Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] Empty[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
  • Bonjour

Voici un tuto spécial enfin je ne c'est pas trop définir ce mot regarder plutôt !

Bute du tuto :
[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] Tuto_210
Je croie qu'il a un bug d'image !


mité votre Stickman ans position !




fessait 3 Frame !



Puis grandisse votre stickman !
comme sa :
Mais petit a petit :
[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] Sans_t13
Suivant:
[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] Sans_t14
Suivant:
[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] Sans_t15
Suivant:
[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] Sans_t16

  • Voila vous savé agrandirez votre image pivot !

Ps: oublier pas de couper entre chaque intervalle !

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
Perso ... d'1: Je crois pas que se que tu écris soit français.
2:je croit pas que ça serve a grand chose ton truc

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
C'est plus tôt un tuto pour les gens qui sont nouveau qui ne savait pas sent servie ( agrandissement ! )

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
Mouais pas convaincant tout ça.
Le résultat est plutôt moche.
Sinon bah ça sert un peut a rien d'apprendre aux nouveaux ça si c'est pas BIEN appris.

(et t'es aussi un nouveau)

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
tinkiet je c'est que chiu nouveau mais ya na qui ne savent pas le faire !

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
putain parle en francais ! non sa serbira a personne !

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
Le français est une langue servant a se comprendre alors s'il te plaît ... ARETTE LE SMS ET éCRIT NORMALEMENT ça nous aidera a comprendre !

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
Tuto inutile franchement pour ça t'as déjà le tuto sur les base ( en plus le rendu est saccadé )

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
même pas envie de lire ni le tuto, ni les commentaires.
y a des tutos sur les boutons de pivot, et on en parle.
donc tuto refusé, voilà, j'ai pas envie d'en dire plus. si y a des explications supplémentaires, ce sera via MP

description[tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto] EmptyRe: [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum