Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Michael Jackson est mort

+24
Sticko
kado
PyVoT
Agent White
Cailbur
Leos
G33KMI
baba-77400
Akira68
White.
Obisam37
Nutela
Pivot-Fan
AC!D
Tanatheld
Fan
Dreizen
plutonium
Ropy
Torcko
Le-Petit-gaga
Lycaon
sogeking
Chocks
28 participants

descriptionMichael Jackson est mort EmptyMichael Jackson est mort

more_horiz
Certain le savent peut être. Hier soir Michael Jackson a fait une attaque cardiaque chez lui. Après quelques heure de doute il a été déclarer officiellement mort.

Donc oui c'était un gars bizarre totalement refait qui faisait peur à voir et qui aimé les petit nenfant, mais c'est surtout le roi de la pop, un chanteur très important dans l'histoire de la musique. Certain vont surement s'en foutre de sa mort, mais j'espère qu'il y en a au moins un qui est touché autant que moi par la nouvelle...

Merci de laisser vos réactions

descriptionMichael Jackson est mort EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
mouah, je suis chocksé !
c'est triste, de toute façon, on voyait qu'il était pas très bien, il était tout pâle ces derniers temps =°
bref, z'aurez remarqué que j'en ai rien à taper =3
il a fait de super chansons, mais bon, maintenant qu'il est mort, ses chansons existent encore
donc OSEF =3
(patapé é_è)

more_horiz
c'triste, rien d'autre à dire.

more_horiz
50 ans seulement... C'est une légende qui s'en va...

R.I.P MJ.

more_horiz
Il était encore en vie ?! O_o

Bon je pense que la garantie doit être encore bonne, faudra juste l'envoyer au SAV, vu le nombre de fois qu'il a été refait je pense qu'on peut se contenter de changer les pièces...

Après tout c'est normal qu'il claque y'a pu tellement d'éléments d'origine...

Et oui, de toute façon on s'en fout qu'il soit mort ses CD ont tenu le coup.

more_horiz
Le-Petit-gaga a écrit:
50 ans seulement... C'est une légende qui s'en va...

R.I.P MJ.

Faut voir aussi dans quel état il était depuis au moins 5 ans ... Donc c'est pas plus mal qu'il soit mort d'une attaque cardiaque. Sinon je trouve moi aussi que c'est triste, mais bon ... Tout le monde savait qu'il allait pas faire d'vieux os >.> .

more_horiz
Avec toutes ses chirurgies estethiques aussi...

Moi je le préferai à ses debuts :o

more_horiz
plutonium a écrit:

Idem, quand il a sorti Trhiller ou Bad, il était classe encore.

more_horiz
C'est vrai qu'en même temps, avec toutes ces opérations, ces drogues, ces cochonneries, il était pas destiné à tenir longtemps.

Moi ça m'a un peu choqué en allumant la télé, mais après rien de plus, parce son bon temps, il était passé depuis quelques temps, et il a laissé sa musique. Et puis contrairement à des millions d'humains qui meurent tout le temps, lui on s'en souviendra toujours.

Il prenait trop de médocs aussi :/

Par contre, il était sensé faire son grand retour ; quelle réaction de la part de ceux qui avaient acheté les places ?

more_horiz
Bah pour les places faut pas s'inquiéter, elle seront valables pour les obsèques ;) .

more_horiz
Mais putain... Dites moi, sérieusement, à vous, en temps que Français habitant en France ! Dites moi juste en quoi sa mort vous concerne ?

Certes, il faisait de bonnes musiques, c'était le king of pop'. Mais y'a pas de quoi en faire un drame. C'était un type comme les autres.
Juste parce que c'est une star tout le monde fait "ARRGG !! IL EST MORT !! LE MONDE EST TOUT DE SUITE MOINS BEAU !!"

Je cite quelques trucs vu sur Facebook et autres...

Si vous êtes fans, je peux comprendre, mais n'allez pas non plus vous dire que votre vie va changer parce qu'il est mort.

C'est la vie. Enfin... ici, plutôt la mort. Mais on décide pas quand elle arrive, c'était son destin. C'est comme ça.

Bref, RIP quand même mec.

more_horiz
Le-Petit-gaga a écrit:
plutonium a écrit:

Idem, quand il a sorti Thriller ou Bad, il était classe encore.

Ouais!
C'est dommage. J'avoue que j'étais fan (et tanatheld aussi =D), et j'écoute encore souvent... Mais tous les jours y a des gens qui meurent dans le monde, donc je m'en tape un peu, je le connaissais pas personnellement...
Ses musiques rocksaient du poulet comme pas possible. Et il avait la classe.

more_horiz
Fan a écrit:
Mais putain... Dites moi, sérieusement, à vous, en temps que Français habitant en France ! Dites moi juste en quoi sa mort vous concerne ?

Certes, il faisait de bonnes musiques, c'était le king of pop'. Mais y'a pas de quoi en faire un drame. C'était un type comme les autres.
Juste parce que c'est une star tout le monde fait "ARRGG !! IL EST MORT !! LE MONDE EST TOUT DE SUITE MOINS BEAU !!"

Je cite quelques trucs vu sur Facebook et autres...

Si vous êtes fans, je peux comprendre, mais n'allez pas non plus vous dire que votre vie va changer parce qu'il est mort.

C'est la vie. Enfin... ici, plutôt la mort. Mais on décide pas quand elle arrive, c'était son destin. C'est comme ça.

Bref, RIP quand même mec.

Non,ce n'était pas un homme comme un autre. Car lui il faisait rêver et donnait de l'émotion aux gens (et des enfants =D) . Ah, et aussi, qui a la certitude qu'il soit mort d'une attaque cardiaque ? Moi personnellement, ça ne m'aurait pas étonné de savoir qu'il s'était suicidé, faut dire aussi, il n'a pas dû avoir une vie remarquable :/ ...

more_horiz
Il avait des graves problèmes financiers depuis pas mal de temps, alors après tout, c'est possible ...

more_horiz
Car lui il faisait rêver et donnait de l'émotion aux gens (et des enfants =D)

Aheummm ! :winkanim:

Je ne pense pas qu'il s'est suicidé... C'est un arrêt cardiaque suite à une prise de médoc' ils me semble.

more_horiz
Fan a écrit:
Car lui il faisait rêver et donnait de l'émotion aux gens (et des enfants =D)

Aheummm ! :winkanim:

Je ne pense pas qu'il s'est suicidé... C'est un arrêt cardiaque suite à une prise de médoc' ils me semble.

Ce pourquoi les médocs sont envisageables.

C'est un peu comme Heath Ledger, on connaitra jamais vraiment la raison de sa mort.

Et puis bon, je vois pas pourquoi tu dis qu'on s'alarme pour rien, moi-même ça me choque un peu mais sans plus, et simplement parce que même si je l'aimais pas trop, c'était un des chanteurs les plus connus.
Et puis non, certains ont juste dit qu'ils étaient très choqués, mais voilà, ceux qui étaient fans ça leur a vraiment fait quelque chose, comme les adolescentes avec Gregory Lemarchal.

more_horiz
Je voudrais pas savoir ce que ferait les filles de ma classe si Zac Efron mourrait alors x) !

more_horiz
Mouai bon en gros vous vous en foutez totalement quoi...Moi j'ai toujours aimé ce qu'il a fait, même quand il est devenu horrible il faisait des bons truc. Le savoir vivant c'était bien quant même. Le fait qu'il soit mort ça fait quelque chose. C'était un roi de la pop, une légende vivante, tout le monde le connaissait, même ceux qui l'aimait pas, et ça c'est déjà pas mal.

Et franchement fan si on prend ton point de vue on devrait s'en foutre juste parce qu'il est pas français. Vachement bien comme point de vue...Ça serai presque du racisme...(je dis pas que tu l'ai, mais dire qu'on doit s'en foutre de la mort de quelqu'un parce qu'on est français et que lui non...)

En tout cas ce qu'il faut savoir c'est que si il s'est fait refaire c'est pas pour rien. Il avait un ptit problème mental, certes, on peu pas dire qu'il était normal mentalement. Mais son père le mal traité quand il était petit et l'appelait "gros nez". Il a fait de la chirurgie esthétique pour en quelque sorte effacé une marque de famille (jvous le dit, il était pas bien,; mais bon...). C'était aussi un grand enfant (c'est pour ça qu'il les aimait, et là c'est pas une blague. Il aimait bien dormir avec des gosses, il leur à ptet jamais fait d'attouchement sexuel mais en tout cas il aimait bien dormir avec eux (me prenait pas pour un con quand je dis ça, je vois déjà les "ouai bien sûr il dort avec eux et il les as jamais violé" mais rien ne prouve qu'il l'a fait, mais probablement...mais ça n'empêche que musicalement on à rien à lui dire =P). Et en tout cas le procès où il était accusé de pédophilie l'avait abattu et il est entré en dépression, et je trouve bizarre qu'il soit rentré en dépression alors qu'il était sois disant coupable pas vous?...Il faut jamais juger sans être sûr).

Et juste comme ça: Michael a eu une attaque cardiaque alors qu'il était avec son coach (il en avait besoin pour être en forme pour ses prochains concerts...). Donc si on connais la raison de sa mort...

more_horiz
ça déprime de savoir qu'on s'est fait chopper et qu'on risque la prison =°
bon de toute façon il est mort, donc osef, pour gros nez, j'trouve ça marrant x)
...

more_horiz
C'est vrai, il a fait des trucs musicaux pas mals (avant hein), mais il a fait des actions assez... Contestables.
Et mourir avant une tournée de 50 concerts a prix d'or ... Moi, je trouve ça con, qui va s'en mettre plein les fouilles alors ?

more_horiz
Faut quand même admettre qu'à partir du moment où il produisait plus d'album et qu'il devenait moins bon en musique c'est plus devenu une pièce de musée ou une plante à entretenir qu'autre chose...On vous aurait pas dit qu'il était mort, vous l'auriez même pas remarqué.

A 50 ans de toute façon on commence à chanter mal, et encore pire pour la danse.

Et c'est vrai que Fan a ptêt' frolé la xénophobie, mais c'est plus parce que son exemple était mauvais qu'une question de pensée nan ? Il voulait juste dire qu'il était pas dans notre vie et que lui il s'en foutrait royalement si on mourrait.

(Pour le gros nez, Usopp a jamais fait de chirurgie esthéthique à ce que je sache et il se porte très bien^^, Cleopâtre non plus pour prendre un exemple réel).

more_horiz
C'est vrai, il a fait des trucs musicaux pas mals (avant hein)

Il a tout le temps fait de bonnes musiques ><

Juste qu'il avait une sale tête...

more_horiz
Donc vous jugez juste à la tête?...

more_horiz
c'est toujours plus agréable de voir une belle tête avec la voix, quand on regarde la télé
si t'as une sale tronche, tu sors des disques sans te montrer à la télé =p

et quand on voit les cruches qui chantent mal et qu'ont un succès fou, c'est pas dur de deviner que c'est pas à la tête qu'on juge x)

more_horiz
Mouai bon en gros j'aurai pas du lancer ce topic? Jvous pensez pas comme ça franchement...(même toi soge)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: