Bonjour.
Ton commentaire sur mon topic m'a déçu. Je veux dire, pour avoir le droit de signer "
Hect" , 'fautsavoir commenter une animation.
Mais je me sens obligé de te renvoyer la courtoisie.
D'abord, bravo pour le plagiat. L'idée originale est de John, si je me souviens bien.
Mais encore si tu pouvais le faire au même niveau que lui, j'accepterais, tu vois?
Bon, on commence avec un type qui tient un uzi. Si on enlève les couleurs flashy (On dirait un clip de
Prince), reste que je crois pas une seconde qu'un tir d'uzi ressemble à ça. L'impact est quasi-nul sur le stickman. Un uzi tire environ 600 coups par minutes, t'imagines la puissance que ça dégage? Impossible de tenir comme ça avec un uzi dans les mains, tout est bien trop contrôlé.
Ensuite, l'esquive des coups d'uzi. On va rien dire, moi aussi je pourrais éviter des tirs en allant ausis lentement derrière un mur.
A propos de se déplacer lentement, c'est quoi cette fluidité? Il faudra vous le dire combien de fois? UN MOUVEMENT COMMENCE PAR UN DEPLACEMENT D'UNE FRAME!
Arrivé à ce stade là du commentaire, je vais faire une pause. Tu vas aller dans la Gazette du 12 juillet, et tu vas IMMEDIATEMENT lie mon tutoriel sur le choix des couleurs, parce que les tiennes sont affreuses. Bleu clair, bleu foncé et blanc...
Bon, le type de TF1 (TF1 à NY?) qui se fait shooter, on y croit pas une seconde non plus, hein. Pas d'impact, pas une goutte de sang, rien... il tombe.
Et le tir vient d'en BAS? C'est quoi, c'est minimoi qui s'est énervé?
Alors là on a une dernière scène, celle du boulet qui se fait péter. AU passage, la scène est incompréhensible, j'ai pas du tout capté ce qu'il fait.
Bon ben déjà, les effets vachement recherchés, 6 traits qui vont vers le bazooka.
Je dois quand même faire une petite pause sur le mec avec son AK-47, pare qu'il est hilarant. C'est du niveau Néophyte, son déplacement. Saccadé à mort. Tu t'es dit "ah ben on le verra pas dans le feu de l'action!", mais si, on le voit.
Bon vu que la fin ne demande aucun talent particulier, je passe.
Bons côtés:
- T'as des décors dans
deux scènes, et encore, ils sont moches parce que tu les a pas remplis. J'espère qu'ils sont de toi, sinon t'as réellement foiré tout le côté décor.
- Tu as mis des couleurs aux stickmen. Bravo, tout le monde ne sait pas faire ça.
Au fait. Je suis sûr que tu étais très fier de toi en faisant ton message chez moi. "Vous remarquerez, il y a plus de points négatifs que de points positifs". Petit, je suis un putain d'Expert, comment tu veux appréhender le niveau de mon animation?
Quand je commente quelqu'un, je le fais pour l'aider. Toi, tu voulais juste que les gens te regardent et disent "Oh, il a commenté une animation de Sergeant Pepper!" Ben tu vois, ça marche pas comme ça.
Fais-toi une fluidité potable, on en parle après.
Bonne journée.
Cordialement,
Pepper