Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

+14
Ubunix
Stup'
Skyline80
S.Miling
Blackwing
Darkwolf
SkeleMick
leo2002
Antoine
KouKoal
Ragg
Trikeur
Daft
CowboyLS
18 participants

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
CowboyLS

Anime :
tu le visiteur mon ami :3

Preview
Joint avec Daft en cour , on en est a 210
Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  A5z9q20

Test bâton
Spoiler :


Fifoufi ! :
Spoiler :


Dernière édition par CowboyLS le Mer 7 Déc 2011 - 20:33, édité 6 fois

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Et je rajouterais que les bras sont raides après le premier mouvement.
De même pour le dos.

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Wèp , effectivement , sa aurait rendu mieux avec quelque bras qui valse :/ ; et se dos .... c'est raide :P

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Eh bien, bienvenue sur PL cowboy /o/

J'aime pas trop la course mais le reste est bien, ici tu pourrais upper en débutant sans trop de difficulté, accroche-toi et arrange les défauts ;)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Ok D'ok' ; merci =)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Donc voila aujourd'ui depuis 1 h 30 environ je suis la dessus :
Une sorte de test de combo et d'heavy-space mais je crois que j'ai mal fait c'est pas assez rapide
Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  07zqa36

petit clin d'oeil a Plutonium pour le stick violet ;)
Hop=)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Cool ! J'adore ! Content
Piv ? :D

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Ah je suis désoler mais la par contre not possible =)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Même si le mouvement est sec je trouve que ça donne un bel effet, perso j'aime bien aussi.

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
C'est vachement cool !

Très fluide et correctement heavy-spacé, les réactions des stickmans sont très réaliste !
C'est très stylé, vachement bon <3

Seule chose a reprocher, la jambe avant du stickman violet qui est plutôt raide lors des coups de poings que lui donne le stickman noir.

Sinon c'est juste génial :D

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Merci =) D'ailleur a cette jambe , il y a une saccade quand elle remonte d'un coup =)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Ha je n'est pas commenté ici ?!

Dommage car je trouve tes animations Superbe
Je pourrais même dire que tu me dépasse O_o
De plus l'heavy-space est un style que j'adore particulièrement donc je te souhaite de continué sur cet voie la !



Amicalement : Antoine Content

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
CowboyLS a écrit:
Donc voila aujourd'ui depuis 1 h 30 environ je suis la dessus :
Une sorte de test de combo et d'heavy-space mais je crois que j'ai mal fait c'est pas assez rapide
Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  07zqa36

petit clin d'oeil a Plutonium pour le stick violet ;)
Hop=)

C'est du très bon niveau.
Si tu continue de t'améliorer ainsi, dans 2 semaines (Période d'activité requise pour être classé) tu sera surement débutant, voir intermédiaire.

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Merci a vous :) ; j'aimerais savoir aufaite c'est a quel moment que je serait déplacé au moins dans débutant ? ( JE veut pas me vanté n'y rien d'ailleur y a vaiment pas de quoi , mais je pense avoir acquéri les bases pour le déb' et je me repèrerai presque dans l'inter' mais comme la dit daft faut encore que je travail ! )

Edit : A désoler j'avai pas vue , faut 2 semaine d'activité pour être classé , autant pour moi =)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
CowboyLS a écrit:
Merci a vous :) ; j'aimerais savoir aufaite c'est a quel moment que je serait déplacé au moins dans débutant ? ( JE veut pas me vanté n'y rien d'ailleur y a vaiment pas de quoi , mais je pense avoir acquéri les bases pour le déb' et je me repèrerai presque dans l'inter' mais comme la dit daft faut encore que je travail ! )

Edit : A désoler j'avai pas vue , faut 2 semaine d'activité pour être classé , autant pour moi =)

Si on ne tient pas en compte la règle des 2 semaines, tu es chez les débutants, sache-le, mais pour passer intermédiaire, il va falloir beaucoup de travail (Et je sais ce que je dis ^^).
Je rajouterais juste que j'aime beaucoup ton style d'animation, tu met bien à profit ton expérience en utilisant l'heavy-space.

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Je crois savoir que je doit travaillé le smooth ! C'est un must que je me doit d'avoir en main .

Sinon , tes dispo pour une petite collab ?

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Je travail sur 2 joint mais je vais passer les .piv dans une dizaine de minutes donc je pense que oui, je suis disponible, mais pas un joint de dix millions de frames hein ! hap
On continue ça par MP, dis moi si tu as une idée :)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
J'ai oublié de dire !

Ta prochaine anim's pourrais-je avoir le PIV ?!

Tu vas me dire :

-Mais il sais même pas si l'anim seras bien ou pas !

Mais je dis sa car j'ai confiance en toi ! D'ailleurs a partir de maintenant de te soutiens a fond >:(

Dommage que tu n'as pas le Piv de ta dernière Anim :-/

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Le truc c'est que je pense pas que je donnerai mes piv ou il y aura de l'heavy space , on ma dit que y'avai ma petite touche perso apparament , je tient pas a que quelqu'un apprenne le heavy space " a ma façon " apparament ; c'est tout .

Mais pour le reste y a pas de problème, au pire , va regarder les piv de pluto' j'ai fait comme ça moi au début =)

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Tinquiette j'ai commençais L'heavy-Space par les anims de Pluto' ^^

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Cowboy, tu développe pas ton propre style d'heavy-space, mais ta façon de donner les coups lors de moment heavy-spacés hap

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
c'est très raide, surtout l'épée et les bras !
mais c'est cool :3

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
comme je disait c'est l'heavy space a ma façon , daft '-'

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Nan, c'est ta façon de "donner les coups lors de moment heavy-spacés", c'pas pareil du tout hap

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
Mais l'heavy space c'est justement la manière de frapper ( ou d'une action quelquonque ) alors si vous me dite ma façon de donner les coup logiquement c'est " ma façon " Bref , je donne pas mes piv noel

descriptionTopic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete  EmptyRe: Topic de CowboyLS , j'aime le piment d'espellete

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum