Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionmoteur physique pur Emptymoteur physique pur

more_horiz
et bin voila. il y a deja je sais pas combien de temp, j'ai decouvert un "moteur physique". "mais qu'est-ce ??" me direz-vous . et bien c'est un logiciel qui regroupe en quelque code (un bon paquet >.<) toute les possibilité physique et imaginable.
les moteur physique sont utilisé dans tout les jeux next-gen(celui e crysis fait des ravages).
plus concrétement, le moteur physique c'est que quand, dans les jeux vidéos, un caisse tombe de maniére trés réaliste et ce casse. bah ça ,c'est le boulot du moteur physique.

ceratine personne ce sont intérésser sur le sujet en se disant "fair un logiciel qui regroupe TOUTE les lois physique programable, c'est super cool" et de cette phrase un logiciel est né, phun(youpi je suis poéte).

ce logiciel est, pour notre plus grand plaisirs gratuit !
grace a lui, on peut créé eds catapulte, des voiture des vehicule hydrolique, des dominos bref tout un arsenal de mechanisme compliqué ( ou pas). vous pouvé aussi créé de l'eau (water) d'ou la construiction mechanisme hydrolique (wow).

voila, je vous invite a aller voir es vidéos sur le net et d'aller le download gratuitement et légalement sur le site officiel.

voila !! lachez vos coms si vous voulez avoir des infos(ou mp moi, ça marche aussi...)

tchou x)

descriptionmoteur physique pur EmptyRe: moteur physique pur

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/ptit-jeu-sympa-t6519.htm
pas la peine d'ajouter autre chose

descriptionmoteur physique pur EmptyRe: moteur physique pur

more_horiz
>.<

ok ok... mais un ptit peu ed delicatesse de serait pas de trop... enfin bon le fait est que mon topicporte sur les moteur physique en général.

j'ai d'autre moteur physique a vous proposer, newton dynamics game par exemple, ou encor blockland qui fait le liens entre map editor et physic game(payant), l'editor de crysis(ou tout est possible x) ), garry's mod, qui lui utilise le moteur physique de halflife 2 et plains d'autre. dés que j'en aurais d'autre, j'up le first post

voila

descriptionmoteur physique pur EmptyRe: moteur physique pur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum