Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionun topic de règles jamais appliquées ? cékacé ? Emptyun topic de règles jamais appliquées ? cékacé ?

more_horiz
plop
(je suis en forme aujourd'hui)
aujourd'hui, je voudrais vous parler de ça :

https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-et-discussions-a-propos-du-forum-f3/regles-t2724.htm

vous avez déjà vu quelqu'un appliquer ces règles ? moi pas

surtout que depuis cette section accueille aussi les simples discussions sur le forum, les règles sont légèrement inadaptées

à un extrême, jeter ce topic sans y prêter attention serait du gachis
à l'autre extrême, forcer les membres à l'appliquer à la règle serait bête

personnellement, je propose d'assouplir la présentation et d'enlever l'étiquette "présentation à faire obligatoirement" pour mettre à la place "suggestion de présentation -miam !-"

(le pire, c'est que si ça se trouve, ce topic n'est pasle seul topic "officiel" àêtre dans ce cas. on a peut-être d'autres topics obsolètes dans le coin)

descriptionun topic de règles jamais appliquées ? cékacé ? EmptyRe: un topic de règles jamais appliquées ? cékacé ?

more_horiz
Chui d'accord avec toi. J'avais jamais vu le topic avant... Faut le modifier et le mettre en post it ça sera tout de suite mieu =)

descriptionun topic de règles jamais appliquées ? cékacé ? EmptyRe: un topic de règles jamais appliquées ? cékacé ?

more_horiz
Je l'avais pas vu non plus. =/

D'accord aussi !

descriptionun topic de règles jamais appliquées ? cékacé ? EmptyRe: un topic de règles jamais appliquées ? cékacé ?

more_horiz
Si moi je l'avais déjà vu.
Mais voilà, sans plus, c'est comme les présentations, ça n'a pas à être obligatoire non plus.
Bref, post-itons-le.

descriptionun topic de règles jamais appliquées ? cékacé ? EmptyRe: un topic de règles jamais appliquées ? cékacé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum