Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

+15
Miyok'
pikachu.
Tonyl
aldinos
k-moulox
Katakota
GTMax56
illusion
AC!D
Lycaon
Cailbur
Kokma13
Chocks
Niar
Dreizen
19 participants

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 4 EmptyA l'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, pivolandais, pivolandaises.

Aujourd'hui, je vais d'abord m'excuser pour ce topic aussi pourri.
Mais hélas, je savais pas où le poster (Il aurait fait scandale dans news).

Il sera supprimé dès demain, car il s'agit d'une opération de soir ...

Nous avons besoin de main d'oeuvre, je vais faire simple :

Si vous vous souvenez d'icktus, ce petit *BIP* a foutu la merde sur notre forum avant de partir sur le sien (soit disant parce que ses copains faisaient pression). Voilà, monsieur est con, on lui pardonne. Figurez vous que cet idiot est tellement naïf qu'il m'a accepté en tant que modo chez lui. Chocks vient juste de trouver un tuto de Pivot Land intégralement plagié chez eux.

L'heure de la revanche a sonné. Soyez pas trop méchants, parce que bon, c'est pas non plus un cas énorme.

Je vous explique donc. Vous avez Pivot Land, un forum avec des règles, et vous avez World of Animation, un forum où tout est permis (enfin, selon moi).

Voici le lien :

http://world-of-animations.forumactif.org/forum.htm

Amusez-vous bien.

N'oubliez pas que la surprise sera notre meilleur élément, dès demain, je serai banni, et probablement vous aussi =D

ps : pour info, j'ai une place d'upgradeur, si certains veulent être upgradés à volonté =D

Bref, pardon encore pour ce topic que je considèrerai pas mal comme du flood, mais il fallait faire passer le message.

Pas de quartiers ...

Dernière édition par Dreizen le Dim 10 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 4 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
niar
premiérement : mes fraises
deuxiémement: la rebelion est fini.

edit: je crois que waluigi s'est fait pirater...

icktus est vraiment pas content =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 4 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Zut il a pris une mesure de sécurité :x C'est l'admin qui valide l'inscription ><" Remarque " Causette " en pseudo ça peut le faire...

Bon allez, c'tait cool quand même, ils ont bien pris :)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 4 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
lol au pire des cas tu change de psuedo, tu te trouve une autre adresse msn et puis tu fais une demande ^^
mais qui voudrait s'inscrir sur un forum pareil ?
'fin bon.

au fait dreizen, j'aime beaucoup t'a definition de la truite !

ce con ne l'a pas enlevé >.<
par contre il a enlevé le tutos qu'il nous avaient piqué ^^

et heu dreizen... je crois qu'il t'a pas banni...

edit: nan enfaite, il a enlevé aucune déf'...

comte rendu du raid: icktus etait, est et sera toujours un crétin.

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 4 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
bon, je crois que ça suffit, là, icktus a eu ce qu'il devait et même plus
si je me souviens bien, à la base, la raison du "raid anti-forum", c'était les tutos plagiés
et je crois que quelqu'un a dit quelques messages plus tôt qu'icktus avait supprimé les fameux tutos, donc aucune raison d'aller plus loin, non ?
j'espère que cette "crise de flood" se limitait juste à ce topic
merci donc d'arrêter de plomber le forum d'icktus et de ne plus flooder sans raison, c'est fini

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 4 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum