C'est lent, très lent. On a du mal à vraiment comprendre ce qui se passe. Même si c'est bien d'avoir fait l'effort de faire un petit effet de vitesse (d’ailleurs c'est bien pour un nouveau, y en a peu qui auraient eu direct la patiente de le faire), il n'est pas très bien appliqué. Il faut que les traits bougent beaucoup plus rapidement. Quant au reste on retrouve les même erreurs que dans ta première, et ce qui dérange principalement dans chaque anim' de nouveaux pivoteurs (en plus du reste), c'est la raideur.
On peu dire que la fluidité et la physique sont mauvaises, mais la raideur est vraiment une des premières chose à régler car au final ce n'est pas si dur de faire une anim' avec peu de raideur. Tout ce que tu as à faire c'est bouger tout les point (rouge et orange) de chaque stick en mouvement (à part certaines exceptions, là on parle surtout des stickmen, pas des éventuelles stickfigure que tu peu également faire bouger). Le problème c'est qu'au début beaucoup se demandent pourquoi il faut faire ça, en pensant que ce n'est pas nécessaire. Ils vont se dire "si je fais un coup de poing, il n'y a que mon poing qui bouge!". C'est faux, tout bouge, et c'est pour ça que même un petit mouvement de la jambe ne doit pas être oublié afin qu'il n'y ai aucune trace de raideurs.
Ça ne sera pas parfait directement forcément, et même des fois en voulant supprimer la raideur d'autres problèmes arrivent (des saccades, manque d'easing) mais ça viendra. Essai juste de bien tenir compte de tout ce que je t'ai dit. Une fois que tu aura un peu corrigé ça tu pourra chercher à bien corriger tes problèmes de fluidités et de physiques. Tout ce que je peu te dire pour le moment c'est d'essayer de faire des anim' moins lentes, soit en réglant la vitesse sur le logiciel soit en essayant de plus espacer les mouvements entre chaque frames
Voilà j'espère t'avoir aidé ^^
Ps: Et TrolCobra, il voulait dire débutant dans le sens nouveau pas en parlant du rang. Évite de la ramener à chaque fois.