Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

+27
killmat2
Niar
spaceboy
Dreizen
Ropy
PyVoT
Pivot-Fan
Fan
Super man
NoName
Tanatheld
Matt'S
xXPepsXx
Yukii27
Angon Drage
Zebelu
Chocks
falco
groove27
k-moulox
aldinos
battleluc
Sergeant Pepper
Dark-Bane
Leos
maniak
Darking7
31 participants

pollMes anims valent du ?

Nouveau ?
0
0%
Low néo ?
2
8%
Middle néo ?
1
4%
High néo ?
2
8%
Low Deb' ?
3
13%
Middle Deb' ?
3
13%
High Deb' ?
1
4%
Low Inter' ?
0
0%
Middle Inter' ?
0
0%
High Inter'?
0
0%
Expert ?
0
0%
Elite ?
3
13%
Meme pas dans la liste ...
1
4%
Hier j'ai mangé une pomme
8
33%
Total des votes:
24

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic de pivot !

Découvrez Linkin Park!




n'hésitez pas a mettre quelques commentaires !!



My first !Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Stick
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 W506 Ma première anim!






Une animation pour tripper (ma deuxième)
Spoiler :







Test de course réussis ! (3 eme)
Spoiler :






Coup de poing sympa ! (4 eme)
Spoiler :






Coups de pied (5eme)
Spoiler :





Et un p'tit combot, un !! (6 eme)
Spoiler :





Un mec qui supporte plus sa guitare (7 eme)
Spoiler :
:bounce: :bounce:




Non terminée ...(8 eme )
Spoiler :





Ben, euh, en fait, j'ai copié sur -XoF- mdr désolé (9 eme) ^^Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Pivot
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 W375






Une anim Assez sympa mais très courte (10 eme)Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Asaz
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 W252


Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Besta.th Non terminée

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Engif

Tests : Coup de pied Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Coupdepieeed.th

https://2img.net/r/ihimizer/img80/203/zaaa.gif Best je crois

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Gomuuee
Attention PyVoT, c'est un JET pistol, pas un pistol tout cours :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Dsddd Bestounette :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Engif

Un Graaaaand merci à Angon-Drage Qui m'a aider a progresser et m'a encouragé Merci <3
Credits :

Fan : Il m'fais toujours tripper avec ses avatars Sexy !

Matt's : Il m'a beaucoup aidé, vraiment sympa ;)

Thanatheld : Super koupain :p m'a beaucoup encouragé <3

PyVoT : Super koupain ! M'a beaucoup encouragé Et c'est un super pote ! C'est aussi mon pivoteur préféré ;)

Leos : M'a fais up Néo ! Merci Leos !

NoName : Koupain et il m'a fais ces superbes image qui sont sur mon avatar et ma sign ! Merci NoName !

Dernière édition par Darking7 le Lun 24 Aoû 2009 - 21:18, édité 44 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
En fait, faut pas me passer Deb' car j'ai pas le talent. C'est à dire que je fais des animes de Deb' et je fais des animes de Néo. Voilà ...

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Non, mais en fait je te demande pas ton avis, tu vas upper, ET TOUT DE SUITE!!!

Que la force soit avec toi. :o)):

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci ...Mais je suis sur que je vais pas up, je préfère rester néo jusqu'à être enfin prêt !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Non tu as largement le niveau deb avec tes nouvelle anim franchement bravo tu a bien compris tu n'as plus qu'a contacter un upgradeur et tu passe deb a 95%

Bonne chance et j'espère que tu passeras dèb

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Nan je ne pense pas tout de suite ... Leos m'a parler sur msn et m'a dis que je n'upais pas tout de suite ... Merci de ton encouragement !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Leos a pété un cable ? O_o ...
C'est absolument du Débutant , je ne sais pas ce qui lui a pris . Je préfère m'expliquer d'abord avec lui avant de t'upgrader parce que je trouve ca assez étrange .

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Enfin un message du grands PyVoT :affraid: Ben ouais j'sais pas ce qui lui arrive a Leos ...

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Répondez, Siouplait ! C'est mon grade qui est en jeu :p

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ta best vaut du débutant, c'est super fluide et les personnages ont presque du charisme :lol: !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci ! La je prévois 3 animes dont deux tests !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Bon allez, vu que je suis revenu de bon poil et que t'as l'air de t'impatienter, je vais pas tourner autour du pot : T'as géré dans tes dernières !

La fluidité est bonne, la physique est visible, mais c'est aussi assez raide, et c'est ça qui est dommage.

Mais t'as mérité un passage en débutant, parce que globalement, c'est joli.


T'as des choses à bosser pour parler d'inter, mais aujourd'hui t'as juste à savourer ta place de débutant.

Félicitations !

Et fais honneur à ton rang !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Yeah ! Merci !!! Enfin ce jour est arrivé ! Yata ! J'ai réussi !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 Emptynium

more_horiz
Hey,
Bienvenue chez nous, jolie ta dernière anim' tu le mérites, vise plus haut maintenant !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci de tes encouragements ! Je vais faire de mon mieux !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Bravo! ;)
Il était temps. Maintenant je compte sur toi pour me retrouver en inter' avant que je passe expert :P

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
T'inquiete Tana, je vais y arriver !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Bravo pour ton up tu le mérite sa fait un petit moment déjà allez continu comme sa

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Félicitations à toi :yes:

Bonne continuation, et arrête jamais de pivoter, pas comme moi :D

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
T'inquiète pas Niar ! J'arreterais pas de si tôt !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
bon je voulait dire que darking7 ma montrer 2 anim qui l'a fait et c'est impressionnant son évolution son animation vaut intermédiaire je ne me croyait pas j'ai envoyé l'anim à Tonyl qui lui aussi ma dit inter donc Darking7 je te dit de poster tes anims et laissé les upgradeur décidé enfin paufine un peu il reste des saccades pas très joulie en tout cas imprésionnant ton évolution.

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Voilà ma new ! Dites moi ce que vous en pensez ! Matt's et Tonyl ont dit Inter' ...

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Je reste sur mon avis pour moi c'e inter
Continue comme sa
Progression énorme bravo à toi

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Bon, moi, j'attends les réponses des autres pour savoir leurs avis !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Euh ...
Pour moi c'est pas de l'inter :
Hiper raide au niveau du dos !
Saccades et tremblement !
La fluiditée a bossé car elle est pas geniale !
Et les pieds glisse
Moi je dit medium deb !
Désoulé mais j'ai jugé vilain la !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
moi je suis d'accord avec matt's ya une grosse évolution n'empêche

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 4 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum