Voilà la fic de charabia ( eh oui, c'est moi ). ^^''
Bon, lisez-là, arrêtez de chialer, ou j'appelle Mador.
Il ressemble à ça : :afro:
Çà se lit comme suit :
==============================================
PREMIÈRE PARTIE :
DEUXIÈME PARTIE
TROISIÈME PARTIE
QUATRIÈME PARTIE
( Ça va, Katakota, j'ai enlevé ton tripied. T'arrêtes de chialer ? )
Katakota : Ouais c'est ça, fais ton malin, mais je t'aurai, tu verras, je t'aurai.
( Mmoui, bon. Alors nos 3 héros continuèrent leur route jusqu'à atteindre l'aéroport. Mais une surprise les attendait. )
Ordinateur : Salut les pots !
Katakota & Janie : T'es qui ?
Ordinateur : Je suis l'ordinateur !
Katakota : Et alors ? Que fais tu de bon, a pars buguer ?
Janie : Tu sais, Katakota, je crois que c'est la plus mauvaise blague que j'ai jamais entendu -_-'
Katakota : De quoi tu te mêles, la guidoune ? J't'ai pas parlé !
Janie : COmment tu m'as appelé ?
Katakota : Je t'ai appelé la guidoune ! Guidoune !
*Paf*
Katakota : Aie, ma boufe. Tu m'as fraffé ! T'es folle !
Janie : Ça t'apprendra.
( Z'allez vous la fermer, oui ?! Je décide ! )
Katakota : Mais ferme ta feule ! On en a rien à foufre de toi !
Janie : T'es vulgaire comme la mort Katakota, apprend à vivre !
Katakota : Qu'est que ta fis ? Qu'est que ta fis ?!
Janie : J'ai dit que tu devrais t'calmer. Mais bon dieu ! Lâche mes fesses !
Altraex : Fermez-la vous deux !
Katakota : Pour qui tu te prends pour me parler comme ça, toi ?! On se connait à peine !
Janie : Katakota, on se connait à peine mais pourtant tu arrêtes pas d'me pincer le derrière ! Hein ?
Katakota : Oui mais c'est pas pareil.
Altraex : Bordel, fermez-la, ça veut dire fermez-la ! Comprenez rien à rien ! Aller, l'ordi, on se barre. Mais avant, il faut qu'on fasse ce qu'on nous a dit de faire.
Ordinateur : On y va.
Katakota : Quoi ? De quoi vous parlez ?
( Sans qu'ils s'y attendent, Katakota et Janie reçurent des sacs sur la tête, et furent endormis au chloroforme... Ils se réveillèrent quelques heures plus tard. )
Janie : Mais, où suis-je ? Katakota, réveille toi ! Aller ! Debout !
*Paf*
Katakota : Ouch ! Mon œil ! Ma bouche commence à guérir, et il faut que tu m'fasse un œil au beurre noir !?
Janie : Tais-toi, on vient.
( Derrière la porte de fer, on entendait des pas. )
Katakota : Vas à droite de la porte, je vais à gauche, on ne nous verra pas.
Janie : On a les pieds attachés, crétin.
Katakota : J'le savais pas ! J'étais trop occupé à te mater le .. Ah, oublie ça.
Janie : Mmouais.
*La porte s'uvre*
Ordinateur : Z'êtes réveillés les tourtereaux ?!
Altraex : On vous a ammené ici pour vous..
Katakota : Va t'faire pendre ! Tu viens nous inspirer confiance avec ton joli petit éléphant, et après, tu nous fous dans un sac et tu nous endors ! J'vais t'le bouffer, ton éléphant !
Ordinateur : Tu peux rien contre nous, j'ai ton sabre, et vous êtes attachés.
Katakota : Approches ! Que j're morde ! Aller ! J'vais t'arracher la tête !
Altraex : Tais-toi. On n'a pas le temps. Janie, tu me suis, Katakota, tu suis l'Ordinateur.
Dernière édition par charabia le Sam 22 Nov 2008 - 16:07, édité 18 fois
Bon, lisez-là, arrêtez de chialer, ou j'appelle Mador.
Il ressemble à ça : :afro:
Çà se lit comme suit :
PREMIÈRE PARTIE :
Spoiler :
Personnage p : Il fait noir.
( Personnage p est le héros principal, et moi, je suis le narrateur. )
Personnage p : C'est génial, mais reste que j'y vois rien !
( Fini de chialer ? C'est bon, j'allume la lumière. )
Personnage p : Ah ! Merci ! Dis, c'est quoi ça, devant moi ? Ça bouge en plus ?!
( Ça bouge ? C'est petit ? Tout vert ? )
Personnage p : C'est assez loin, mais oui, je peux affirmer que c'est petit et que c'est vert.
( Alors, c'est probablement le repas que j'ai oublié dans l'armoire, il est sûrement moisi. Voilà pourquoi c'est vert. )
Personnage p : Peut-être, mais ça explique pas pourquoi ça bouge et que ça me fait des clins d'œil ! Ça date de quand ?
( 1978 )
Personnage p : Je vois -_-'
( Bon, assez le sandwich, je le fais disparaître. )
*Pouf*
( Content ? Je peux continuer ? Oui ? )
Personnage p : Oui, continue. Que suis-je ?
( Disons.. Ah ! J'ai trouvé. Tu seras le grand le grand téléviseur en chef. )
Personnage p : Et merde...
( Quoi ? )
Personnage p : Je peux pas être ça ! Ça marche pas ! Tas de l'excrément de vache au lieu du cerveau ?
( J'crois pas non. )
Personnage p : Bon ! Alors réfléchis ! Pourquoi ne puis-je être un téléviseurr ?
( Parce que c'est un objet non-vivant ? )
Personnage p : Non, c'est parce qu'un téléviseur, ça prend la poussière, et que j'y suis allergique. Tes aussi stupide qu'un cheval mort !
( Oublie pas que tu parles au grand narrateur en chef ! )
Personnage p : Tais-toi, imbécile.
( Oui oui, désolé. )
Personnage p : Bon, là, trouve moi un nom convenable.
( Leos ? Chocks ? Firefox ? Dreizen ? )
Personnage p : Non, non, non et non.
( Charabia ? )
Personnage p : -_-'
( Quoi ? Quoi ? )
Personnage p : Charabia c'est toi.
( Non, charabia c'est le gars en haut, là où c'est écrit charabia. Réfléchis ! C'est moi qui as de la crotte animal au lieu de ma matière noire ? )
Personnage p : On dit matière grise, et, charabia, le gars qui a le nom écrit en haut, c'est toi, regarde ta carte d'identité.
( Il est écrit "narrateur". )
Personnage p : Vraiment ?
( Non )
Personnage p : Bon, rien à foutre, trouve moi un autre nom. )
( Personnage p est le héros principal, et moi, je suis le narrateur. )
Personnage p : C'est génial, mais reste que j'y vois rien !
( Fini de chialer ? C'est bon, j'allume la lumière. )
Personnage p : Ah ! Merci ! Dis, c'est quoi ça, devant moi ? Ça bouge en plus ?!
( Ça bouge ? C'est petit ? Tout vert ? )
Personnage p : C'est assez loin, mais oui, je peux affirmer que c'est petit et que c'est vert.
( Alors, c'est probablement le repas que j'ai oublié dans l'armoire, il est sûrement moisi. Voilà pourquoi c'est vert. )
Personnage p : Peut-être, mais ça explique pas pourquoi ça bouge et que ça me fait des clins d'œil ! Ça date de quand ?
( 1978 )
Personnage p : Je vois -_-'
( Bon, assez le sandwich, je le fais disparaître. )
*Pouf*
( Content ? Je peux continuer ? Oui ? )
Personnage p : Oui, continue. Que suis-je ?
( Disons.. Ah ! J'ai trouvé. Tu seras le grand le grand téléviseur en chef. )
Personnage p : Et merde...
( Quoi ? )
Personnage p : Je peux pas être ça ! Ça marche pas ! Tas de l'excrément de vache au lieu du cerveau ?
( J'crois pas non. )
Personnage p : Bon ! Alors réfléchis ! Pourquoi ne puis-je être un téléviseurr ?
( Parce que c'est un objet non-vivant ? )
Personnage p : Non, c'est parce qu'un téléviseur, ça prend la poussière, et que j'y suis allergique. Tes aussi stupide qu'un cheval mort !
( Oublie pas que tu parles au grand narrateur en chef ! )
Personnage p : Tais-toi, imbécile.
( Oui oui, désolé. )
Personnage p : Bon, là, trouve moi un nom convenable.
( Leos ? Chocks ? Firefox ? Dreizen ? )
Personnage p : Non, non, non et non.
( Charabia ? )
Personnage p : -_-'
( Quoi ? Quoi ? )
Personnage p : Charabia c'est toi.
( Non, charabia c'est le gars en haut, là où c'est écrit charabia. Réfléchis ! C'est moi qui as de la crotte animal au lieu de ma matière noire ? )
Personnage p : On dit matière grise, et, charabia, le gars qui a le nom écrit en haut, c'est toi, regarde ta carte d'identité.
( Il est écrit "narrateur". )
Personnage p : Vraiment ?
( Non )
Personnage p : Bon, rien à foutre, trouve moi un autre nom. )
DEUXIÈME PARTIE
Spoiler :
( J'ai trouvé, tu vas t'appeler Katakota, ça te va ? )
Tout nouvellement appelé Katakota : Mmmh. Oui.. Ça fait ninja ( ^^' ), c'est stylé, j'le prends.
( Parfait, maintenant, tu vas arrêter de pleurer ? Je commence l'histoire. )
Katakota : Tu peux y aller. Sale *BIP*
( Alors voilà, l'histoire commenca lorsque notre héros, Katakota, trouva le sabre d'un ancien grand et puissant combattant. )
Katakota : C'est quoi c'te bout de métal ? Qu'est ce que c'est moche !
( Après cette trouvaille, il lui vint une grandiose révélation )
Katakota : Putain ! Ça sent la merde !
( Non, pas ça, quelque chose d'autre. )
Katakota : Mon dieu ! J'y songe ! J'ai oublié d'éteindre le rond !
( -_-' )
Katakota : Pas ça non plus ? Donne moi donc un indice, tête de porc !
( Cette révélation transformera toutes les valeurs, tous les fondements, toutes les manières de penser sur lesquelles tu te fiais pour vivre ta vie de la bonne manière, en te respectant toi ainsi que les tiens. )
Katakota : Rien compris.
( Ça fait *pouf* dans ta tête et, avec la découverte de l'épée, tu te rends compte que tu as un devoir. )
Katakota : Continue. ?
( Tu dois aller sauver ton ancienne amie Valérie, celle qui s'est fait enlevée par les sbires de LordKislatar. )
Katakota : Comment je suis supposé savoir ça moi ? Et c'est quoi ce nom de taré, qui va s'appeler LordKislatar ? En plus, c'est qui ça, Valérie ?!
( Bordel, j'en ai rien à cirer ! Tu fais ce que je dis, c'est pas compliqué ! Tu te la fermes et tu m'écoutes ! )
Katakota : Ça va, calme toi.
( Bon, alors je continue, après cette révélation, tu décidas de commencer par découvrir ou habitait Valérie. )
Katakota : Valérie... Comment je peux savoir, moi ? Bon, commençons par fouiller dans le botin téléphonique, c'est quoi son nom d'famille ?
( Rienàfoutre )
Katakota : Comment ça, rien à foutre ? Il me le faut son nom de famille ! T'es un vrai imbécile !
( Son nom de famille c'est Rienàfoutre, bordel ! J'suis pas con ! Je sais qu'il le faut son nom ! )
Katakota : Bon, ça va, alors je regarde ça. R..Rie..Rienà..Rienàcirer..Rienàfoutre ! Voilà ! Rienàfoutre ! Valérie Rienàfoutre ! C'est au 1649, rue de la trinité, en.. C'est pas vrai !
( Quoi ? )
Katakota : C'est en Espagne ! Comment j'vais m'y rendre ?!
