Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'... EmptyUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'...

more_horiz
Alors voilà, je voulais vous parler d'une zik que j'adore et que j'écoute tout le temps, je vous donne le lien vers Radio Blog Club, mas je risque de me choper l'album samedi, donc j'essaierai de l'uploader juste pour vous ! :D
Je suis, gentil non ? :D :D
En plus cette zik est très bien pour vos anim' de fight !
Allez, je vous donne le lien :
http://radioblogclub.fr/open/134789/the_chemical_brothers/The%20Chemical%20Brothers%20-%20Here%20Comes%20The%20Killer
@+++ !!!

P-S : "Believe Me" de Fort Minor qui se trouve un plus bas est très bien aussi.

descriptionUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'... EmptyRe: Une zik trop, trop bien, surtout pour les anim'...

more_horiz
Pas mal, mais il faut couper le début sauf si l'anim fait 20 minutes 👅

descriptionUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'... EmptyRe: Une zik trop, trop bien, surtout pour les anim'...

more_horiz
Ouias, ça dépend.

descriptionUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'... EmptyRe: Une zik trop, trop bien, surtout pour les anim'...

more_horiz
Il me la faut ^^

descriptionUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'... EmptyRe: Une zik trop, trop bien, surtout pour les anim'...

more_horiz
lol, c'est la meme zik qu'ils utilisent dans les ddcollabs!! J'adore moi aussi!

descriptionUne zik trop, trop bien, surtout pour les anim'... EmptyRe: Une zik trop, trop bien, surtout pour les anim'...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum