Tout d'abord Bonjour , et Bienvenue a toi sur ce forum .
Oulaah ... Toi ca se voit que t'es pas passé par la case règlement ...tu as fait un double post et tu poste des messages de moins de trois mots ... Va tout de suite lire le
Règlement du forum , sinon tu auras des ennuis avec l'administration dans le futur .
J'utiliserai ensuite dans mon commentaire un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le
Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu bloques sur un mot .
Bon maintenant parlons de tes animations ... D'après ce que j'ai pu comprendre , tu fais un sport de combat ? Car en effet tes animations sont réalistes et les coups le sont également . Eh bien que dire ... Tu es plutôt doué pour un nouveau ! La fluidité est pas mal , même si quelques notions sotn encore a revoir et la physique n'est pas trop mal , même si elle n'est pas trop réspectée mais on ne va pas non plus trop t'en demander tout de suite x)
en général , c'est plutôt pas mal ... J'espère que tu continueras sur cette voix et continueras a pivotter parmi nous !
Voici pour t'aider a t'améliorer et évoluer dans le
milieu difficile de l'animation pivot la liste des tutoriels Importants
a aller voir impérativement et a lire avec attention ...
Tutoriel sur la Fluidité .Tutoriel sur la Physique .Tutoriel sur la Raideur .
Voila voila , maintenant je te déplace dans la section néophyte , car c'est ce rang qu icorrespond pour l'instant a ton niveau , mais tu est plutôt bon et je pense que tu vas bientôt passer débutant ;)
Bonne continuation !