( Depuis quand les botins téléphoniques sont-ils internationals ? )
Katakota : Mais on s'en fout ! N'empêche que j'ai pas le blé pour prendre l'avion ! Comment j'vais faire ?
( Fais comme moi, vends de la dro.. Heu.. Non rien.. Heu, je sais pas ^^' )
Katakota : Bon, faut que je trouve l'argent, tout ce que je peux constater, c'est que j'ai un sabre, ça pourrait m'être utile..
( Katakota réussirat-il à trouver assez de petits billets verts pour prendre l'avion ? Pourra t-il sauver Valérie ? Attrapera t-il la diarrhée ?
Faudra attendre la suite ! )
Katakota : Pourquoi tu parles au futur ?
( Ta gueule. )
Tout nouvellement appelé Katakota : Mmmh. Oui.. Ça fait ninja ( ^^' ), c'est stylé, j'le prends.
( Parfait, maintenant, tu vas arrêter de pleurer ? Je commence l'histoire. )
Katakota : Tu peux y aller. Sale *BIP*
( Alors voilà, l'histoire commenca lorsque notre héros, Katakota, trouva le sabre d'un ancien grand et puissant combattant. )
Katakota : C'est quoi c'te bout de métal ? Qu'est ce que c'est moche !
( Après cette trouvaille, il lui vint une grandiose révélation )
Katakota : Putain ! Ça sent la merde !
( Non, pas ça, quelque chose d'autre. )
Katakota : Mon dieu ! J'y songe ! J'ai oublié d'éteindre le rond !
( -_-' )
Katakota : Pas ça non plus ? Donne moi donc un indice, tête de porc !
( Cette révélation transformera toutes les valeurs, tous les fondements, toutes les manières de penser sur lesquelles tu te fiais pour vivre ta vie de la bonne manière, en te respectant toi ainsi que les tiens. )
Katakota : Rien compris.
( Ça fait *pouf* dans ta tête et, avec la découverte de l'épée, tu te rends compte que tu as un devoir. )
Katakota : Continue. ?
( Tu dois aller sauver ton ancienne amie Valérie, celle qui s'est fait enlevée par les sbires de LordKislatar. )
Katakota : Comment je suis supposé savoir ça moi ? Et c'est quoi ce nom de taré, qui va s'appeler LordKislatar ? En plus, c'est qui ça, Valérie ?!
( Bordel, j'en ai rien à cirer ! Tu fais ce que je dis, c'est pas compliqué ! Tu te la fermes et tu m'écoutes ! )
Katakota : Ça va, calme toi.
( Bon, alors je continue, après cette révélation, tu décidas de commencer par découvrir ou habitait Valérie. )
Katakota : Valérie... Comment je peux savoir, moi ? Bon, commençons par fouiller dans le botin téléphonique, c'est quoi son nom d'famille ?
( Rienàfoutre )
Katakota : Comment ça, rien à foutre ? Il me le faut son nom de famille ! T'es un vrai imbécile !
( Son nom de famille c'est Rienàfoutre, bordel ! J'suis pas con ! Je sais qu'il le faut son nom ! )
Katakota : Bon, ça va, alors je regarde ça. R..Rie..Rienà..Rienàcirer..Rienàfoutre ! Voilà ! Rienàfoutre ! Valérie Rienàfoutre ! C'est au 1649, rue de la trinité, en.. C'est pas vrai !
( Quoi ? )
Katakota : C'est en Espagne ! Comment j'vais m'y rendre ?!
( Depuis quand les botins téléphoniques sont-ils internationals ? )
Katakota : Mais on s'en fout ! N'empêche que j'ai pas le blé pour prendre l'avion ! Comment j'vais faire ?
( Fais comme moi, vends de la dro.. Heu.. Non rien.. Heu, je sais pas ^^' )
Katakota : Bon, faut que je trouve l'argent, tout ce que je peux constater, c'est que j'ai un sabre, ça pourrait m'être utile..
( Katakota réussirat-il à trouver assez de petits billets verts pour prendre l'avion ? Pourra t-il sauver Valérie ? Attrapera t-il la diarrhée ?
Faudra attendre la suite ! )
Katakota : Pourquoi tu parles au futur ?
( Ta gueule. )
TROISIÈME PARTIE
Spoiler :
( Notre héro finit par trouver une banque et alla voir son compte. )
Katakota : C'est le bout !
( Qu'est ce qu'il y a ? )
Katakota : Y'a pas un sou !
( C'est normal je viens de te créer. )
Katakota : -_-'
( Bon, oublions ça, alors reprenons. Il fallait à Katakota un moyen de trouver du blé. Il regarda son sabre, la caisse, son sabre, la caissière, se pencha vers le côté, le derrière de la caissi.. Ah ! Merde ! Pourquoi tu fais ça ?! L'histoire perd toute sa dramatique ! Grandis donc ! )
Katakota : Quoi ? Qui a dit que j'étais réservé à Valérie ?
( C'est pas ça ! Avec tes agissements de petit qui apprend la vie, toute l'épopée est chamboulée ! )
Katakota : Ça va, ça va.. Bon, continue.
( Il eut l'idée, sans pourtant reluquer la jolie caissière, de braquer la banque. )
Katakota : C'est ça, on peut même plus s'amuser. :roll:
( Il prit son arme, bondit derrière le comptoir, tassa la caissière ( Appelons-la Janie ), et commença a vider la caisse. Il faut dire que cette banque n'était pas très bien surveillée.. )
Katakota : Haha ! Ça va comme sur des roulettes !
Janie : Espèce de conn..
Katakota : On arrête les mauvais mots ! Ç'est pas bien !
Janie : Tu te prends pour qui ?
( Fermez la vous deux ! C'est moi le narrateur ! Laissez moi parler ! )
Katakota & Janie : Ta gueule !
( Désolé. )
Janie : Bon, j'te laisse prendre l'argent, mais lâche mon derrière !
Katakota : Ah. heu.. Oui désolé :winkanim:
( Katakota prit l'argent et se prépara à s'en aller. )
Janie : Attends ! Tu peux pas m'laisser !
Katakota : Pourquoi ?
Janie : Ils vont prendre tout ce que j'ai s'ils se rendent compte que je t'ai laissé voler !
Katakota : D'accord, suis moi.
( Ils s'en allèrent ensemble trouver une cachète, où Katakota voulait compter le butin, et chercher un moyen de trouver plus d'argent, car il n'y avait certainement pas assez de bidous dans ce qu'il avait volé. )
Katakota : Bon, il y a environ 500 euros, c'est pas assez !
Janie : Oui, mais c'est déjà ça ! Si tu acceptes que je t'accompagnes, je paies une grosse partie, j'ai beaucoup dans mon compte.
Katakota : T'as combien ?
( Attends, ai-je dis qu'elle venait ? C'est moi qui décide ! )
Katakota & janie : ...
( Bon, je sais, ma gueule. )
Katakota : T'es plutôt minable comme narrateur. Tu te laisses piler sur les pieds. Tu vaux pas mieux que Janie.
Janie : Quoi ?
Katakota : Bah, tu m'as laissé prendre le fric, vous êtes tous les deux de pauvres minables.
( C'est assez. )
*pouf*
Katakota : Dis, narrateur, tu pourrais me dire.. POURQUOI EST CE QUE J'AI UN PIED DANS LE FRONT !
Kanie : Ça t'apprendra, sale prétentieux stupide.... o_O..Mais lâche mes fesses !
Katakota : Oups. Mais c'est pas ma faute ! T'as qu'a t'éloigner !
Janie : C'est ça. Brûle en enfer !
( C'est pas lui qui va brûler, c'est sa maison. )
Katakota : De quoi tu parles ?
( T'as pas dit que t'avais oublié de fermer le rond ? Tu avais aussi dis que ça sentait la merde. Te voilà servit. )
*Prout*
Janie : Mais... T'as pété ! Ça se fait pas devant une dame !
Katakota : Mais c'est cet &%($& de narrateur qui m'y a forcé ! Et enlève moi ce troisième pied ! Ça sent !
Janie : C'est plutôt ton derrière qui sent. Gros dégoutant.... AH ! Lâche, mais, bordel ! Lâche mon derrière !
Katakota : Ça va, ça va. Bon, on s'tire.
( Ils partirent ensemble chez Janie, où ils prirent sa voiture. )
Katakota : Houhou. J'adore les décapotables. Je peux conduire ?
Janie : Si tu touches ce volant, je te rentre mes doigts dans les yeux et je te lance de la voiture !
Katakota : Je suis sûr que je suis plus fort que, toi, après tout, je suis un homme, moi !
( Un homme ? Mon oeil ! Tu avais peur d'un pauvre sandwich ! )
Katakota : Ce sandwich était un vrai obsédé !
Janie : Comme toi, finalement..
Katakota : -_-'..
Altraex : Salut la compagnie !
Katakota : T'es qui toi ?
Altraex : Je suis votre allié ! J'ai vu aux nouvelles le braquage. Je viens vous aider !
Katakota : Tire toi ! Pas besoin de ton aide !
Janie : Arrête, il a l'air gentil.
Altraex : La belle l'a dit, je suis sympathique, je peux vous apporter beaucoup.
( Altraex, t'es pas dans la voiture, t'es au courant qu'elle roule au moins a 120 km/h ? Comment tu fais pour rester à leur hauteur ? )
Altraex : C'est toi le narrato, à toi de me le dire.
( Disons que tu es sur un éléphant volant. Ça te va ? )
Altraex : Quel couleur l'éléphant ?
( Gris, comme tous les autres. )
Janie : Comme il est mignon !
Katakota : Il pèse au moins trois tonnes, mais il est mignon ? Dis plutôt que tu craques pour moi, aller, avoues !
Janie : Gros porc, va t'faire pendre ! Allez, Altraex, dis à ton éléphant de nous suivre et rentre dans la voiture.
Altraex : j'y vais !
( Ils se rendirent à la banque où Janie avait un compte, et y trouvèrent 6785 euros. )
Katakota : J'ai l'impression qu'on a assez ! On peut se rendre en Espagne là ?
Janie : Oui, mais tu dois commencer par arrête de me tripoter le derrière ! Qu'est ce que tu comprends pas là-dedans ?!
Altraex : Aller, arrête ça Katakota, c'est pitoyable.
Katakota : D'accord. Mais en échange, je veux QUE LE NARRATEUR ENLÈVE CE BORDEL DE PIED QUI ME PEND DEVANT LES YEUX !
Katakota : C'est le bout !
( Qu'est ce qu'il y a ? )
Katakota : Y'a pas un sou !
( C'est normal je viens de te créer. )
Katakota : -_-'
( Bon, oublions ça, alors reprenons. Il fallait à Katakota un moyen de trouver du blé. Il regarda son sabre, la caisse, son sabre, la caissière, se pencha vers le côté, le derrière de la caissi.. Ah ! Merde ! Pourquoi tu fais ça ?! L'histoire perd toute sa dramatique ! Grandis donc ! )
Katakota : Quoi ? Qui a dit que j'étais réservé à Valérie ?
( C'est pas ça ! Avec tes agissements de petit qui apprend la vie, toute l'épopée est chamboulée ! )
Katakota : Ça va, ça va.. Bon, continue.
( Il eut l'idée, sans pourtant reluquer la jolie caissière, de braquer la banque. )
Katakota : C'est ça, on peut même plus s'amuser. :roll:
( Il prit son arme, bondit derrière le comptoir, tassa la caissière ( Appelons-la Janie ), et commença a vider la caisse. Il faut dire que cette banque n'était pas très bien surveillée.. )
Katakota : Haha ! Ça va comme sur des roulettes !
Janie : Espèce de conn..
Katakota : On arrête les mauvais mots ! Ç'est pas bien !
Janie : Tu te prends pour qui ?
( Fermez la vous deux ! C'est moi le narrateur ! Laissez moi parler ! )
Katakota & Janie : Ta gueule !
( Désolé. )
Janie : Bon, j'te laisse prendre l'argent, mais lâche mon derrière !
Katakota : Ah. heu.. Oui désolé :winkanim:
( Katakota prit l'argent et se prépara à s'en aller. )
Janie : Attends ! Tu peux pas m'laisser !
