Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

+27
killmat2
Niar
spaceboy
Dreizen
Ropy
PyVoT
Pivot-Fan
Fan
Super man
NoName
Tanatheld
Matt'S
xXPepsXx
Yukii27
Angon Drage
Zebelu
Chocks
falco
groove27
k-moulox
aldinos
battleluc
Sergeant Pepper
Dark-Bane
Leos
maniak
Darking7
31 participants

pollMes anims valent du ?

Nouveau ?
0
0%
Low néo ?
2
8%
Middle néo ?
1
4%
High néo ?
2
8%
Low Deb' ?
3
13%
Middle Deb' ?
3
13%
High Deb' ?
1
4%
Low Inter' ?
0
0%
Middle Inter' ?
0
0%
High Inter'?
0
0%
Expert ?
0
0%
Elite ?
3
13%
Meme pas dans la liste ...
1
4%
Hier j'ai mangé une pomme
8
33%
Total des votes:
24

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic de pivot !

Découvrez Linkin Park!




n'hésitez pas a mettre quelques commentaires !!



My first !Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Stick
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 W506 Ma première anim!






Une animation pour tripper (ma deuxième)
Spoiler :







Test de course réussis ! (3 eme)
Spoiler :






Coup de poing sympa ! (4 eme)
Spoiler :






Coups de pied (5eme)
Spoiler :





Et un p'tit combot, un !! (6 eme)
Spoiler :





Un mec qui supporte plus sa guitare (7 eme)
Spoiler :
:bounce: :bounce:




Non terminée ...(8 eme )
Spoiler :





Ben, euh, en fait, j'ai copié sur -XoF- mdr désolé (9 eme) ^^Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Pivot
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 W375






Une anim Assez sympa mais très courte (10 eme)Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Asaz
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 W252


Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Besta.th Non terminée

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Engif

Tests : Coup de pied Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Coupdepieeed.th

https://2img.net/r/ihimizer/img80/203/zaaa.gif Best je crois

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Gomuuee
Attention PyVoT, c'est un JET pistol, pas un pistol tout cours :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Dsddd Bestounette :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 Engif

Un Graaaaand merci à Angon-Drage Qui m'a aider a progresser et m'a encouragé Merci <3
Credits :

Fan : Il m'fais toujours tripper avec ses avatars Sexy !

Matt's : Il m'a beaucoup aidé, vraiment sympa ;)

Thanatheld : Super koupain :p m'a beaucoup encouragé <3

PyVoT : Super koupain ! M'a beaucoup encouragé Et c'est un super pote ! C'est aussi mon pivoteur préféré ;)

Leos : M'a fais up Néo ! Merci Leos !

NoName : Koupain et il m'a fais ces superbes image qui sont sur mon avatar et ma sign ! Merci NoName !

Dernière édition par Darking7 le Lun 24 Aoû 2009 - 21:18, édité 44 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
J'sais pas je pense que j'vos pas Deb' ^^.

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Pour passer deb il te faudrait apprendre la physique. C'est ce qu'il te faut améliorer en priorité ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
C'est sur mais bon là je prépare une super anim, ma best, que je vais publier bientot(car là j'suis chez mon père).

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
elle est sympas ta dernier sauf que le gas par trop vite au moment du coup de poing ^^

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
J'aime bien tes anims,je vais te soutenir =)

Bonne chance

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
dis moi darking... c'est avec moi que tu voulais faire ta colab' ?
parce-que c'est pas possible pour l'instant.... je suis en plein duel ( et je vais perde d'ailleurs car mon anim est a chier....) mais sinon mp moi

tchou

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Lol pour moi ta meilleur c'est celle avec sa guitar car c'est assez fluide pas trop raide et tout en gros super cool pas difficile a faire mais cool ^^
continue !!!!!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci a tout le monde de me soutenir comme ça...Ca me fais chaud au coeur !!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Nouvelle anim dans le premier topic !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
How la classe !

Tu n'es que néophyte?

Il vas m'en falloir du temps avant de passer en deb...

Dernière édition par Zebelu le Dim 31 Mai 2009 - 14:22, édité 2 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
J'suis pas sur que ce soit un compliment ....

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
A mon avis, c'est un compliment. Il a juste mis un "l'" au lieu d'un "m'". Erreur de clavier.

Sinon, j'ai vu ta dernière, la 10ème si je ne me trompe pas. Et honnêtement, elle n'est pas mal du tout ! Encore un peu de raideur et quelques saccades par ci par là. Bref, c'est du high néo, mais tu te rapproches petit à petit du déb' ! ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Super ! Merci ! Toi t'a les mots qui encouragent !!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Regarde sa clem elle son pas daar enfin moi je trouve que sii

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
c'est comme sa

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Hey ! Nouvelle anim dans le premier topic !! Celle qui va me faire passer Deb' Regardez !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Vous répondez quand c'est une anim normale et quand c'est une anim capable de me faire up' vous répondez pas :(

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Patience ! ^^

Tu parles de ta preview de best ?
Hé bien elle est vraiment pas mal... High néo, encore, je pense.

En effet, voilà ce qui te bloque :
- Encore un peu de raideur (surtout sur le coup de pied de la fin, même si ce n'est en réalité pas si choquant que ça comme raideur
- Quelques petites minuscules saccades
- Le décor ne bouge pas à la même vitesse que le stick à un moment.

Sinon, oui, c'est une très belle anime. ^^

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
La, J'desespere j'sais pas comment regler tout ça, je ferrais mieux d'arreter pivot ...

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyNOUVELLE ANIM !!!!!!!! MA BEST !!!!!!! DEB' ?

more_horiz
NE DESESPERE PAS arpres une chute il faut toujours se relever!!!
il n'y a aucune personne personne qui ne peu y arriver (sauf exeption)continu un jourtu y arrivera!!!
a au faite pour ta best elle est vraiment pas mal mais je suis dac avec angon car c'est pas tout a fait du deb^^
bonne chance pour la suite!

Dernière édition par xXPepsXx le Sam 20 Juin 2009 - 17:36, édité 1 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
xXPepsXx a écrit:
NE DESESPERE PAS arpres une chute il faut toujours se relever!!!
il n'y a aucune personne personne qui ne peu y arriver (sauf exeption)continu un jourtu y arrivera!!!
a au faite pour ta best elle est vraiment pas mal mais je suis dac avec agon car c'est pas tout a fait du deb^^
bonne chance pour la suite!

C'est Angon
Puis il ne faut pas désespérer moi dit toi que pendant une petite période que j'était deb je fesait des animations qui était à la hauteur d'un néophyte O_o
Puis quand j'était néo sa me soulait j'arrivait à rien donc me suis dit même si c'est chiant je vais faire plein de test et m'améliorer regarde ou sa ma mener.
Ps : Si tu a besoin d'aide je peut t'aider ajoute moi sur MSN

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Oh ! Matt's te corrige à ma place ! ^^

Bon, bref, qui t'as demandé de baisser les bras, darking ? Tu peux toujours t'améliorer ! Pour cela, fais des efforts, lis les tutos, et anime jusqu'à ce que ta main reste collée sur la souris !!! C'est comme ça qu'on s'améliore ! Dieu n'existe (peut-être) pas ! Il faut persévérer ! :!:

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ouais j'vais continuer je pense que je vais bientot passer Deb'

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Pour passer déb' je te conseille de mieux anticiper tes mouvements, cela t'enlèveras des tremblements et surtout de la raideur ;)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Et comment j'peu anticiper ?

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! - Page 2 EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum