Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

-- [Mon Topic] - Short Anim' --

+43
blink182
Stickers
hect-lika
leovica
Katana
Pivot-Fan
Temperature
AC!D
HG
Sticko
White.
NoName
Mou_stick
Sergeant Pepper
Tonyl
pikachu.
Carmine
Matt'S
battleluc
Niar
PyVoT
Obisam37
Fan
keroro
Chocks
zera
PivotFlash
sogeking
plutonium
groufou
mhdlcm
camilledauphin
Lycaon
Noonoobs
Nutela
Alxtrek
Angon Drage
Double du Brocolis
Dreizen
hichem2232
Loking
Ropy
Leos
47 participants

pollKribble or not Kribble ?

Kribble !
3
7%
Not Kribble !
1
2%
Bimble Boxor ?
4
9%
Kradinov 4eva !
0
0%
Kribble... ... My Bro' ?
5
11%
Who is Kribble ?
12
27%
Bibop ! Biboooop !
20
44%
Total des votes:
45

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Empty-- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Rappel du premier message :

[Bonjour à tous !]



Je me refais pour la énième fois un first post, et ça donne ça :

Découvrez la playlist PlayOne avec The Piano Maestros


-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 6v95lynu
Alors ça, c'est du feu... Ah si si je vous jure, c'est du feu !
C'est moche, c'est fait qu'avec des ronds, mais je me suis bien amusé, c'est le principal, hein ?
Non ? Bon...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Kq9dm7f8
Oooh, c'est mignon ! Un Tripode ! =D
J'suis plus content de cette animation que de celle du dessus...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 1herwgst
Mais... ?! C'est nul ! Les coups du début sont bien, mais ça part en cacahuète ! x.X
J'adore ce stickman, je dis merci à Limped qui l'a créé !

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 S76prify
Y a un truc qui me chagrine, mais je sais pas quoi...
Ah si ! Il fait vraiment n'importe quoi.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Bs2iwqlx
Haha. Me fais rire ! C'est trop nul ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 31f9ywv7
Yeah ! Le coup de poing du style de la pipette aphrodisiaque de sa race !
I'déchire ! \o/

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 1mrlwgou
Niahaha ! Un course, avec un sol très... Zarbizarre (<-- C'est pas un pokémon ça ?)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Ekaoqxnj
Huhu, celle là je l'adore !
Même si ça marche moins bien sur un fond pas blanc...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Y4g10s2b
Un test d'heavy spacing.
C'est pas encore ça, mais j'y arrive. ^^

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 1vd4apnb
Une course basique, et fluide.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 6hdgas12
Un combat qui lag un peu... Continué avec un truc vraiment débile. x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Yau8xz2c
Mais ?! Que ?! Niaaaaaah !!!

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 4o2gjw9m
Un Black and White basique. Et White perd ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Ti7okqvj
Un test de stickman, celui pour les fameux fights partagés.
Enjoy!

A bientôt pour de nouvelles animations !
=)


Dernière édition par Leos le Ven 28 Aoû 2009 - 0:09, édité 29 fois

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Surtout ne perd pas patience ! ;)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Ben...? Ya pas de News???

C'est quoi ce bin's ? J'ai rien à commenter moi!

Allez une news
:winkanim:

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Ben moi comme j'ai oublié de ommenter la dernière eh ben...je commente.
Je t'adore car tu as une excelente fluidité et un smooth adorable alors que dire de plus que c'est magnifique.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Merki ! ^^

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 1239540752
Les dernières frames sont encore à peaufiner...


Une anim en préparation, je vous offre un avant goût. ;)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Tu sais ce que j'en pense? hein? tu sais pas? ... bah tu le sauras pas XD nan je déconne bref bonjour à toi Leos ^^ et content que tu pivote bref j'aime bien ton anim, d'ailleurs c'est plutôt ce terme qu'il faut que j'utilise c'est J'adore! Bref ton anim est très fluide la gravité va très bien je vois pas vraiment raideur, pas de saccade bref je n'ai rien à dire de méchant que des trucs gentil franchement je suis trop fière de toi bravissimo =)le moment que j'ai adoré c'est quand il tourne en vrille =). Bref (punaise 3 "bref" en 1 commentaire XD ) vivement la suite car l'avant goût m'impressionne déjà =).

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
La suite à quelques petits soucis, je l'ai continué un peu mais je sais plus quoi faire... Comme d'hab'...

Mais j'ai autre chose pour vous !

http://pivothost.org/public/pbserver1/1239868909.piv
Me demandez pas pourquoi, c'est le piv. ^^

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
C'est trop con,j'adore.

C'est joli, le stick est fraiment un boulet n'empèche.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
:D
J'aime bien!
C'est fluide, dynamique, ça dynamite, et en plus le stickman y tape d'autres stickmen.
La seule chose que j'aime pas, c'est cette course là ><
Kekisépacé?
On à le droit à des mouvements super easés, fluides, dynamiques, qui dynamitent, et le dos y'est tout raide ><
Après j'sais pas si c'est un style, pis à la fin de la course le dos se débloque un peu ^^

Bravo :)

Edit: erf je parle de l'anim' page précedente ^^ Je rédite quand j'ai vue la new :)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Reste encore quelques saccades... Sinon c'est fluide, et la physique peut être amélioré je pense !
Ça reste du bon boulot quoique un peu lent, je veux plus d'action :evil:

A quand la prochaine grosse anime ???

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
En voyant tes dernière...he bien je suis un peu deçu^^

c'est moins fluide, et plus raide de ce que tu fais d'habitude, y'a plus de physique certe, mais dans ta dernière on ne retrouve aucunement le charme de ton style réaliste, fluide et touticouinti.

c'est bien sinon hein^^ mais moins bien^^

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'essaie de faire une raideur humaine en fait. ^^"

http://pivothost.org/public/pbserver1/1239858167.piv
Voici le PIV!

Et le gif! Pour les flemmards.
-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 1239898824


Pour ce qui est du reste bah... Que dire? Moi j'aime bien voilà tout. =P

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
bon, flemme de chercher les défauts, surtout qu'en regardant normalement, on en détecte à peine
j'vais juste te dire que je trouve cette anim bien marrante, et surtout, ce stick a vraiment pas d'bol ><
j'ai adoré le moment ou il doit mitrailler 46 boutons ^^
bonne chance pour la suite

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Eh bien...C'est excellent...Voilà tout

:winkanim:

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Eh bien... Merci... Voilà tout.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 Test01
Un petit test avec stickz, dur dur... ><

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
waou tes 2 dernière sont splendide

celle avec le stickman tous fin est super mais comment ta fait pour que ce soit aussi rapide

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Avec stickz il y a un problème avec les gif. Si on regarde avec Mozilla Firefox, l''anim' est très rapide, et si on regarde avec Internet Explorer elle est lente =/ Sinon en vitesse normal ça doit être sympa.Là on peu pas trop commenter ><'

Sinon ta dernière anim (avec pivot) je la trouve super tout simplement et en plus c'est assez marrant et puis je trouve pas autre chose à dire ><'

Bravo =)

Edit : Boules taire trois moins c'est ça ? =)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Tes anims elles sont trop bien !!!

Et ton avatar aussi !!!

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 1240342470


Un coup de pied, mais il ralentit un chouille. ^^"

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Il est bien ^^ C'est juste dommage pour la saccade à la fin quand le pied s'allonge. Mais je le trouve vachement sympa est pas raide. A quand une nouvelle longue anim'? =P

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'aime bien les bandes qui bougent au moment du kick.
Le coup est bien sympa quoi que le bras s'allonge peut-être trop vite =)
Bonne continuation ;)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Le bras trop rapide, la jambe qui saccade, c'est parce que le gif ralentit tout.

Mais j'ai la flemme de mettre le piv. :X

Pour une grande animation... Il me faudrait une idée, et une bonne ! :/

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Un petit up pour un petit piv. ^^"

http://www.mediafire.com/?g24zgit5zdq

C'est pas exceptionnel, et l'effet de fin est merdique... T.T

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Oui en effet, ce fight n'est pas très exceptionnel ^^
Les mouvements sont plutôt fluides mais la vitesse est bien trop rapide et je trouve que ça manque d'easing...
Je préférais tes anim's avec des jongles de balles et une vitesse lente pour tout t'avouer ^^

Essaie de t'y remettre !
Obisam

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Ma fois, je ne peux pas m'empêcher de remettre l'anim' en vitesse 21 car ça va trop vite =)

J'aime bien, fluide, aucune raideur (si ce n'est l'effet de fin), bonne physique...
J'aime bien l'effet en lui même mais pas le stick qui bouge pas =)

Bien joué ;)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Pas mal , pas mal , sans plus .
L'effet de fin est ... Hmmm ... Merdique Metalleux Pas mal mais très très simple , et en plus t'es fainéant tu bouge même pas le stick . BRef , une petite anim' sympa , c'est vrai que tes tests de Footstick étaient mieux : D

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 2 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum