Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionAnim Djjaskillah EmptyAnim Djjaskillah

more_horiz
Bonjour je vous poste mon premier montage sur pivot :)

Anim Djjaskillah Aplatisseur1

n'hésiter pas a me dir ceux qu'il faudrais améliorer

descriptionAnim Djjaskillah EmptyRe: Anim Djjaskillah

more_horiz
Et bien mon chère, tout d'abord bienvenue sur PL :cheers:
Maintenant parlons de ton anime, sincèrement,, elle à tout les défauts d'un nouveau xD
Mais c'est normal tout le monde ou presque commence comme ça donc pas d'inquiétude va pas te suicider pour ça ^^

Donc c'est raide, c'est à dire que pour chaque mouvements, tu dois bouger toutes les articulations, tu ne dois jamais négliger de bouger un point rouge d'une image à une autre, ça donne beaucoup plus de réalisme !

Ensuite la fluidité, c'est le fait que tes mouvement coulent comme de l'eau, tu vois bien sur l'anime que t'as fait que les personnages bougent un peu n'importe comment, donc n'hésite pas a faire plus d'image pour chaque mouvements et augmente la vitesse à 16 aussi pour que ce soit bien fluide !

Sinon c'est cool, t'as fait du sang tout ça ouai ça va tu commence pas si mal, mais tu vaux quand même néophyte ^^

Surtout n'hésite pas à allé voir les tuto qui t'expliqueront sans doutes bien mieux que moi comment progressé =)

Bonne chance et bonne continuation !

descriptionAnim Djjaskillah EmptyRe: Anim Djjaskillah

more_horiz
Merci de t'est conseil, je suis en train de faire une vieo avec un stickman qui porte une voiture ^^ celon t conseil je doi tou refaire mais bon c'est le prx a payer pour etre competan ^^

descriptionAnim Djjaskillah EmptyRe: Anim Djjaskillah

more_horiz
Groufo a fait une excellente présentation, j'ai qu'à te donner ces liens:, qui sont des tutoriels qui vont t'aider à t'améliorer!

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper, mais Groufo à bien résumé les termes importants :)

Je te déplace en Néophyte, bonne chance!
Pepper

descriptionAnim Djjaskillah EmptyRe: Anim Djjaskillah

more_horiz
voila ma 2eme anim

Anim Djjaskillah Voitureporter3

descriptionAnim Djjaskillah EmptyRe: Anim Djjaskillah

more_horiz
On retrouve tous les défauts classiques d'un nouveau.

Mais entre ta 1ère et ta 2ème anime, une belle et nette amélioration ! ;)

Bref, tu sembles avoir pris en compte les commentaires de mes chers collègues du dessus, ce qui est une excellente chose.

Allez, sur ce, bonne continuation ! :(top):

descriptionAnim Djjaskillah EmptyRe: Anim Djjaskillah

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum