Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

-- [Mon Topic] - Short Anim' --

+43
blink182
Stickers
hect-lika
leovica
Katana
Pivot-Fan
Temperature
AC!D
HG
Sticko
White.
NoName
Mou_stick
Sergeant Pepper
Tonyl
pikachu.
Carmine
Matt'S
battleluc
Niar
PyVoT
Obisam37
Fan
keroro
Chocks
zera
PivotFlash
sogeking
plutonium
groufou
mhdlcm
camilledauphin
Lycaon
Noonoobs
Nutela
Alxtrek
Angon Drage
Double du Brocolis
Dreizen
hichem2232
Loking
Ropy
Leos
47 participants

pollKribble or not Kribble ?

Kribble !
3
7%
Not Kribble !
1
2%
Bimble Boxor ?
4
9%
Kradinov 4eva !
0
0%
Kribble... ... My Bro' ?
5
11%
Who is Kribble ?
12
27%
Bibop ! Biboooop !
20
44%
Total des votes:
45

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Empty-- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Rappel du premier message :

[Bonjour à tous !]



Je me refais pour la énième fois un first post, et ça donne ça :

Découvrez la playlist PlayOne avec The Piano Maestros


-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 6v95lynu
Alors ça, c'est du feu... Ah si si je vous jure, c'est du feu !
C'est moche, c'est fait qu'avec des ronds, mais je me suis bien amusé, c'est le principal, hein ?
Non ? Bon...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Kq9dm7f8
Oooh, c'est mignon ! Un Tripode ! =D
J'suis plus content de cette animation que de celle du dessus...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 1herwgst
Mais... ?! C'est nul ! Les coups du début sont bien, mais ça part en cacahuète ! x.X
J'adore ce stickman, je dis merci à Limped qui l'a créé !

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 S76prify
Y a un truc qui me chagrine, mais je sais pas quoi...
Ah si ! Il fait vraiment n'importe quoi.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Bs2iwqlx
Haha. Me fais rire ! C'est trop nul ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 31f9ywv7
Yeah ! Le coup de poing du style de la pipette aphrodisiaque de sa race !
I'déchire ! \o/

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 1mrlwgou
Niahaha ! Un course, avec un sol très... Zarbizarre (<-- C'est pas un pokémon ça ?)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Ekaoqxnj
Huhu, celle là je l'adore !
Même si ça marche moins bien sur un fond pas blanc...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Y4g10s2b
Un test d'heavy spacing.
C'est pas encore ça, mais j'y arrive. ^^

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 1vd4apnb
Une course basique, et fluide.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 6hdgas12
Un combat qui lag un peu... Continué avec un truc vraiment débile. x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Yau8xz2c
Mais ?! Que ?! Niaaaaaah !!!

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 4o2gjw9m
Un Black and White basique. Et White perd ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Ti7okqvj
Un test de stickman, celui pour les fameux fights partagés.
Enjoy!

A bientôt pour de nouvelles animations !
=)


Dernière édition par Leos le Ven 28 Aoû 2009 - 0:09, édité 29 fois

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Pour ça que j'ai édité au first post. ^^

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Hop hop hop ! Un petit combat (pas fini) !
Le .piv, à regarder en vitesse 29, le gif étant trop lent.

Merci Sticko pour la barre de santé et l'épée, et merci à Limped pour ce stick extraordinaire! \o/

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Je la trouve très belle cette animation !

Par contre, je pense que la vitesse la plus approprié est la 16.

A la vitesse 16, on peut voir toute la beauté des mouvements, en vitesse 29 ça fait trop "heavy spacing", à mon gout.


A part ça, j'ai rien à dire, cette animation est sublime.


J'attends la suite !

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
très bonne animation j'aime bien ton style
c'est vrai que comme dit M-I ca fait un peu heavy spacing
continue comme ca =)

bonne chance
:(top):

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Moi je le regarde en 16 aussi. C'est plus beau. Sinon, très belle animation, idée, pas très originale, mais sympa =)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Merci vous tous. ^^

Au fait Fan, je suis 2 fois dans ta signature, tu m'aimes à ce point ? <3

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
moi j'y suis meme pas 😢
dsl du floude sublime tes animes une autre!!!

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Au prochain post comme ça stickers, tu es avertis...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 2d4bvp5h
Un autre combat, défaut contre le stick de Fox.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Woah stickers tu ne sais même pas écrire "Flood"...

Sinon j'aime bien, les 2 premier coups ne sont pas vraiment originale mais la fin est pas mal, quoique un peu heavy spacé.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Héhé, j'ai pas fait exprès. Mais oui, j't'aime beaucoup. Stickers, tu peux prier avant que je te mette dans mes credits xD

Sinon, ton anim' est bien sympa, malgré que je voulais que basev3 gagne... C'est trop heavy spacé et trop rapide à mon goût. Mais c'est beau =)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Leos a écrit:


-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 2d4bvp5h


J'aime bien celle là, les mouvements sont d'une parfaititude incroyable. La décapitation est discrète (un comble), mais rends bien dans l'anim'.

Allez, défonce-toi encore pour défoncer nos rétines.

Bonne chance au cas-où.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
C'est très beau mais l'easing est trop bref à certains moments : Comme par exemple à la fin quand default disparait. Ou encore aux bras lors du premier ou deuxième coup de pied.


Et j'ai mis de la transparence à ton animation. C'est mieux nan ?

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Ekaoqxnj

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
On voit pas trop Obi', mais y'a une trace blanche qui se fait. Qui suit les mouvements. Moi, ça me saute aux yeux, mais bon.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Oui, si j'avais le .piv, ce serait mieux.
Je verrais ça avec Leos quand il se connectera sur msn.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Merci pour les commentaires. =)

T'étais pas obligé Obi', suffisait de mettre un lien à la place d'une image. ^^"

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Très belle animation, Leos, Bravo.
Je trouves cette animation très jolie a regarder... Tout passe... Rien ne saute aux yeux si ce n'est la jolie décapitation :p

Je penses que tu as fais exprès, mais je verrais bien cette animation avec des décors, quelques effets.
Et dernière petite chose, je trouves que le stick V2 on va l'appeler, quand il tombe au sol, je ne sais pas mais ça fais un peu bizzare ...Mais ca reste très bien quand même, Bon courage ! J'ai hâte de voir une nouvelle animation.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Pour le bizarre dans la chute du V2, c'est parce qu'il y a une frame de trop. C'est un peu trop fluide pour l'action. x)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 Ti7okqvj


Une petite animation avec mon stick à moi, pour les fights. 8D

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
La chute est saccadée.
La physique est aussi mauvaise lors de la chute.


Sinon, ben, c'est con, mais on voit que ça :p
Bah, c'est pas une anim' proprement parlé non ?

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Sa va j'aime bien son anim' :D


P.S Vive les no life de 13 ans qui se couche à 2h du mat' xD

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Rooh Ac!d ! Son anim' est très sympa est bien géré, je vois as où tu lui reproches quoique ce soit.
Mis à part le manque très léger d'easing lors du receptionnement, c'est génial.

C'est mou, c'est doux, c'est toi quoi !

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Déjà, félicitation pour ton passage en expert =D (mieux vaut tard que jamais non ?)

Toutes tes anims (celles du first post en tous cas) sont géniales, les mouvements sont super propres, et ce format d'anim est plutôt sympa à regarder.

Ta dernière est superbe aussi, le seul truc un peu gênant sont les jambes toutes raides après la chute, mais les petits effets et le saut sont super.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Merci d'être passé XoF. ^^

Voilà une petite animation, que je voulais présenter au départ pour une collaboration : http://pivotup.com/files/bkn8uf6q.piv

Alors ?

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Tiens, comme tu me l'avais envoyé en Gif, je l'ai si tu veux. En tout cas j'avais beaucoup aimé ton anim' :D

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Géniale cette animation ! Belle fluidité, un easing très bien géré et tons style mou et loufoque quoi =D

Le seul truc à te reprocher, c'est que je t'aime et que je trouve que le personnage se plie bien vite pour le peu de distance de chute qu'il fait au départ.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 11 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum