Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

+3
Niar
AC!D
twinners
7 participants

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Edit : Voici le topic unique du tennis, parlons que de ça ;)
Perso j'suis classé 30 :)


Magnifique match en 4 set remporté au tie-break par SODERLING (23) qui élimine pour la première fois NADAL (1) de Roland-Garros !!

MATCH ENOORME !!!

Dernière édition par twinners le Mer 10 Juin 2009 - 13:57, édité 1 fois

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Haaaaaaah, après une ligue 1 passionnante de rebondissements, R-G suit, et c'est très bien comme ça !


Bonne chance à lui !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
En plus, ça donne une chance aux français d'aller en finale (et de gagner, on sait jamais :)) !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Nadal était la bête noire de Federer, mais après, il n'y a personne qui lui tienne tête facilement.

A mon avis, on aura un français en demi-finale.

Au moins, j'espère que tout le monde aura compris que Gilles Simon et Marion Bartoli ne valaient pas leur classement.

Un beau Roland Garros, plein de rebondissements, vu que les deux tenants du titres de l'année passé ont perdu :)

Allez Roger !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Peut-être un français en finale...?

Ça dépend si les français sont du côté Federer du tableau ou Soderling...

Car Soderling ne fera pas un aussi gros match à chaque fois :)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Oui, reste à voir qui le peuple va soutenir :D
Même si Soderling a l'air très prometteur :)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Federer a perdu le premier set face à Tommy HAAS !

Peut-être une finale inattendu ?

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Duuuu tout du tout du tout.

Non vraiment, tout dépend de Federer, et du service de Tommy.

Mais Federer a breaké Tommy dans le 2ème set.

Mouais bon, ça va faire comme avec PHM.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Hm.... 3/1 bientôt 4/1....

Federer revient :)

Espérons qu'un français soit en finale, ça date de longtemps cet évènement !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Nanana. 4/3, service pour Federer.

Un français en final, c'est probable, j'pense surtout à Jo, qui avait pas joué l'année passée, et cette année, pour sa première fois à Roland, il carbure.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Ouais, mais Gaël est pas mal non plus :)

Tu peux me tenir au courant du score s'il te plaît, j'suis en plein travail la :)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Roger FEDERER élimine Gaël MONFILS :(

On aura pas de français en finale...Peut-être SODERLING ? Qui, contrairement à ce que l'on pense, continue sur sa longueur !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Soderling a effectivement fait un pas.

Il a élevé son jeu, et a éliminé Davydenko comme n'importe quoi, 3 sets, jeu parfait, Davydenko n'avait aucun chance.

Les demi finales... J'ai aucun pronostic, mais je sens bien un Federer / Soderling, ou Del Potro / Gonzalez.

Car ces deux derniers sont des pros de la terre battue, ou plutôt Del Potro a un niveau énorme; un service et un coup droit aussi puissant que Soderling...

Enfin bref, j'en sais vraiment rien. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas rater ces matchs.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
SODERLING a rencontré NADAL, il est donc du côté du tableau NADAL, le côté ou il ne pourra rencontré FEDERER qu'en demi-finale ;)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
je voulais parler de la finale :p

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Ah !

Non, FEDERER sera en finale à mon avis ;)

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Pas forcément, Del Potro est un très bon joueur aussi.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Oui, mais si SODERLING continue à aussi bien joué que maintenant. Il a quand même éliminé NADAL à Roland-Garros, chose que personne n'avait fait auparavant !

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Faut pas croire que NADAL est inviNsible non plus tout le monde a ses chaces de gagner enfin bon on vera le résultats
Edit : Invinsible pardon faute de frappe

Dernière édition par Matt'S le Mer 3 Juin 2009 - 21:20, édité 1 fois

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
NADAL invisible ?! Je le sais bien qu'il est pas invisible !!

Tu t'es trompé tu as marqué invisible au lieu d'invincible :)

Autrement oui, mais même Federer n'a jamais gagné contre NADAL à Roland-Garros...

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Moi j'aimerais bien avoir des surprises... Donc une défaite de Federer en demi contre Del Potro... Ou alors Federer qui gagne Roland ça ferait plaisir.

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Trop la mort Monfils a perdu contre Federer. =)
Les 2 dernier jeu il c'est fait dominer rien a dire mais voila quoi c'est dommage

descriptionTENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :) EmptyRe: TENNIS-Débats, blabla, vidéos, histoire :)

more_horiz
Juste une petite vidéo entre soderling et Nadal.