Katakota : Pourquoi ?
Janie : Ils vont prendre tout ce que j'ai s'ils se rendent compte que je t'ai laissé voler !
Katakota : D'accord, suis moi.
( Ils s'en allèrent ensemble trouver une cachète, où Katakota voulait compter le butin, et chercher un moyen de trouver plus d'argent, car il n'y avait certainement pas assez de bidous dans ce qu'il avait volé. )
Katakota : Bon, il y a environ 500 euros, c'est pas assez !
Janie : Oui, mais c'est déjà ça ! Si tu acceptes que je t'accompagnes, je paies une grosse partie, j'ai beaucoup dans mon compte.
Katakota : T'as combien ?
( Attends, ai-je dis qu'elle venait ? C'est moi qui décide ! )
Katakota & janie : ...
( Bon, je sais, ma gueule. )
Katakota : T'es plutôt minable comme narrateur. Tu te laisses piler sur les pieds. Tu vaux pas mieux que Janie.
Janie : Quoi ?
Katakota : Bah, tu m'as laissé prendre le fric, vous êtes tous les deux de pauvres minables.
( C'est assez. )
*pouf*
Katakota : Dis, narrateur, tu pourrais me dire.. POURQUOI EST CE QUE J'AI UN PIED DANS LE FRONT !
Kanie : Ça t'apprendra, sale prétentieux stupide.... o_O..Mais lâche mes fesses !
Katakota : Oups. Mais c'est pas ma faute ! T'as qu'a t'éloigner !
Janie : C'est ça. Brûle en enfer !
( C'est pas lui qui va brûler, c'est sa maison. )
Katakota : De quoi tu parles ?
( T'as pas dit que t'avais oublié de fermer le rond ? Tu avais aussi dis que ça sentait la merde. Te voilà servit. )
*Prout*
Janie : Mais... T'as pété ! Ça se fait pas devant une dame !
Katakota : Mais c'est cet &%($& de narrateur qui m'y a forcé ! Et enlève moi ce troisième pied ! Ça sent !
Janie : C'est plutôt ton derrière qui sent. Gros dégoutant.... AH ! Lâche, mais, bordel ! Lâche mon derrière !
Katakota : Ça va, ça va. Bon, on s'tire.
( Ils partirent ensemble chez Janie, où ils prirent sa voiture. )
Katakota : Houhou. J'adore les décapotables. Je peux conduire ?
Janie : Si tu touches ce volant, je te rentre mes doigts dans les yeux et je te lance de la voiture !
Katakota : Je suis sûr que je suis plus fort que, toi, après tout, je suis un homme, moi !
( Un homme ? Mon oeil ! Tu avais peur d'un pauvre sandwich ! )
Katakota : Ce sandwich était un vrai obsédé !
Janie : Comme toi, finalement..
Katakota : -_-'..
Altraex : Salut la compagnie !
Katakota : T'es qui toi ?
Altraex : Je suis votre allié ! J'ai vu aux nouvelles le braquage. Je viens vous aider !
Katakota : Tire toi ! Pas besoin de ton aide !
Janie : Arrête, il a l'air gentil.
Altraex : La belle l'a dit, je suis sympathique, je peux vous apporter beaucoup.
( Altraex, t'es pas dans la voiture, t'es au courant qu'elle roule au moins a 120 km/h ? Comment tu fais pour rester à leur hauteur ? )
Altraex : C'est toi le narrato, à toi de me le dire.
( Disons que tu es sur un éléphant volant. Ça te va ? )
Altraex : Quel couleur l'éléphant ?
( Gris, comme tous les autres. )
Janie : Comme il est mignon !
Katakota : Il pèse au moins trois tonnes, mais il est mignon ? Dis plutôt que tu craques pour moi, aller, avoues !
Janie : Gros porc, va t'faire pendre ! Allez, Altraex, dis à ton éléphant de nous suivre et rentre dans la voiture.
Altraex : j'y vais !
( Ils se rendirent à la banque où Janie avait un compte, et y trouvèrent 6785 euros. )
Katakota : J'ai l'impression qu'on a assez ! On peut se rendre en Espagne là ?
Janie : Oui, mais tu dois commencer par arrête de me tripoter le derrière ! Qu'est ce que tu comprends pas là-dedans ?!
Altraex : Aller, arrête ça Katakota, c'est pitoyable.
Katakota : D'accord. Mais en échange, je veux QUE LE NARRATEUR ENLÈVE CE BORDEL DE PIED QUI ME PEND DEVANT LES YEUX !
QUATRIÈME PARTIE
( Ça va, Katakota, j'ai enlevé ton tripied. T'arrêtes de chialer ? )
Katakota : Ouais c'est ça, fais ton malin, mais je t'aurai, tu verras, je t'aurai.
( Mmoui, bon. Alors nos 3 héros continuèrent leur route jusqu'à atteindre l'aéroport. Mais une surprise les attendait. )
Ordinateur : Salut les pots !
Katakota & Janie : T'es qui ?
Ordinateur : Je suis l'ordinateur !
Katakota : Et alors ? Que fais tu de bon, a pars buguer ?
Janie : Tu sais, Katakota, je crois que c'est la plus mauvaise blague que j'ai jamais entendu -_-'
Katakota : De quoi tu te mêles, la guidoune ? J't'ai pas parlé !
Janie : COmment tu m'as appelé ?
Katakota : Je t'ai appelé la guidoune ! Guidoune !
*Paf*
Katakota : Aie, ma boufe. Tu m'as fraffé ! T'es folle !
Janie : Ça t'apprendra.
( Z'allez vous la fermer, oui ?! Je décide ! )
Katakota : Mais ferme ta feule ! On en a rien à foufre de toi !
Janie : T'es vulgaire comme la mort Katakota, apprend à vivre !
Katakota : Qu'est que ta fis ? Qu'est que ta fis ?!
Janie : J'ai dit que tu devrais t'calmer. Mais bon dieu ! Lâche mes fesses !
Altraex : Fermez-la vous deux !
Katakota : Pour qui tu te prends pour me parler comme ça, toi ?! On se connait à peine !
Janie : Katakota, on se connait à peine mais pourtant tu arrêtes pas d'me pincer le derrière ! Hein ?
Katakota : Oui mais c'est pas pareil.
Altraex : Bordel, fermez-la, ça veut dire fermez-la ! Comprenez rien à rien ! Aller, l'ordi, on se barre. Mais avant, il faut qu'on fasse ce qu'on nous a dit de faire.
Ordinateur : On y va.
Katakota : Quoi ? De quoi vous parlez ?
( Sans qu'ils s'y attendent, Katakota et Janie reçurent des sacs sur la tête, et furent endormis au chloroforme... Ils se réveillèrent quelques heures plus tard. )
Janie : Mais, où suis-je ? Katakota, réveille toi ! Aller ! Debout !
*Paf*
Katakota : Ouch ! Mon œil ! Ma bouche commence à guérir, et il faut que tu m'fasse un œil au beurre noir !?
Janie : Tais-toi, on vient.
( Derrière la porte de fer, on entendait des pas. )
Katakota : Vas à droite de la porte, je vais à gauche, on ne nous verra pas.
Janie : On a les pieds attachés, crétin.
Katakota : J'le savais pas ! J'étais trop occupé à te mater le .. Ah, oublie ça.
Janie : Mmouais.
*La porte s'uvre*
Ordinateur : Z'êtes réveillés les tourtereaux ?!
Altraex : On vous a ammené ici pour vous..
Katakota : Va t'faire pendre ! Tu viens nous inspirer confiance avec ton joli petit éléphant, et après, tu nous fous dans un sac et tu nous endors ! J'vais t'le bouffer, ton éléphant !
Ordinateur : Tu peux rien contre nous, j'ai ton sabre, et vous êtes attachés.
Katakota : Approches ! Que j're morde ! Aller ! J'vais t'arracher la tête !
Altraex : Tais-toi. On n'a pas le temps. Janie, tu me suis, Katakota, tu suis l'Ordinateur.
Dernière édition par charabia le Sam 22 Nov 2008 - 16:07, édité 18 fois