Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

+27
killmat2
Niar
spaceboy
Dreizen
Ropy
PyVoT
Pivot-Fan
Fan
Super man
NoName
Tanatheld
Matt'S
xXPepsXx
Yukii27
Angon Drage
Zebelu
Chocks
falco
groove27
k-moulox
aldinos
battleluc
Sergeant Pepper
Dark-Bane
Leos
maniak
Darking7
31 participants

pollMes anims valent du ?

Nouveau ?
0
0%
Low néo ?
2
8%
Middle néo ?
1
4%
High néo ?
2
8%
Low Deb' ?
3
13%
Middle Deb' ?
3
13%
High Deb' ?
1
4%
Low Inter' ?
0
0%
Middle Inter' ?
0
0%
High Inter'?
0
0%
Expert ?
0
0%
Elite ?
3
13%
Meme pas dans la liste ...
1
4%
Hier j'ai mangé une pomme
8
33%
Total des votes:
24

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic de pivot !

Découvrez Linkin Park!




n'hésitez pas a mettre quelques commentaires !!



My first !Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Stick
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 W506 Ma première anim!






Une animation pour tripper (ma deuxième)
Spoiler :







Test de course réussis ! (3 eme)
Spoiler :






Coup de poing sympa ! (4 eme)
Spoiler :






Coups de pied (5eme)
Spoiler :





Et un p'tit combot, un !! (6 eme)
Spoiler :





Un mec qui supporte plus sa guitare (7 eme)
Spoiler :
:bounce: :bounce:




Non terminée ...(8 eme )
Spoiler :





Ben, euh, en fait, j'ai copié sur -XoF- mdr désolé (9 eme) ^^Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Pivot
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 W375






Une anim Assez sympa mais très courte (10 eme)Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Asaz
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 W252


Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Besta.th Non terminée

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Engif

Tests : Coup de pied Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Coupdepieeed.th

https://2img.net/r/ihimizer/img80/203/zaaa.gif Best je crois

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Gomuuee
Attention PyVoT, c'est un JET pistol, pas un pistol tout cours :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Dsddd Bestounette :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Engif

Un Graaaaand merci à Angon-Drage Qui m'a aider a progresser et m'a encouragé Merci <3
Credits :

Fan : Il m'fais toujours tripper avec ses avatars Sexy !

Matt's : Il m'a beaucoup aidé, vraiment sympa ;)

Thanatheld : Super koupain :p m'a beaucoup encouragé <3

PyVoT : Super koupain ! M'a beaucoup encouragé Et c'est un super pote ! C'est aussi mon pivoteur préféré ;)

Leos : M'a fais up Néo ! Merci Leos !

NoName : Koupain et il m'a fais ces superbes image qui sont sur mon avatar et ma sign ! Merci NoName !

Dernière édition par Darking7 le Lun 24 Aoû 2009 - 21:18, édité 44 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Comment dire? Tu dois savoir à l'avance quel mouvement précis tu veux faire. Comme un écrivain écrit une scène de son livre. (eh oui j'écris moi aussi). Pour avoir une espèce d'harmonie.

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Pour anticiper, n'hésite pas à revenir sur les frames précédentes, et sois logique ! Ta logique est la clef, et elle s'affinera au fur et à mesure que tu persévères dans tes animations. ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci beaucoup de m'encourager !! En plus, là, j'ai fais un super coup de pied !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ohoo
-fluidité très bonne (vraiment très très bien)
-pieds non fixés ( :( )
-tous petits tremblements ( :( )
-pas de raideur!(sauf peut-être sur le dos)

C'est vraiment très joli ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Vachement dur de fixer les pieds X) Sinon j'vois pas de tremblements(s'il y en a, dis moi ou ?)Et sinon je ne pense pas qu'il y ait de raideur .

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
C'est normal que tu voies pas. Moi je ne remarque pas mes défauts.
Je pense que ta jambe tremble.

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Et si il y'a de la raideur au niveau du dos et de la tête X) pareille les pied pas fixée aussi c'est dommage mais la prochaine fois pense a mettre au moins une barre noir pour le sol ça t'aidera

sinon fait une anim' plus longue et je pense que tu pourra up

aussi évite les titre de topic du genre: NOUVELLE ANIM !!!!!!!! MA BEST !!!!!!! DEB' ?


Si j'était upgradeur les titre limite agressif sa me donnerai envie de tout sauf de venir :p alors mais un truc du genre:

la galerie a Darking nouveau! Débutant?

sa fait déjà plus serin ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ok, Merci du conseil ! Je change ça tout de suite et j'refais un coup de pied avec un sol ! J'y arrive pas ... Est-ce que quelqu'un peut me faire une anim D'un coup de pied ou les pieds ne bougent pas ? (Envoyez la par mp si vous en faites une ! Merci

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
C'est pas compliqué, tu reviens sur chaque frames et tu repositionnes le pied exactement au même endroit... zéro tremblement! ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
J'essaye mais j'y arrive pas :( Trop dur !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyGalerie de Darking ! Vais-je passer Deb' ?

more_horiz
ben se que tu fait tu met un sol et la se sera uin peu moins dur!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ouais t'inquiete j'ai réussi c'est bon merci !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ecoute, ton coup de pied, je le dis (et je le pense), ça vaut du déb'. Tente de mp un modérateur, je pense que tu passes.

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
C'est trop court pour upper débutant mais on la bien amélioré enfin c'est toi qui l'a fait je t'ai juste dit les défauts et tu l' améliorer

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ouais
Merci encore Matt's

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Salut, tes anim sont top ! j'aime celle du mec qui pète sa guitare, pour moi sa vaut du déb mais faudrait que ce soit plus long

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Sympa pour la pub' en first post ;)
Bref, j'suis venu ici pour commenter, alors j'vais être bref.

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Wqwwqqwqwq
J'aime bien. C'est plutôt fluide, original etc. Mais ça manque un peu de dynamisme au moment où il pète la gratte.

Ensuite,
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 Asaz
Celle ci est vraiment super. Si le décor est de toi, c'est encore mieux.

Tu es aptes à passer déb' ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
cool tes anims je penserais high néo

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci tout le monde ! Super man, tu m'a accepté sur MsN ?

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ouais ces bon

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ok Dac ! New anim dans le First Post

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Répondez Siouplaiit ! C'est peut être l'animation qui va me faire Up'

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Hm, c'est vraiment de toi? :scratch:
Parce que ça vaut middle déb', ça, peut-être plus (ou alors je me goure une fois de plus?!)
En tout cas si c'est de toi tu t'es vachement amélioré!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Bien sur que c'est de moi !! Nan mais ho ! J'me suis juste appliquer sur chaque frames ! Sinon merci !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Exactement c'est middle debutant ta best
Jolie effet
bonne fluidité
physique passable
easing moyen
raideur un peu présente
bref en gros MP un upgradeur

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 3 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum