Rappel du premier message :
Alors vous poster des illusions d'optiques =D je commence !
Alors vous poster des illusions d'optiques =D je commence !
Spoiler :
Jetride a écrit:en voici une autre dans le genre de la femme :Spoiler :
AC!D DEFTERA a écrit:Spoiler :Labyrinthe
Angon Drage a écrit:Jetride a écrit:en voici une autre dans le genre de la femme :Spoiler :
Non mais arrête ! Ca c'est simple à faire, même avec pivot ! Tu le fais en 2 frames et avec un FPS de 7. XD
Jetride a écrit:Angon Drage a écrit:Jetride a écrit:en voici une autre dans le genre de la femme :Spoiler :
Non mais arrête ! Ca c'est simple à faire, même avec pivot ! Tu le fais en 2 frames et avec un FPS de 7. XD
Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça ôö. C'est juste une illusion comme la femme. Ca dépend juste de ton cerveau, et je sais que l'on est tous capable de reproduire cette illusion, mais il est possible d'en faire des milliers avec pivot(comme celle du dé). Donc c'est un illusion comme les autre et je vois pas pourquoi tu dis ça.
Regarde moi aussi je sais faire -_____-" :Spoiler :
Dreizen a écrit:AC!D DEFTERA a écrit:Spoiler :Labyrinthe
Arg ... Celle-là elle est à la fois magnifique et infernale O.O
Mais, heu, précise pour certaines de tes images.
Par exemple pour les boules, j'ai pas trop saisi ... La plus grosse c'est celle qui est la plus grosse, tout simplement, non ?
Et pour les voitures, c'est celle qui est le plus à gauche, non ?
Où est le piège ?
Chocks a écrit:Et c'est une illusion d'optique ça? ><
Jetride a écrit:Angon Drage a écrit:Jetride a écrit:en voici une autre dans le genre de la femme :Spoiler :
Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça ôö. C'est juste une illusion comme la femme. Ca dépend juste de ton cerveau, et je sais que l'on est tous capable de reproduire cette illusion, mais il est possible d'en faire des milliers avec pivot(comme celle du dé). Donc c'est un illusion comme les autre et je vois pas pourquoi tu dis ça.
Regarde moi aussi je sais faire -_____-" :Spoiler :