j'en ai rien a foutre de sa mort , d'ailleurs elle m'a fait mieux le connaitre , j'écoute en boucle ses musiques et je me renseigne sur ce qui l'a fait faire sa chirurgie et si c'est vraiment vrai qu'il était pédophile .

La j'ai quand même un gros doute , il aimais énormément les enfants ouais , il était atteint de ce qu'on appelle le syndrome de Peter pan , quand on sort jamais totalement de l'enfance . Après ils l'ont accusé et tout Juste pour se faire du fric , sa soeur même est allée jusqu'a donner des preuves contre lui parce qu'elle était jalouse de son succès ... Tout ça , imaginez qu'il n'ai rien fait , et qu'il soit innocent ... Ca touche un homme au plus profond de son être d'être accusé de choses aussi horribles .

Enfin bon' sa musique est géniale , il étais génial et dansait comme un dieu .

R.I.P Mj !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: