Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

µltimatum's topic

+9
Loking
Matt'S
baba-77400
Nayoes
Angon Drage
AC!D
Torcko
spaceboy
µltimatum
13 participants

descriptionµltimatum's topic - Page 2 Emptyµltimatum's topic

more_horiz
Rappel du premier message :

µltimatum's topic - Page 2 090614013428538193867716

Bienvenue dans mon topic d'animations. Si vous êtes ici pour un courteasy, sachez que je ne m'offusquerais pas si vous vous en abstenez. Ce qui m'ennuierai plus c'est que vous postiez (en réponse à un de mes commentaires sur votre topic ou pas) pour ne rien dire.

Merci d'avance, et bon visionnage.
µltimatum.


µltimatum's topic - Page 2 090614013427538193867715


Ma première animation.
Spoiler :


Et la seconde, Tripatte-game. Ne me demandez pas pourquoi ce nom, il n'a pas plus de sens que l'animation.
Spoiler :


La troisième, que j'ai poétiquement appelée 'Carré'.
Spoiler :


µltimatum's topic - Page 2 090614031601538193868696


Test de saut et de "marche" (avec un zouli fond :drunken: )
Spoiler :


Mon avatar ainsi que les images présentes sur mon topic ont été crées de ma main, ainsi que les stickfigures utilisées dans mes animations.


Dernière édition par µltimatum le Mar 16 Juin 2009 - 16:56, édité 5 fois

descriptionµltimatum's topic - Page 2 EmptyRe: µltimatum's topic

more_horiz
Bon, je com' ta last one (Tu t'y attendais pas hein ?^^)

Donc, là, je commence par les plus :
La physique est carrément magnifique, tout ça est vraiment très bien... Je ne vais pas noter la raideur, mai le tout est très bien animé ! Franchement, chapeau bas!

Bon, les moins...
L'anim est lente, trop lente, franchement, les mouvements sont faits à la Derrick ><... Bon, sinon, je vois pas grand chose d'autre


En tout cas, a part cette lenteur, c'est vraiment très bien tout ça !

Allez hop, Bonne chance !

descriptionµltimatum's topic - Page 2 EmptyRe: µltimatum's topic

more_horiz
Merci de vos commentaires à tous les trois.
Pour expliquer la lenteur, c'est simplement que j'avais voulu faire un ralenti, mais à 24 ips, c'est pas évident évident ^^'

Donc voilà, merci encore, les garçons. Je vais tâcher de faire encore mieux sur ma mini-collab avec Torcko.
Bisoux.

descriptionµltimatum's topic - Page 2 EmptyRe: µltimatum's topic

more_horiz
Ah, zut.

J'avais oublié de te dire que notre mini-collab' était secrète ><. Tant pis !

(Sinon de rajouter "les garçons" à la fin de tes phrases à mon avis ça en charme plus d'un...)

Edit : Désolé d'avoir été un peu chaud dans mes coms' (surtout l'histoire de génie...), c'est juste qu'il y a des moments le soir où je pars carrément en plein délire. Voila, mais j'assume ce que je dis :D

Dernière édition par Torcko le Mar 16 Juin 2009 - 19:38, édité 1 fois

descriptionµltimatum's topic - Page 2 EmptyRe: µltimatum's topic

more_horiz
Par contre, d'après ce que j'ai compris ce sont les upgradeurs qui décident du rang, il est donc inutile de débattre durant des heures, ce sera à l'un d'entre eux de décider quand il en aura le temps.


Bien, bien, je suis là.

D'abord, bienvenue sur Pivot-Land, très en retard. Bon dieu, je suis le seul upgradeur à faire ce boulot-là, suffit que je m'absente quelques jours et y a 10 nouveaux qui glandent --'
Enfin... Oui, donc, bienvenue sur Pivot-Land. Prends pas la grosse tête, ils admirent ton intelligence dans l'espoir d'un plan drague sur le forum (jamais vu des membres dire à un membre qu'il était intelligent)

Tes animations ne sont pas si incroyables que ça. T'es Néophyte, quoi. Mais t'as une fluidité sympa.
C'est très, très raide, et ça manque de physique.
Donc tu vas me faire le plaisir de relire attentivement ces tutoriels:

-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Comment faire courir son stickman, de Firefox
-Positionner ses stickmen, par Anc

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

T'as 17 ans et t'as pas l'air d'être trop idiote. Si tu sais lire, tu devrais facilement passer Intermédiaire en t'y mettant.
En attendant, je te déplace en Néophyte. Quand tu penseras valoir plus, contactes-moi.

Pepper

descriptionµltimatum's topic - Page 2 EmptyRe: µltimatum's topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum