Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

-- [Mon Topic] - Short Anim' --

+43
blink182
Stickers
hect-lika
leovica
Katana
Pivot-Fan
Temperature
AC!D
HG
Sticko
White.
NoName
Mou_stick
Sergeant Pepper
Tonyl
pikachu.
Carmine
Matt'S
battleluc
Niar
PyVoT
Obisam37
Fan
keroro
Chocks
zera
PivotFlash
sogeking
plutonium
groufou
mhdlcm
camilledauphin
Lycaon
Noonoobs
Nutela
Alxtrek
Angon Drage
Double du Brocolis
Dreizen
hichem2232
Loking
Ropy
Leos
47 participants

pollKribble or not Kribble ?

Kribble !
3
7%
Not Kribble !
1
2%
Bimble Boxor ?
4
9%
Kradinov 4eva !
0
0%
Kribble... ... My Bro' ?
5
11%
Who is Kribble ?
12
27%
Bibop ! Biboooop !
20
44%
Total des votes:
45

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Empty-- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Rappel du premier message :

[Bonjour à tous !]



Je me refais pour la énième fois un first post, et ça donne ça :

Découvrez la playlist PlayOne avec The Piano Maestros


-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 6v95lynu
Alors ça, c'est du feu... Ah si si je vous jure, c'est du feu !
C'est moche, c'est fait qu'avec des ronds, mais je me suis bien amusé, c'est le principal, hein ?
Non ? Bon...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Kq9dm7f8
Oooh, c'est mignon ! Un Tripode ! =D
J'suis plus content de cette animation que de celle du dessus...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 1herwgst
Mais... ?! C'est nul ! Les coups du début sont bien, mais ça part en cacahuète ! x.X
J'adore ce stickman, je dis merci à Limped qui l'a créé !

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 S76prify
Y a un truc qui me chagrine, mais je sais pas quoi...
Ah si ! Il fait vraiment n'importe quoi.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Bs2iwqlx
Haha. Me fais rire ! C'est trop nul ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 31f9ywv7
Yeah ! Le coup de poing du style de la pipette aphrodisiaque de sa race !
I'déchire ! \o/

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 1mrlwgou
Niahaha ! Un course, avec un sol très... Zarbizarre (<-- C'est pas un pokémon ça ?)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Ekaoqxnj
Huhu, celle là je l'adore !
Même si ça marche moins bien sur un fond pas blanc...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Y4g10s2b
Un test d'heavy spacing.
C'est pas encore ça, mais j'y arrive. ^^

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 1vd4apnb
Une course basique, et fluide.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 6hdgas12
Un combat qui lag un peu... Continué avec un truc vraiment débile. x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Yau8xz2c
Mais ?! Que ?! Niaaaaaah !!!

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 4o2gjw9m
Un Black and White basique. Et White perd ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 Ti7okqvj
Un test de stickman, celui pour les fameux fights partagés.
Enjoy!

A bientôt pour de nouvelles animations !
=)


Dernière édition par Leos le Ven 28 Aoû 2009 - 0:09, édité 29 fois

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
C'est fait exprès, et j'adore. ^^

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Moi j'aime beaucoup! ton smouth est vraiment sympa encore une fois, c'est fun! et puis l'effet de disparition est un peu tordue mais j'aime bien!

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Hé ! J'aime ça , cher bro' : D

J'aime bien la marche , et les mouvements de renvoie du mec x)
Tourdu mais stylé , j'aime bien aussi le fond , fin' voila quoi tu gères frérot ;p

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Et bien, superbe. Original. Jolis décors.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Très classe , bien easé , tu retrouve ta forme d'antan ! Ouaaais ! J'adore cette animation .
Mais ya un truc ... JE VEUX DES GIIIFS ! xD j'en ai marre de devoir uploader des pivs a chaque fois pour regarder tes animations . Jveux du gif !

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Rah ! Je suis ton fan, mais comme tu n'as pas mis de .gif et que je suis sur une mauvaise session (sans pivot), je ne peux voir ta sublime anime ! XD

Du .gif ! Du .gif !

Invité - C'est du flood, là !
Angon - Rien à faire ! Je veux le .gif ! Et peu m'importe si ça rend mal ou pas ! :winkanim:



...




.gif ? :yes:

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
C'est du flood, là.
Et je rigole pas...

Ton anime est niiiice, enfin ca manque pas mal de smooth quand même :roll:

Pepper

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Foutez moi la paix avec ce smooth !

Angon, je te met ça quand j'aurai le temps. ;)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
eh bien =)
Superbe, bleu, et beau :winkanim:

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Etant donné que je ne pivote plus, temporairement ou pas, je vais vous passer mes dernières animations en date.

Pour la plupart, elles ne sont pas peaufiner, donc pleines de défauts... ^^'

Les voilà :

http://www.mediafire.com/?ho3mdkdzvgi Ma plus longue !

http://www.mediafire.com/?eodnijzlzvj

http://www.mediafire.com/?tzqq5nzlzzl

http://www.mediafire.com/?k21mnzkyzfm Marrante celle là. x)

http://www.mediafire.com/?vwznjzygtam Le château est de moi. \o/

http://www.mediafire.com/?3m3u0ztzzzq

Que des .piv, dommage ! =P

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
ho, une série de pivs... bon ben dommage, t'aura nettement moins de coms avec ça x)
(t'aura pas le mien déjà)
mets les gifs boudiou, et si la qualité te gène, beh tu fais la technique du gif parfait
et après t'importes sous flash pour monter l'anim, et la vitesse et la qualité seront gardées

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Mais au moins t'aura le mien n_n .

Pour la plus longue je dirais que le début est laborieux mais la suite et super (mise a part quelque saccade).

Pour la deuxième on dirait que t'as voulu te débarrasser du stick de gauche vu comme il est parti pour un coup assez "mou" mais j'aime bien quand notre latteur retourne chez lui en volant (c'est une image).

Pour la troisieme il me semble avoir vu le debut ... La suite est aussi bien avec le gros plan , par contre quand le stick principale tombe il bouge pas du tout ses points rouges paendant au moins 5 frame et c'est assez gênant.

Pour le bâton , je trouve ça effectivement marrant , classique mais marrant n_n . Pas de gros problème de fluidité pour celle la.

Le chateau est super avec les details des briques vachement bien pensé. Pis c'est marrant y'a un créneau qu'on peut bouger : D ...

Sympa et surtout marrant : le gars monte sur son adversaire tout de suite après s'être fait repoussé (l'adversaire doit criser xD). D'ou le nom du piv : monkey ...

En gros les anim on peut etre plein de defauts mais on retrouve ton style (que j'admire bien sure) ...
Bon ben j'espere que tu continuera de pivoter après un plus ou moins court arrêt n_n ...

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
C'est beau.
J'aime le singe =)
J'aime le château.
Même si y'a quelques saccades par ci par là, c'est superbe.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Franchement t'es chiant .
Je vais rater toutes ces jolies animations parce qu'il y a pas de gif ...
Désolé mais je commente pas j'ai rien vu . Ok je floodes peut-être un petit peu mais non , c'est pour te dire de mettre les gifs , c'est une demande . Une supplication même . Allez , ca sera mieux pour tout le monde en plus t'auras plus de commentaires et tout le monde pourra voir tes animations sans avoir besoin de passer 1 minute en téléchargement pour chacune .

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 004aby
Je dirais... 4/20 !


Bon... Bah je met un .gif, pour ma dernière animation. J'ai plus du tout de motiv', je m'amuse plus avec Pivot, alors je pense à arrêter. =/

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Et merde... Encore un grand qui s'en va...

Tu verras ça va revenir.


Enfin bref, bonne chance pour ce qui va remplacer Pivot, et good bye :D

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Au moment où je reviens, les gens partent .......

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
ouais, 4... sur 6.5 pour un élite de DD quoi
c'est vraiment excellent et après t'oses dire que c'est nul ? c'est de la mauvaise fois
t'as plus de motivation, ok, mais dis pas que ça c'est nul
et puis tu restes sur le forum quand même, hein ?

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'espère que tu restes...
Un Upgrader qui part, c'est comme si... comme si...

C'est nul, voila !
(Pas ton anim' par contre ❤ )

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Il a pas dit qu'il partait, juste qu'il arrêtait pivot =D (c'est bien ça hein???pas vrai...><")

Dommage que t'arrête, t'as dernière est super. T'as pas à dire que c'est nul quand c'est bien =( Dommage que t'arrête en tout cas. Mais toi au moins t'aura pas fait la bétise de vouloir être downgradé x) Tu pars en bon expert ;) (mais tu pars juste de ton topic mais tu reste quant même sur le forum un? D= )

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Oh eh non mais ho eh oh dis donc ! leos veut arrêter et il me préviens même pas sur msn ? Qu'est ce que c'est que ce malotru !
En plus t'as aucune raison de te barrer, tu peux arrêter momentanément d'animer mais t'as pas le droit de nous lacher ! t'as signé un contrat ! Oui, un contrat ! Quoi ?... Hein ?... Il a rien signé ?....
Bon ben......... Pars pas T_T....

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Je te rassure Chocks, j'arrête seulement Pivot. ^^"

Merci aux autres, je précise que pour le moment, j'arrête Pivot, rien ne m'interdit de pivoter de temps en temps, ou de revenir carrément un de ces 4. Mais actuellement, plus de Pivot !

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Ha ça va alors =D Mais c'est quant même dommage tu reprenais du niveau =/

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Franchement ... T'es bête =D ! Arrête de faire ton faux modeste, ton animation est belle, fluide et très bien easée, et que tu arrêtes Pivot ... C'est ton choix, mais j'espère que tu nous referas vite une animation !

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Euh... Ropy' ? Tes 2 dernières phrases sont contraires... =P

Faux modeste ? Non, je trouve sincèrement que j'ai déjà fait beauuucoup mieux que ça.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 7 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum