Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam Emptytuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
salut a tous

vous voila dans un petit tuto sur les beams

alors un beam c'est quoi

un beam c'est tout simplement un rayon laser et il y en a plein de sorte de differents

le premier beam est un rayon simple
tuto sur l'aide a la création des beam Beam1

ce beam est juste constitué d'un trait avec un degradé est il n'est pas vraiment impressionnant

voila donc un exemple tres simple mais on peut les customiser tres facilement

tuto sur l'aide a la création des beam Beam2


ce beam est juste constitue de 2 traits de 2 couleur differente


c'est une methode pour ammeliorer son beam

tuto sur l'aide a la création des beam Beam3

alors celui la est constitue d'une sphere est d'un trait pour l'instant il n'est pas impressionant

on peut aussi changer sa forme

tuto sur l'aide a la création des beam Beam5

puis avec la boule

tuto sur l'aide a la création des beam Beam6
on peut aussi faire un prechargement de l'energie de son stick

tuto sur l'aide a la création des beam Beam7

la en gros je le grossi en changeant sa couleur attention je ne bouge pas ses points


apres on peut rajoute des détail en plus pour arrive a des choses comme sa
tuto sur l'aide a la création des beam Dernierbeam


ps contacte moi si vous voulez un des piv

voila c'est la fin de ce tuto merci de l'avoir lu

Dernière édition par blink182 le Sam 9 Mai 2009 - 19:48, édité 1 fois

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
C'est très court et dans tes exemples le stick saccade. Donc essai de corriger les mouvements. Mais dans l'ensemble c'ets pas mal et ça peu être util, même si plus d'explication aurait été préférable. Je déplace quant même ^^

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Vu que c'est le premier tuto sur les beams, j'aurai moi aussi accepté.
Mais dans l'ensemble ça déçoit un peu sur la longueur des beams, sauf le dernier qui est superbe ;)

Ce qui plait, c'est qu'il y a encore de nombreuses choses à dire sur le beams, j'aurai même envie de faire un autre tuto (n'y voie aucune concurrence, et en plus je dis ça, flemmard comme je suis ...)

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyFond noir

more_horiz
Je rage :( Comment on fais les FOND noir ??? lokig_the_king@hotmail.fr jvous en suplie !! :( :( :( :(

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
lokig a écrit:
Je rage :( Comment on fais les FOND noir ??? lokig_the_king@hotmail.fr jvous en suplie !! :( :( :( :(


Tu mets une stickfigure noire, comme un simple baton, ou un rond, et tu la grossis à fond pour qu'elle recouvre tout l'écran.

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Merci mec ^^ J'ai trouver un otre moyen ! (qui n'est pas rare je pense) J'ai enrengistré une image au fond noir, et je l'a met a la place de mettre un Skt qui recouvre l'écran . Merci quand même malgré moi j'arrive pas au Beam ^^ C galére je rate tout .
Byee Si quelqu'un pourrait me MP pour la solution du derniere beam Style vert ce serais simpas :p Merci

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Dreizen a écrit:
lokig a écrit:
Je rage :( Comment on fais les FOND noir ??? lokig_the_king@hotmail.fr jvous en suplie !! :( :( :( :(


Tu mets une stickfigure noire, comme un simple baton, ou un rond, et tu la grossis à fond pour qu'elle recouvre tout l'écran.



Et S.V.P arrêter de parler Japonais :mdr!: Prends pas sa pour une provoquation :cheers: Pr dec

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Y'a pas de quoi si t'as réussi, mais évite les doubles posts, surtout pour flooder ;)

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Dernier message (je sais que j'écrie trop :lol!: ) Mais esque tu pourrais me cotché ??? M'aider en directe sur quelque point seul je progresse sur certaine chose . Chui casse pied Merci d'avance ^^

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
lokig a écrit:
Dernier message (je sais que j'écrie trop :lol!: ) Mais esque tu pourrais me cotché ??? M'aider en directe sur quelque point seul je progresse sur certaine chose . Chui casse pied Merci d'avance ^^


J'ai pas énormément le temps, j'ai un peu la flemme, et crois-moi je suis pas le meilleur concernant pivot.

Faudrait que tu demandes à un membre plus expérimenté et plus motivé ^^'

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Creuvar :mdr!: Tu m'a l'air fort pourtant 😕

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Je pense parler au nom d'une majorité de pivoteur...
Peut tu mettre la PIV. du dernier vert.Please...

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
Rooh.. mais Fait gaffe au Nécropost, s'il te plait ! N'oublie pas de regarder la date du dernier message...

Sinon, n'étant plus trop actif, je doute qu'il puisse te donner le PIV ..

descriptiontuto sur l'aide a la création des beam EmptyRe: tuto sur l'aide a la création des beam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum