Rappel du premier message :
Alors vous poster des illusions d'optiques =D je commence !
Alors vous poster des illusions d'optiques =D je commence !
Spoiler :
Angon Drage a écrit:Jetride a écrit:Angon Drage a écrit:Jetride a écrit:en voici une autre dans le genre de la femme :Spoiler :
Non mais arrête ! Ca c'est simple à faire, même avec pivot ! Tu le fais en 2 frames et avec un FPS de 7. XD
Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça ôö. C'est juste une illusion comme la femme. Ca dépend juste de ton cerveau, et je sais que l'on est tous capable de reproduire cette illusion, mais il est possible d'en faire des milliers avec pivot(comme celle du dé). Donc c'est un illusion comme les autre et je vois pas pourquoi tu dis ça.
Regarde moi aussi je sais faire -_____-" :Spoiler :
Ben... en fait, je sais même plus pourquoi j'ai dit ça (je sors d'une maladie qui m'a cloué au lit une semaine, alors je sais que c'est une excuse bidon, mais parfois, je savais même plus ce que je disais / postais --"). Bref désolé !
Et après réflexion, c'est sans doute parce que je voulais dire que cette illusion marchait sur moi, cette fois, contrairement à la femme. ^^
Jetride a écrit:Voici une illusion qui dépend vraiment de votre cerveau, vous verez des tâches mais votre cerveau IMAGINE un chien, alors qu'il n'en existe pas vraiment :Spoiler :
illusion a écrit:Tien j'savais pas qu'il y avait un topique sur les ''illusions'' xD
J'en ai une moi:
Regardez le point noir et reculer, avancez votre tête.
brasciola31 a écrit:regarder sa set bizzard 0o
http://hakissa59.h.a.pic.centerblog.net/gdrg306w.jpg
trouvez moi le 14 visages