Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Collab' Franco-English

+17
Matt'S
Okamy
AC!D
Mister-Inconnu
Kokma13
plutonium
Twink
mhdlcm
Sergeant Pepper
Mou_stick
Ropy
Chocks
Angon Drage
Lycaon
Dreizen
sogeking
groufou
21 participants

descriptionCollab' Franco-English - Page 4 EmptyCollab' Franco-English

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voilà, j'ai eu un flash, je me suis dit qu'on pourrait faire une collab' avec les animateurs de DarkDemon !
Voilà je me suis dit que ça pourrait vraiment faire des liens entre les deux forums puis ça serait intéressant.

Donc voilà on leurs propose de faire collaborer nos élites et leurs élites (actifs ^^), même si leurs niveau est bien meilleurs ont qu'on serait ridiculisé c'est pas grave, c'est juste histoire de construire quelque chose ensemble... Vous en pensez quoi ?

descriptionCollab' Franco-English - Page 4 EmptyRe: Collab' Franco-English

more_horiz
chocks j'y suis inscrit aussi et si je peut j'y participerai aussi a la collabs mais faut deja qu'il i est un theme =D

more_horiz
Heu désolé maxasse2 mais je crois que ton niveau est trop bas pour que tu puisses y participer :| ... Enfin on verra bien hein .

more_horiz
sans être méchant mais se qui m'énerve c'est que c'est toujours réserver au meilleur on dirai ... c'est mon impression après on verra ... ce que nos camarade anglais en pense et vous meme ...

more_horiz
Chez les camarades anglais tu serais en bas de l'échelle, comme les débutants et quelques intermédiaires. C'est à peine si les experts réussissent à rivaliser...

Donc oui c'est réservé aux meilleurs. Logique.

more_horiz
maxasse2 a écrit:
sans être méchant mais se qui m'énerve c'est que c'est toujours réserver au meilleur on dirai ... c'est mon impression après on verra ... ce que nos camarade anglais en pense et vous meme ...

De toute façon, pourquoi faire une collab' Neo-Neo, déjà que le niveau des tout jeunes néos peut faire peur..., mais faire une collab' comme ça :|

more_horiz
PEUT FAIRE PEUR oui mais eux il sont nouveau moi aussi mais je suis pas aussi nul qu'eux ... et puis si tu pense que certain neo sont nul a chier comparer a vous certe mais .... faut pas pousser trop loin non plus 🇳🇴

more_horiz
Ils disent vrai , Maxasse2 .

On ne veux pas contrariez les néophytes et les mauvais animateurs.

Mais il faut faire de belle choses pour que les gens apprécient de regarder et c'est aussi pour vous qu'on crée ces contraintes.

Prends-moi comme exemple :
J'ai participé à la LBC avec un niveau très très laborieux et j'en ai honte, car je songe que c'est cette image que vont garder les internautes extra-forum de moi, un très mauvais animateur.

Tout ça parceque je voulais y participé, juste pour être dedans.

Donc , évites de te précipiter et de faire la même erreur que moi.

Penses aussi aux internautes qui verront ton animation, si le rendu n'est pas un minimum correct, personne ne va regarder ni apprécier une animation avec plein de saccades, une raideur monstre, une physique ridicule, un trait servent de décore et de sol, et aucun effet ou des effets sales.

Sans compter qu'il faut donner une belle réputation au forum.

J'espère que tu comprend ça !

Dernière édition par Mister-Inconnu le Dim 14 Juin 2009 - 16:51, édité 2 fois

more_horiz
Boerf si tu le dis mais cepandant poruquoi ne pas faire neo avec neo et fort avec fort? comme ça pas de chamaille et tout le monde est content quoi

more_horiz
A la rigueur, c'est possible.

Mais , tu vois, on ne pourra jamais mettre les 2 collabs en équation, si elles ont lieu. :|

Je suis peut-être un peu rude, mais franc.

more_horiz
ouai mais bon tu vois les truc te passer sous le nez a la fin ça doit etre énervant quoi quoi mais neo neo laisse tomber z'accepterons jamais de faire deux collabs ...

more_horiz
Ben ouais mais c'est à vous de faire ce qu'il faut pour être plus fort ^^' ... Eh ouais, encore un truc que vous ratez comme tu le dis, mais tu sais, toi, néophyte, si tu voulais être plus fort, tu le serais .

more_horiz
C'est vrai, je comprend Maxasse2.

Je pense que ça vous serra accorderas, certainement, mais il reste toujours à ce que ça soit mis en place.

Je suis d'avis avec Ropy' ... tu sais Maxasse, à mes débuts sur pivot-land, j'étais mauvais moi aussi, j'avais beau être intermédiaire par on ne sait quel miracle (Plutonium XD) je restais mauvais et je ne progressais pas beaucoup entre chaques animations .

A partir d'un moment, j'ai commencé à prendre mon temps , à me concentrer, à corriger mes animations scrupuleusement, ect ...

Et j'ai progressé quasiment 6 fois mieu entre chaques animations.

Même si ça m'a donné la flemme d'animer.

Le but, ce n'est pas de produire en masse , c'est de faire du bon travail.

more_horiz
déjà que je fais plein d'animation =D ça va pas être du gateau j'attend de voir le résultat j'suis mal vue pour donner des ordre mais j'veux un truc sensa's Bonne chance

Je vai faire un peit tour du coter des Tutoriels =D

more_horiz
Entraines toi bien et bon courage pour tes prochaines animations.

PS: Je suis sûr qu'avec un peu de volonté , tu peux faire de bonnes choses et lorsque tu sera bon, tu pourra nous comprendre. ^^

more_horiz
En bref, y auras jamais de collab, alors pourquoi on continu a poster sur ce topic ?

more_horiz
Ben pourquoi tu écris ça ? Moi je pense bien qu'il va y avoir une collab' !

more_horiz
Pour reprendre ce qu'on dit les autres, une collab c'est sensé montrer le meilleur niveau du forum.

Evidemment, si tu veux, tu peux faire une collab uniquement pour les néophytes, mais bon.

J'ai pas le temps d'aller voir le fofo, donc je le fais pas, en plus moi je m'en mêle pas de cette histoire de collab ;)

more_horiz
bon, puisque le topic reprends, que ce soit bien clair :
dans l'optique qu'il y ai un jour une collab (notez le conditionnel), sachez qu'aucune démarche avec un forum étranger doit être entreprise sans qu'un admin ai donné son accord, on veut pas d'incident diplomatiques, nous !
sinon, ce sera forcément une collab fort/fort, si vous êtes néo et que vous voulez participer à une collab, progressez au lieu de demander une collab néo/néo
de toute façon, une collab internationale dans un futur proche, j'en doute fort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: