Alors vous poster des illusions d'optiques =D je commence !
Spoiler :
Chocks a écrit:En fait apprement certain ne pourront la voir tourné que d'un coté. Ça dépend du cerveau (non ça veut pas dire que vous êtes con xD). en tout cas moi pour la faire tourner je me concentre sur le reflet du pied et ça marche ^^
Chocks a écrit:J'en connais uen encore plus bluffante!
De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer.
Angon Drage a écrit:j'ai pas compris pour le cacao de Jetride ! XD
Chocks a écrit:Normalement tu dois voir des vagues. C'est quant même bizarre ce que tu dis :scratch:
Angon Drage a écrit:Chocks a écrit:J'en connais uen encore plus bluffante!
De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer.
Pour moi, je l'ai regardé pendant une bonne minute et je l'ai vu tourner que de gauche à droite ! :roll:
En même temps, et je sais pas pourquoi, la plupart de ces effets d'optiques ne marchent pas sur moi ! Par exemple, j'ai déjà vu certaines de vos images. Apparemment, on devait avoir d'après certains une impression de rotation, de zooms, etc... Moi, je n'ai jamais eu ce genre d'impression ! Les effets d'optiques ne marchent pas tous sur moi.
D'ailleurs, j'ai pas compris pour le cacao de Jetride ! XD
EDIT : En revanche, les dés, ça m'a fait quelque chose ! :mdr!:
Chocks a écrit:De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer. Car on peu la faire tourner dans les 2 sens. Au début pour moi elle tourner de gauche à droite mais après une ptite concentration elle s'est mise à tourner de droite à gauche. C'est bizarre non?
Chocks a écrit:J'en connais uen encore plus bluffante!
De quel coté la voyez vous tourner? J'aimerais bien une réponse de chaque membre histoire de comparer. Car on peu la faire tourner dans les 2 sens. Au début pour moi elle tourner de gauche à droite mais après une ptite concentration elle s'est mise à tourner de droite à gauche. C'est bizarre non?