Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

+15
Miyok'
pikachu.
Tonyl
aldinos
k-moulox
Katakota
GTMax56
illusion
AC!D
Lycaon
Cailbur
Kokma13
Chocks
Niar
Dreizen
19 participants

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyA l'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, pivolandais, pivolandaises.

Aujourd'hui, je vais d'abord m'excuser pour ce topic aussi pourri.
Mais hélas, je savais pas où le poster (Il aurait fait scandale dans news).

Il sera supprimé dès demain, car il s'agit d'une opération de soir ...

Nous avons besoin de main d'oeuvre, je vais faire simple :

Si vous vous souvenez d'icktus, ce petit *BIP* a foutu la merde sur notre forum avant de partir sur le sien (soit disant parce que ses copains faisaient pression). Voilà, monsieur est con, on lui pardonne. Figurez vous que cet idiot est tellement naïf qu'il m'a accepté en tant que modo chez lui. Chocks vient juste de trouver un tuto de Pivot Land intégralement plagié chez eux.

L'heure de la revanche a sonné. Soyez pas trop méchants, parce que bon, c'est pas non plus un cas énorme.

Je vous explique donc. Vous avez Pivot Land, un forum avec des règles, et vous avez World of Animation, un forum où tout est permis (enfin, selon moi).

Voici le lien :

http://world-of-animations.forumactif.org/forum.htm

Amusez-vous bien.

N'oubliez pas que la surprise sera notre meilleur élément, dès demain, je serai banni, et probablement vous aussi =D

ps : pour info, j'ai une place d'upgradeur, si certains veulent être upgradés à volonté =D

Bref, pardon encore pour ce topic que je considèrerai pas mal comme du flood, mais il fallait faire passer le message.

Pas de quartiers ...

Dernière édition par Dreizen le Dim 10 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Comme tu veux, moi, j'ai as fini ^^

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Celui qui aura fait le plus de dégat c'est dreizen avec ses pouvoir de modo. Et heureusement qu'il est modo sinon ça aurait pas été aussi marrant =)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Et moi alors ? ^^

Sinon, j'écoute en même tems "Knights of Cydonia" de Muse, ça fout la pèche et du rythme ! (je conseille !)

(NO ONES CAN TAKE ME ALIVEEEEEEE !
YOU MUST FIGHT TO SURVIVE !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
AC!D toi tu fais preuve d'aucune imagination. On est que quelques uns à avoir fait de vrai post, bien écri et différent à chaque fois. Essayez de faire pareil quoi ça sera plus drôle =/

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Pourtant, c'est la meilleure façon de plomber un fofo, et puis, si il me reconnaît, il va me pourrir mon forum ce Ickmerde !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Je vous dit la meilleur façon c'est:
1.Metre des images de cul est des video(se que j'ai fait)
2.Marquer sa:
Spoiler :

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Il te reconnaitra seulement si tu as le même pseudo qu'ici donc là il te reconnaitra pas. Mais on est là pour s'amuser alors essai de t'amuser en faisant des post qui sortent de ton imagination ;)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Bon, là, je fatigue...

Je reviendrai. Continuez sans, moi, 'chui crevé

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Moi aussi je fatigue un peu.

En fait j'ai fait tellement de choses ...

Evidemment il y a d'avantage à faire, il y a beaucoup plus, j'ai d'ailleurs rétabli l'ordre.

Un pauvre idiot sorti de nulle part, qui a posté des animations de Sharpshooter ...

Je vais aller au lit.

Mais j'ai donné mes identifiants à Sogeking et Chocks pour qu'ils continuent mon oeuvre.

Longue vie à pivot land.

Pour ceux qui verront ce topic alors qu'icktus nous aura banni, sachez que vous pourrez toujours aller voir sur le forum le carnage et les rescapés de cette fameuse nuit. Oui, car je crois pas qu'icktus va avoir le courage de tout nettoyer (la meilleure solution est de tout supprimer pour repartir à zéro).

Considérons désormais ce forum comme une cour de récréation, et aussi comme un musée, désormais (même si les posts de certains sont creux en originalité ...)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Ca devient du grand n'importe quoi xD Moumou et PyVoT se sont mis à faidre plein de topic avec écris "slip" sens cesse. Moi jme suis amusé a édité tout un topic d'anim

http://world-of-animations.forumactif.org/apprenti-pivot-f6/l-oiseau-d-hier-t13.htm

J'espère qu'il va pas le supprimé celui là xD

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Ouuuh, le gros bordel ^^

Faudrait que d'autres membres nous rejoignent

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
L'enflure a supprimer 30 de mes messages ! :O
J'avais 103 messages j'en ai plus que 72
Et Dreizen je suis pas un pauvre idiot sortit de nulle part è_é

Edit : OMELOL !
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Tu es un peu trop actif a mon gout ! dsl

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
haha ! il va soufrir....
:evil:

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Allez moi aussi je me révolte :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: wazzaaa

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
je lance un topic revolutionnair dans blabla ! c'est l'endroit ou la verité sur ikctus sera devoilé ! venez témoigné !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
desoler pour ce double post amis le topic de révolution est lancé dans blabla... TOUS A VOS CLAVIER !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Bon il semble que l'autre boulet d'admin adjoint, si on peut dire, est venu sur le forum. Heureusement, j'ai l'impression que l'un d'entre nous s'est éclaté à éditer ses messages, je vous aime =D

Bref, je reprends la tâche ce matin ...

Edit : Il semblerait que icktus se soit connecté ce matin mais il n'a pas bougé les petits doigts pour stopper l'invasion ... Par contre j'ai l'impression que Chiyuka est vraiment dans notre camp O.o parce qu'il pète un cable sur le forum et dans des endroits où on peut pas éditer ...

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
J'm'y suis inscrit sous le nom de tony

j'vais tout faire péter .... ! :x

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Merde, icktus, cet abruti, a tout de même eu le temps de me retirer mes pouvoirs.

Mais bon, on s'en arrêtera pas là !
Révolution !!!

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Oui icktus m'avait dit que Chiyuka (Icevirgil pour info) c'était engueuler avec lui et avait supprimé son topic d'anim, alors icktus l'avait bannir. Il a du demander à samyziano de le débannir

Mais chui dégouté là il a supprimé tout les message du topic que j'avais edité ><


Mais y a encor lui =D

http://world-of-animations.forumactif.org/apprenti-pivot-f6/une-histoirecomme-ca-t68.htm

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Haha mais quel salaud ce icevirgil.
Il fout bien la merde sur Pivot Land, et ensuite il trahit son propre ami.

Merde, il est banni ?
Il aurait pu tous nous mettre admins !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
voilà, c'est bon, me suis bien défoulé =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Yeah je vais bien m'amusrer :evil:

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Je vous invite à continuer.
Moi, je vous laisse lire ce qu'il vous est arrivé :

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : tit pirateur c pas toi dreizen


J'avoue que je suis subjugué d'apprendre que j'avais la capacité de me pirater moi-même.

Edit : Ha, damned, icktus a fermé son forum, avec pour message d'information :

le forum est en train d'être pulvérisé par de gros boulets que viennent de pivot land veuillez taper ces bouffons !

Tu parles, je sais pas à qui il s'adresse, même ses admins ils l'ont trahi u-u

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Moi aussi j'ai eu sa

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 2 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum