Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Collab' Franco-English

+17
Matt'S
Okamy
AC!D
Mister-Inconnu
Kokma13
plutonium
Twink
mhdlcm
Sergeant Pepper
Mou_stick
Ropy
Chocks
Angon Drage
Lycaon
Dreizen
sogeking
groufou
21 participants

descriptionCollab' Franco-English - Page 2 EmptyCollab' Franco-English

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voilà, j'ai eu un flash, je me suis dit qu'on pourrait faire une collab' avec les animateurs de DarkDemon !
Voilà je me suis dit que ça pourrait vraiment faire des liens entre les deux forums puis ça serait intéressant.

Donc voilà on leurs propose de faire collaborer nos élites et leurs élites (actifs ^^), même si leurs niveau est bien meilleurs ont qu'on serait ridiculisé c'est pas grave, c'est juste histoire de construire quelque chose ensemble... Vous en pensez quoi ?

descriptionCollab' Franco-English - Page 2 EmptyRe: Collab' Franco-English

more_horiz
En tout cas , moi non ...

Par contre , je me débrouille en allemand ...

De toutes façons , tout les bons membres de "Pivot-Brasil" sont sur "Dark-Demon" , donc leur niveau se comprend .

more_horiz
rien que la structure de leur forum rappelle DD
j''ai la nette impression que tous les forums pivot sont d'une façon ou d'une autre reliés à DD
donc, ben voilà quoi

more_horiz
J'ai vau au début que ce sera une collab' ELITE/ELITE, mais sur Pivot-Brazil, pas d'élites... et 2 experts. MAIS ! OH PUTAIN ! QUELS EXPERTS !

Je vous conseille de regarder, leur niveau est super !

more_horiz
Ben ... Thund3r / Thunder[JM] et olixflix sont tout les deux aussi sur DD ...

more_horiz
rien que la structure de leur forum rappelle DD
j''ai la nette impression que tous les forums pivot sont d'une façon ou d'une autre reliés à DD
donc, ben voilà quoi

Je le pense également .

C'est vrai que tout les forums qui ont pour thème "pivot" ont toujours plus ou moins la même "structure" (comme tu dis) que Dark-Demon .

Maintenant , je veux revenir sur une chose ... le niveau des membres de Dark-Demon .

Je dois avouer que les bons membres de DD ont un niveau tout-à-fait exceptionnel ... et encore , je mâche mes mots .

Mais après , il faut quand même admettre que se sont JUSTEMENT des exceptions .

Begginers hall (néophyte pour nous) : 166 pages O_o

Begginers hall 2 (Débutant pour nous) : 43 pages

Intermediate area (Intermédiaire pour nous) : 15 pages

Pivot veterant (Expert pour nous) : 3 pages

Elite zone (Elite pour nous) : ?

J'ai
vau au début que ce sera une collab' ELITE/ELITE, mais sur
Pivot-Brazil, pas d'élites... et 2 experts. MAIS ! OH PUTAIN ! QUELS
EXPERTS !

Je vous conseille de regarder, leur niveau est super !

Oui , c'est vrai qu'ils sont tout 2 très doué ...

Mais comme je l'ai précisé , ces mecs sont parti sur "Dark-Demon" .

De plus , je ne pense pas que ce soit "Pivot-Brasil" et sa poignée de membres qui leur a appris à animer aussi bien ^^ .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Dim 31 Mai 2009 - 18:13, édité 1 fois

more_horiz
Beginner hall 2 c'est pas un rang au dessus, c'est juste que comme y'avait trop de membres dans le Beginner Hall 1, ils en ont fait un deuxième pour pas que ce soit trop surchargé je crois ... Au fait, les inter de DD valent les experts de PL, leurs vet valent les élites d'ici (et encore ^^') et leurs élites valent ... Plus que les notres :] !

more_horiz
AH ... excusez-moi ... C'EST ENCORE PIRE ! XD

Sincèrement , je trouve que le poid des 2 halls compense largement le fait que les homologues de nos niveaux valent plus .

Mais il faut dire que c'est la même chose pour "Pivot-Land" . :/

more_horiz
Je suis élite ici et inter sur DD...Ropy est expert ici et inter sur DD....juste pour vous dire que leurs veterans sont largement au dessus de nos élites (à part sticko et katana :p) et lur élite à eux ben...on cherche même pas...

more_horiz
Le truc con c'est qu'ils ont mis Katana en Beginner >.> ...

Edit : Ben tiens, j'ai trouvé pourquoi : Il n'avait pas posté Aventura à l'époque, pas besoin d'aller chercher bien loin finalement ^^ !

Dernière édition par Ropy' le Dim 31 Mai 2009 - 18:25, édité 1 fois

more_horiz
Ce qui fait qu'on a pas le niveau de DD c'est pas la maitrise de pivot, c'est la flem' ben oui Faut une sacrée dose de couilles pour faire une anim' du genre DDC mais le niveau, on l'a.

more_horiz
lycaon a écrit:
Ce qui fait qu'on a pas le niveau de DD c'est pas la maitrise de pivot, c'est la flem' ben oui Faut une sacrée dose de couilles pour faire une anim' du genre DDC mais le niveau, on l'a.

Juste pour dire que la majorité des élites de DD connaissent Pivot depuis disont ... Minimum 2 ans !

more_horiz
Ben Tous nos élites connaissent Pivot depuis plus de deux ans

Je crois

more_horiz
Oui , je pense aussi que la motivation et la patience jouent un rôle important dans le monde de l'animation .

En effet , il est plus que probable que les membres de Dark-Demon soient plus patient et motivé que les nôtres .

Lycaon --> Oui , mais leurs tutoriaux sont bien plus nombreux , poussés et élaborés que les nôtres , sans compter que DD est plus ancien que P-L .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Dim 31 Mai 2009 - 18:45, édité 1 fois

more_horiz
plutonium a écrit:
Je suis élite ici et inter sur DD...Ropy est expert ici et inter sur DD....juste pour vous dire que leurs veterans sont largement au dessus de nos élites (à part sticko et katana :p) et lur élite à eux ben...on cherche même pas...

En même temps ils ont pas la même manière de juger.
Et t'as oublié Firefox dans tes exemples.

Chez les DDemoniens y'a un élite dont je ne citerai pas le nom qui a des animations vraiment bof ...

Et vice et versa, y'a certains de leurs inters qui sont impressionnants O.o

more_horiz
Moi jtrouve Doddsy plutôt bon mais je suis sûr que certain de nos élites sont plus fort que lui. Si firefox avait eu le courage de faire une anim longue et dynamique avec son niveau final (celui qu'il avait quand...il est parti T.T) il aurait fait beaucoup mieu. Rien que sa LBC est mieu. On les comprendra jamais ces anglais ><'

more_horiz
Dans tous les cas, DD a un niveau largement supérieur à PL.

Et puis, moi j'ai déjà vu des membres en beginners halls qui avaient un niveau impressionnant, bon je pourrais plus les retrouver, mais bon, pas grave.

En tous cas, on pourrait une collab avec Pivot Finland et Pivot Brazilia (Pivot Deutsh, je l'ai pas trouvé), ça serait fun moi je dis, mais bon pour se comprendre, ça risque d'être assez dur. :S

more_horiz
'Veulent surtout pas croire que des mangeurs d'escargots soient plus fort qu'un de leurs élites.

more_horiz
Ben eux ils bouffent bien de la gelée! Et pour pivot brasil bah je sais plus qu'elle langue ils parlent. Portugais non? Parce que si oui on peu communiquer avec eux...

more_horiz
Dreizen --> Ça c'est bien vrai ...

En allant des fois sur DD , je vois des "veterans" qui auraient valu de l'intermédiaire sur PL .

Remarque : C'est quelques fois le cas sur PL . (mon passage de Débutant à Intermédiaire)

(Je suis sure que plutonium me pardonnera la remarque que j'ai faite sur mon passage en inter . =D )

OKAMY et ChockS -->[/b] Bah ... si on prend 2 personnes (une chez PL , une chez PF ou PB) qui parlent dans un anglais correct , je pense que ça peut être réalisable .

Lycaon --> Nous , on les surnomment les Roses biffes . XD

Dernière édition par Mister-Inconnu le Dim 31 Mai 2009 - 19:17, édité 2 fois

more_horiz
[quote="Mister-Inconnu"]OKAMY et Chocks -->

Tu mdéçois =(

En tout cas moi je dis il faudrait essayer! Même si je vois pas l'interêt en fait mais ça pourrai quant même être sympa

more_horiz
Okamy--->Pour pivot deutch c'est pas sa le titre mais faut aller sur droidz dans link et ya le forum allemand c'est sa en faite =D

more_horiz
Pour la langue, au Brésil oui c'est du Portugais, et c'est dommage parce que je le parle pas (et autour on a tous les pays hispanophones mais il a fallu que ça soit lui).

Mais bon, l'anglais étant la langue internationale, c'est encore mieux qu'on leur parle anglais et qu'ils nous parlent anglais, même si ça donne deux fois plus de chances d'avoir des quiproquos, mais au moins y'en a pas un qui est plus avantagé que l'autre qui doit essayer de parler une langue étrangère.

Mais moi vu que j'anime pas je participerai pas à cette collab, évidemment.

more_horiz
Demandez à G33KMI, il est franco-américain. Mais sa flemme peut énerver, je préviens (ainsi que sa "négativité powa")
Moi, j'ai un niveau plus que correct, sans être exceptionnel, donc, je pense pas qu'il faudrait au cas où compter sur moi.

Sinon, le Larousse Français-Anglais peut vous aider ainsi que Google. Rien de bien tordu.

more_horiz
Dreizen ==> T'anime plus ?!!! J'en apprend des nouvelles là !

Bref, donc on peux dire que tout est réalisable. Faudra juste avoir du courage et de l'envie. Et je pense que ça donnera un beau truc, si on y arrive bien sûr.

more_horiz
kokma13 a écrit:
Okamy--->Pour pivot deutch c'est pas sa le titre mais faut aller sur droidz dans link et ya le forum allemand c'est sa en faite =D

Pourquoi ne pas faire pareil 'vec Pl on pourrait sympathiser 'vec Jon ! =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: