Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

+3
Niar
AC!D
twinners
7 participants

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Rappel du premier message :

Edit : Voici le topic unique du tennis, parlons que de ça ;)
Perso j'suis classé 30 :)


Magnifique match en 4 set remporté au tie-break par SODERLING (23) qui élimine pour la première fois NADAL (1) de Roland-Garros !!

MATCH ENOORME !!!

Dernière édition par twinners le Mer 10 Juin 2009 - 13:57, édité 1 fois

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Viva Federerrrr !


Il a gagnéééé !

Super émouvant, lui il fait paraître ses émotions après un match, c'est beauuuu !

Allez Federer, récupère nous ton tire de Wimbledon !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Il pleurait, c'était émouvant... :)

Espérons qu'il fasse le grand chelem (remporter les 4 tournois du grand chelem d'affiler :))

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Vous avez pas entendu ?

Il a gagné une fois au moins TOUS les tournois du grand chelem, il va mériter so titre de meilleur joueur de l'histoire du tennis...


PS : La vidéo de Nut's ne vien pas de Roland-Garros (y'a pas d'herbe à R-G)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Ah bah vi j'suis bête mdr !

Mais ça c'est vraiment passé en vrai la vidéo O_o' ?

Autrement, oui il le mérite, mais le vrai, l'officiel titre d'avoir fait le grand chelem, faut les gagner les 4 d'AFFILES !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Vous avez pas entendu ?

Il a gagné une fois au moins TOUS les tournois du grand chelem, il va mériter so titre de meilleur joueur de l'histoire du tennis...


PS : La vidéo de Nut's ne vien pas de Roland-Garros (y'a pas d'herbe à R-G)

=_=

'fectiv'ment y'a pas d'herbe à Rolland...
Ca sr'rait pas Wimbledon par hasard ? :cheers:

G.

:smiley qui se frappe le front de sa main droite:

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Substance acide non identifiée a écrit:
PS : La vidéo de Nut's ne vien pas de Roland-Garros (y'a pas d'herbe à R-G)


Sans blague :O



Et " faire le grand chelem " , c'est gagner les 4 tournois : US open, Open d'australie, RG, et Wimbledon, la même année.

Dernière édition par Niar le Mer 10 Juin 2009 - 14:31, édité 1 fois

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Ouais Niar, c'est bien c'que j'disais ;)

PS : je change le nom d'mon topic ;)

[Edit par cgdb]Désolé, mais je me dois de refuser l'appellation de TOPIKUNIK
un topic sur le sport en général, là j'y aurais réfléchi, mais non, là, c'est trop précis, si on fait un TOPIKUNIK par sport, on va être vite surrempli
n'oublie pas que l'appellation de TOPIKUNIK s'accompagne d'une mise en post-it, et les msies en post-it dans blabla, c'est le modo de blabla qui les décide.
Topic unique, oui, TOPIKUNIK, non
donc je retire

(de toute façon, c'est pas en recyclant un topic sur un évènement particulier une fois que ce dernier est passé qu'on en fait un topic généraliste)[/Edit]

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Au fait... Qui a les dates des prochains tournois du graaaand CHEU-LAIM (je sais, c'est nul ><)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Wimbledon ==> Dates: Du 25 Juin au 08 Juillet 2007

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Tiens... lançons un débat !

La France n'a pas lancé l'alerte 6 sur la grippe A, contrairement au reste du monde.

Vos réactions?

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
C'est pas le topic approprié, ici, c'est Tennis...

PS : Hein ? Mais les médias n'en parlent plus de la grippe A... Pffff... C'est encore là cette merde ? De toute façon, c'est soignable et il y a peu de cas en France, pas la peine d'alerter tout le monde...

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
pourquoi t'me parle d'la grippe j'vous parle d'tennis moi :(

Bref, débat sur le vainqueur de de Wimbl' ?

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Bredouille j'avais mal lu.

Wimbledon ça sera federer, nadal est blessé.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Oh YEAH !!! Nadal ne fera pas WIMBLEDON ! Federer sent arriver la victoire !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Look au dessus, j'l'ai déjà dit y a une semaine =D

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Y'a vraiment aucun espoir pour qu'un français arrive en final ?

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Pourquoi pas. Tu parles de Wimbledon? C'est pas sûr ça. On est pas très bons en Herbe.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) - Page 2 EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum