Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Illusion D'optique o_O

+19
PyVoT
Torcko
-icktus31-
Temperature
White.
AC!D
Niar
aldinos
Lycaon
anto-Ooh-31
Angon Drage
Fan
Jetride
sogeking
Kokma13
Dreizen
Chocks
Ropy
maniak
23 participants

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyIllusion D''optique o_O

more_horiz
Alors vous poster des illusions d'optiques =D je commence !

Spoiler :

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Géniale la tienne Maniak oO !! Voici la mienne (pour voir l'illusion, vous pouvez vous balancez d'avant en arrière tout en regardant l'image en même temps) :

Spoiler :

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
J'en ai une:

Illusion D'optique o_O Illusion-optique-515x386

Elle est connu jpense mais bon ^^ Sympa les votre sinon. Je connaissait la tienne Ropy'

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Le genre d'illusions qui donnent mal a la tête !
Une autre !
Spoiler :


La solution :
Spoiler :

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Baaahw ... Maniak et Chocks, les vôtres sont absolument incroyables ><'

Par contre Ropy, moi ça marche pas.

Et pareil pour ta dernière Maniak, j'ai pas trop compris ce qu'on était sensé voir ... une femme ?

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Bah Mariline Monroe xD !
Ou sinon bah tu t'eloigne et tu louche =p !

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
J'en connais uen encore plus bluffante!

Illusion D'optique o_O 20071126-spinning_dancer

De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer. Car on peu la faire tourner dans les 2 sens. Au début pour moi elle tourner de gauche à droite mais après une ptite concentration elle s'est mise à tourner de droite à gauche. C'est bizarre non?

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Halucinant elle tourne d'un cot" et puis de l'autre BLUFFANT

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
En fait apprement certain ne pourront la voir tourné que d'un coté. Ça dépend du cerveau (non ça veut pas dire que vous êtes con xD). en tout cas moi pour la faire tourner je me concentre sur le reflet du pied et ça marche ^^

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Chocks a écrit:
En fait apprement certain ne pourront la voir tourné que d'un coté. Ça dépend du cerveau (non ça veut pas dire que vous êtes con xD). en tout cas moi pour la faire tourner je me concentre sur le reflet du pied et ça marche ^^


n'a marche pas, chui con xD
nan franchement, j'ai beau me concentrer, n'a change pas de sens

ps maniak : énorme ton truc ! j'en avais un ou tu voyais jésus, l'est connu

pps maniak : il me semble que j'avais posté un site avec pleins d'illusions d'optique
flemme de le chercher par contre, mais l'est pas dur à trouver sur google

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Hi ! All ! Vos illusions sont vraiments exellente (perso pour la femme, j'arrive a la faire changer de côté...oui, oui vous comprenez très bien ! (huhu...)*PAF*
-SSS : Ici c'est moi le pervers !)

bref je vous en propose une : (on dirait une nappe) Attention ça fait mal aux yeux quand même Xd

Spoiler :

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
oui celui de jesus c'est celui ci :

Spoiler :

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Pas mal Jetride ^^

Non, la tienne Chocks moi aussi elle tourne dans un sens, par contre j'arrive pas à décrire ce sens.
Et pourquoi est-ce qu'elle devait forcément être à poil ?

Ca voudrait dire que ce sont les pervers qui n'arrivent pas à se concentrer pour la faire changer de sens ?

ps : Autrement, oui il me semblait avoir vu Marilyn Monroe.

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Oué celui de choks est visieu !^^
Ou sinon celle la =D !

Spoiler :


Ou sinon y'en a une qui lit dans les penser si je la retrouve je vous la donne !

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
La tienne est bizarre Maniak Oo Bon c'est le but mais ça fait quant même drole x)

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Attention j'ai une illusion qui fait extrémement ma aux zoeil : (perso je trouve que ça ressemble a un trou où il y a une caméra, mais bon, je vous laisse voir)

Spoiler :


Vous aimez le cacao ?

Spoiler :


Figure impossible a réaliser... surtout avec des dés (Dédé ? Il est où Dédé? Dédéééé!!)

Spoiler :

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Les trucs en relief genre cacao sont superbe. Pour le premier Jet' j'vois pas ce que ça a d'une illusion...

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Pour la première si t'avance et tu recul ça fait un ptit truc mais bon c'est pas terrible. mais les deux autres sont bien ^^

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Chocks a écrit:
J'en connais uen encore plus bluffante!

Illusion D'optique o_O 20071126-spinning_dancer

De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer.

Pour moi, je l'ai regardé pendant une bonne minute et je l'ai vu tourner que de gauche à droite ! :roll:

En même temps, et je sais pas pourquoi, la plupart de ces effets d'optiques ne marchent pas sur moi ! Par exemple, j'ai déjà vu certaines de vos images. Apparemment, on devait avoir d'après certains une impression de rotation, de zooms, etc... Moi, je n'ai jamais eu ce genre d'impression ! Les effets d'optiques ne marchent pas tous sur moi.

D'ailleurs, j'ai pas compris pour le cacao de Jetride ! XD

EDIT : En revanche, les dés, ça m'a fait quelque chose ! :mdr!:

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Angon Drage a écrit:
j'ai pas compris pour le cacao de Jetride ! XD


Normalement tu dois voir des vagues. C'est quant même bizarre ce que tu dis :scratch:

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Chocks a écrit:
Normalement tu dois voir des vagues. C'est quant même bizarre ce que tu dis :scratch:

Je sais que c'est bizarre ! Mais c'est la vérité ! XD
Et je ne vois que du cacao disposé de façon irrégulière et plus ou moins perpendiculaire, moi ! :(

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Chocks a écrit:
J'en connais uen encore plus bluffante!

Illusion D'optique o_O 20071126-spinning_dancer

De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer.

Pour moi, je l'ai regardé pendant une bonne minute et je l'ai vu tourner que de gauche à droite ! :roll:

En même temps, et je sais pas pourquoi, la plupart de ces effets d'optiques ne marchent pas sur moi ! Par exemple, j'ai déjà vu certaines de vos images. Apparemment, on devait avoir d'après certains une impression de rotation, de zooms, etc... Moi, je n'ai jamais eu ce genre d'impression ! Les effets d'optiques ne marchent pas tous sur moi.

D'ailleurs, j'ai pas compris pour le cacao de Jetride ! XD

EDIT : En revanche, les dés, ça m'a fait quelque chose ! :mdr!:


Super bizzare tu vois pas les cacao qui bougent ?
Tu est un extratereste qui a bouffer trop de fromage a mon avis ce n'est que ca, ca va passer ne tinkiète pas ;)

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Chocks a écrit:
De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer. Car on peu la faire tourner dans les 2 sens. Au début pour moi elle tourner de gauche à droite mais après une ptite concentration elle s'est mise à tourner de droite à gauche. C'est bizarre non?


Moi c'est pareil :surprised:
Mais en fait on dirait que la vidéo elle dure un certain temps d'un côté puis au bout d'un moment la femme tourne de l'autre côté et ainsi de suite...

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Je vous précise à tous que c'est pas du tout exact de dire "pour moi elle tourne de droite à gauche" parce que théoriquement, d'où on la voit, elle tourne de droite à gauche dans les deux cas, puisqu'il y a quand elle est de dos et quand elle est de face.
Vous suivez =D ?

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
Chocks a écrit:
J'en connais uen encore plus bluffante!

Illusion D'optique o_O 20071126-spinning_dancer

De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer. Car on peu la faire tourner dans les 2 sens. Au début pour moi elle tourner de gauche à droite mais après une ptite concentration elle s'est mise à tourner de droite à gauche. C'est bizarre non?


Moi je vois clairement qu'elle change de pied à un moment ><

descriptionIllusion D'optique o_O EmptyRe: Illusion D'optique o_O

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum