Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionA qui appartient cette anime ? EmptyA qui appartient cette anime ?

more_horiz
Bonjour vous me trouverez peut être stupide mais j'ai besoin de savoir a qui appartient cette anime !

A qui appartient cette anime ? 976840sticktest

Il parait que la personne qui la faite n'ai pas sur pl mais je suis sur de l'avoir vu ici !

descriptionA qui appartient cette anime ? EmptyRe: A qui appartient cette anime ?

more_horiz
Waluigi a écrit:
Bonjour vous me trouverez peut être stupide mais j'ai besoin de savoir a qui appartient cette anime !

A qui appartient cette anime ? 976840sticktest

Il parait que la personne qui la faite n'ai pas sur pl mais je suis sur de l'avoir vu ici !


Tu l'as probablement vue dans la signature d'Obisam.

Car en effet, cette animation provient du mythique Sharpshooter (Sharp) qui est de DarkDemon, le forum anglophone de pivot.
Et que dire ... C'est un dieu ...

Franchement moi aussi je trouve que ce mec est énorme, c'est probablement mon pivoteur préféré (même si je les connais pas tous).

descriptionA qui appartient cette anime ? EmptyRe: A qui appartient cette anime ?

more_horiz
Mais tu l'a trouvé où l'anim?... Parce que tu postes le lien en demandant de qui c'est et aussi en étant sûr de l'avoir vu sur le forum mais t'as trouvé où le lien alors?

descriptionA qui appartient cette anime ? EmptyRe: A qui appartient cette anime ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum