Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

+11
Angon Drage
Cailbur
brasciola31
Sergeant Pepper
battleluc
Dreizen
AC!D
Niar
Matt'S
Temperature
Zebelu
15 participants

pollOui ou Non ?

Oui
2
22%
Non
3
33%
Oui et Non
1
11%
Non et Oui
1
11%
Peut être bien que oui
2
22%
Peut être bien que non
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyZebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz

Découvrez As de Trêfle!




-Heu...



____________________________________________________

Je conseille a tous les pivoteurs ayant un minimum de goût d'aller voir les animes de Invité c'est du grand art.

Bravo Invité

Dernière édition par Zebelu le Ven 5 Juin 2009 - 17:40, édité 21 fois

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Bon... c'est deja un super bon debut.

Tu as bien compris le principe de la fluidité.

Par contre le coup de poing est raide comme un manche a ballais:
Tu n'a bouger que le bras pour le fair, normalement il doit faire 1 pas et bien plier son dos parceque la...
on a l'impression qu'il est bourrer.
Il faut ainssi que tu aille voir les tuto:
Fluidité.
Empecher la raideur.
La physique.
Et peut etre assi : Faire courrir son stickman.

Aussi regarde le Dictionnnaire de Sgr Pepper dans la rubrique nouveau

Bonne continuation

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
je trouve que c'est un très bon début, et de bonnes idées avec ça. A part quelques raideurs qui ne sont pas catastrophiques c'est très bon.

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Est-ce qu'il y a ce problème de manque de vitesse de votre coté ?

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
C'est extraordinaire (enfin te fait pas de fausse joie) pour un nouveau le fluidité super un bon easing mais question puissance des coup O_o le jour ou tu fait mal a quelqu'un avec cet puissance MP moi ^^ mais sinon c'est bien tu a les base tu a un belle avenir de pivoteur

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Mais c'est super sa ! :cheers:

Et sinon je suis dans quelle rang au final ?

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Je dirait Hihg néophyte

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
C'est vrai que c'est... vraiment pas mal !

T'as d'assez bonnes bases, mais te dit pas que tout est joué, bien au connaître, il faut perfectionner ces bases !

Par exemple, ton stickman dans cette animation.. est très raide au niveau des jambes. Tu me diras que ça servait à rien de les bouger, mais essaie de taper dans une balle sans bouger le jambes. (Mets un coussin devant pour pas te faire mal en tombant).

Bref. Bonne chance !

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Matt's, revoit tes critères, je trouve qu'il fait plus High-Middle Néo.

La fluidité est certes bonne mais le manque de vitesse est flagrant.
Sinon, côté raideur, c'est pas mauvais, sans plus.


Bonne continuation

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Avec les critères que tu à toi même pris la peine de citer sa vaut du high deb'

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Moi j'irai pas à dire que c'est du high néo alors que l'animateur en question n'a animé qu'un de son stickman.
La raideur entre grandement en compte, et il faut savoir que si on anime tous les membres, c'est forcément plus dur, et par conséquent moins fluide.

Pour ton problème de vitesse, zebelu, je vais t'éclaircir.
En fait, on ne peut pas sauvegarder un gif en vitesse supérieure à 21. En gros, tu sauvegardes une animation en 23, mais elle sera en 21, c'est aussi simple que ça.

Par contre, je te conseille de ne jamais dépasser la vitesse 21. Nos élites animent généralement en 21, parfois 18 ou 16 et ils ont des résultats avec une fluidité parfaite. Après, le reste vient de toi : Il faut que le mouvement corresponde à celui de la frame précédente, sinon, c'est là qu'on aura une saccade.

Bref, comme l'ont dit les autres, c'est très raide : Pense bien à animer toutes les articulations de ton stickman pour lui donner un air dynamique, vivant, et c'est tout simplement crucial pour donner de la puissance au coup.

Quelques liens utiles :

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox
Bien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.

Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par Pepper

Je te déplace en néophyte, mais la fluidité est bonne pour un nouveau.

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Matt'S a écrit:
Je dirait Hihg néophyte


faudrait pas abuser ^^
middle neo et encore petetre juste en dessous
neanmoins c'est super bien pour un debut ^^
mais c'est vachement raide
sinon continue et bonne chance

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Si c'est du high néo puis à mon avis il à beucoup + de qualité pour juger que toi

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
mouai je sui pas convaincu que c'est du high neo -_-"
:evil:

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
J'ai rajouter un test de son ;)

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Pour revenir UNE DERNIERE fois sur le com de Matt's

Matt'S a écrit:
Si c'est du high néo puis à mon avis il à beucoup + de qualité pour juger que toi


Hum, tu n'es pas Upgrader tu sais, et c'est Dreizen, qui a plus compétence à noter !

Sinon, pour ton anim, elle est bien, mais, pas trop jugeabla à mon goût car trop courte et statique.

Bonne chance^^

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
J'ai vu ta dernière... On dirait moi quand j'ai commencé ♥
😢 c'est si beau...
Zebelu animation, que du bon, que de la qualité ! Premiercombat

Bon, sérieusement, voilà de quoi passer en Débutant:

- Essaie de garder tes mouvements constants, c'est-à-dire pas de changements de direction en plein milieu! Et pour changer de direction, tu ralentis l'organe puis tu le fais réaccélerer!

- Gardes toujours un pied au même endroit au sol. C'est le pied d'appui. Si tu veux qu'il bouge, l'autre pied doit passer au sol, et donc devenir pied d'appui à son tour.

Pep'

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
he cool tes anim's continu Zebelu je suis avec toi ;)

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Bon, Pepper a encore oublié de t'upgrader, alors je le fais.

Bravo à toi.

Par contre, va falloir que tu bosses beaucoup cette raideur, car elle masque ta fluidité qui est pourtant très jolie =D

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Eh bien, bienvenue dans le monde des Débutant, mec !
Bravo pour ton up surtout !

Pour une fois que je suis le premier à féliciter quelqu'un ❤

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Bravo
Pour
Ton
Upgrade
Welcome in débutant =)
Améliore toi bien

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Yeah ! Bravo !
Bon, à voir son dernier message, je suis pas sûr que ce membre soit encore actif, mais bravo quand même ! ;)

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyZebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Ben Bienvenu chez les debutants!!!
continu a faire de bonne Video^^
bonne chance pour la suite!!!

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Ouah ta fait vite Zabelu pour up debutant bien jouer !
Les debutants prennent le pouvoir !

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
Dernière connexion : 13:12.

Bizouu Angon :evil:


Bravo encore une fois, j'ai trouvé sympa celle qui t'a fait up.

descriptionZebelu animation, que du bon, que de la qualité ! EmptyRe: Zebelu animation, que du bon, que de la qualité !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum