Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Forum Mort ?!

+7
plutonium
Wearn
MaxLR
TrollCobra
AC!D
MadKixs
EclairCat
11 participants

descriptionForum Mort ?! EmptyForum Mort ?!

more_horiz
Dites est-ce que le forum est mort ?!!
parce que là ça fait la deuxième fois que je trouve un forum mort....  u_u 
et serrieusement ça m'énerve je cherche depuis longtemps UN BON FORUM ACTIF sur Pivot  T_T

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Si je te répond, c'est juste parce que je suis venu voir a quelle stade est la décomposition physique du forum :D
Donc oui, le forum est mort ^^'

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Le forum commençait à décliner depuis bien longtemps.
C'est juste que ça a atteint son paroxysme.
J'ai peut être des reproches à me faire, j'ai complètement déserté le forum depuis 10 mois, mais bon. On grandit, on évolue, et puis, on voit la communauté stagner, non pas en comportement, mais en moyenne d'âge, on se sent vieux, on passe à autre chose.
Il y a eu des bonnes périodes tout de même depuis mon inscription, et l'ambiance a été la majorité du temps bonne. La preuve, je suis resté sur PL assez longtemps sans pondre une seule et unique animation Pivot ! Preuve que j'aimais les gens ici.
Aujourd'hui, je reviens juste par pure et simple nostalgie, et je souhaite rien que le meilleur à vous tous, que ce soit pour ceux qui passent parce que leurs bons souvenirs reviennent, ou pour ceux qui espèrent que de meilleurs jours viendront.

Et vive PL ! .°D

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
OUAINNNNNN  T_T 
jamais je pourrais m'améliorer en pivot sans forum

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
EclairCat a écrit:
OUAINNNNNN  T_T 
jamais je pourrais m'améliorer en pivot sans forum


C'est à vous d'animer le forum

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Bien sûr que si tu peux t'améliorer sans forum, je suis en autodidacte pour faire de la 3d...

AC!D dit vrai, ça fait un bon de temps que ça nous pend au nez.
Et TrolCobra a raison : c'est les membres qui animent le forum.

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
EclairCat je suis passé voir tes anims et si t'a besoin de conseils ou d'aide, voir d'un participant pour tes battle de stickmen je suis intéressé :)
D'ailleurs j'ai perdu du niveau et serais content de retrouver quelqu’un pour animer et se motiver mutuellement.

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Je vous croyez morts  hap

Sinon on a pas besoin de modo et admin (lol)

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Ouais je fais mon come-back \o/

En effet pas trop besoin de modos vu la foule, mais je reste en tant que membre c'et déjà ça :D

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Moi je passe toujours de temps en temps, pour relire les vieilles rubriques (la petite nostalgie), mais comme le dis ACID, on passe à autre chose au bout d'un moment, et l'époque où on essayait de faire revivre cette petite chimère est maintenant terminée, je pense^^' (soyons réalistes).

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Et bien, nom de dieu que ça rend nostalgique de voir des têtes comme pluto et ac!d, comment ça va les gens ?

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
hap  le forum va revenir petit à petit

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Tout les revenant et nouveaux l'éspere  Content 

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Ça vas ça vas.
Y a pas forcement des animations à poster chaque jour, mais je reste en stand-by si il y a des nouveaux, ou des gens qui ont envie de papoter =)

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Katana a écrit:
Et bien, nom de dieu que ça rend nostalgique de voir des têtes comme pluto et ac!d, comment ça va les gens ?


Haaaan ptit con, tu m'as manqué!!!!!!!  Coeur 

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
bah pour l'instant j'ai post des animations que j'ai fais (sur youtube)  Dieu  mais bon elle étais pas réussit

y'a quelque temps je me suis améliorer et voilà le résultat la version 3  MDR 

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Je ne repasse que très rarement, juste par nostalgie, pour voir si le forum reste actif. Pivot-Land a eu sa grande période mais il y a eu par la suite trop de membres important qui sont partit et de moins en moins de gens intéressé par le concept. La relève a pas été assuré et j'avoue avoir merdé sur certain point (manque d'implication, de motivation...). Mais c'est quand même cool de voir qu'il y a toujours un peu de monde dessus, même si à l'heure actuelle tout ce que les gens découvre c'est un forum quasiment vide d'actualité. Peut être qu'un jour j'essaierai de venir plus régulièrement, mais je manque carrément de temps pour ça. C'est le problème numéro 1, on a tous grandit, et on est tous passé à autre chose.

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Perso moi aussi je le trouve desertique depuis il n'ya plus personne pour faire des tutoriels sur pivot
je suis obliger d'aller a darkdemon.Quand je poste une animation personne n'est la pour dire les defauts et les qualités. MAIS...Il y a un espoir pour pivot-land en faite j'ai envie de faire une chaîne youtube francophone basée uniquement sur pivot et faire découvrir pivot au français et refaire vivre pivot !

Vous en pensez quoi ? Sa serait une bonne idée non ?

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
C'est une bonne idée d'ailleurs j'ai une chaine youtube avec des animation pivots mais reste encore à me perfectioner!  Bave 

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
Cette idée n'aboutira jamais à son objectif final, pivot land est comme un homme agonisant, là, il est déjà de l'autre côté, mais on essaye de le réanimer un peu, seulement, un peu ne suffit jamais. En gros, même si vous espérez, le forum est définitivement mort. Plus personnes, les membres 1 par 1 quittent le forum c'est finit, finit... Faite ce que vous voulez, moi je finis aujourd'hui, pivot land c'est finit pour moi. Je pars. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec mon compte, il ne m'appartient plus dès maintenant, bonne continuation à tous, bon avenir, heureux d'avoir fait votre connaissance, heureux d'avoir pu animer, j'aime ce forum, mais vu l'état il est totalement mort. J'ai tourné la page, je quitte à vie le forum.

Adieu...

descriptionForum Mort ?! EmptyRe: Forum Mort ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum