quoi ? encore un jeu ? oui, je les adore ! et puisque c'est comme ça, j'en lance même un ! même si je sais pertinement que personne ne comprendra les règles et/ou ne fera gaffe à ce topic, c'est parti !
bien, tout d'abord les explications ! c'est tout simple !
à chaque message, le membre indique une règle que doit suivre le membre suivant, mais portant uniquement sur le message à poster en lui-même (genre "poste 15 fois la lettre I dans le message") et non pas autre chose (genre "tourne trois fois autour de ta chaise avant de poster" ! c'est totalement débile : comment pourra-t-on vérifier qu'il a bien fait trois tours ?)
ainsi, le membre suivant suit la règle du précédent et en postes une nouvelle. mais là où le jeu se porte particulièrment tordu, c'est que chaque posteur doit respecter TOUTES les règles émises par les posteurs précédents, du premier message du topic à celui précédant celui qu'il poste !
perds le membre qui :
- ne respecte pas une des règles
- oublie de poster une nouvelle règle
- poste une règle qui n'est pas en rapport avec les messages que devront poster les membres suivants
- poste une règle incompatible avec une des règles précédantes
les règles émises par ces personnes ne seront pas à suivre et ce seront les seules à négliger
chaque perdant aura un gage, genre message humiliant à mettre dans sa sign... enfin on verra bien
évidemment, les EDIT sont refusés, c'est de la triche
je vous vois perplexe, aussi, un exemple !
lancement du jeu, on reconnait la bonne humeur non-communicative d'un cgdb en mode "boulet", enfin bon...
parfait, le smiley est placé, c'est bon... on continue !
au-delà du message de boulet, les deux règles précédentes sont respectées... donc on continue !
stop ! erreur mon cher joueur 4 ! en effet, comment pourra-t-on écrire le mot "mandarin" dans son messsage sans utiliser la lettre "m" ? les règles du joueur 2 et du joueur 4 sont incompatibles ! donc la règle est refusée et le joueur 4 a un gage. ben ouais !
poster obligatoirement "^^'", "mandarin", plus de 3 lignes et exactement 5 chiffres... hum, ça commence à se corser !
re-stop ! la règle doit porter sur le message à poster dans ce topic, pas sur ceux que l'on postera (peut-être) sur les autres topics ! règle refusée, et un nouveau gage !
re-re-stop ! mais c'est pas vrai ! il a oublié de mettre le mot "mandarin" ! malgré la validité de sa règle, elle est refusée, et le jeu continue avec un gage de plus...
ça doit être clair, maintenant, non ?
alors, on passe à la pratique !
et à partir de maintenant, chaque message devra contenir la lettre "z" utilisé dans un mot du message ! (n'importe lequel)
bonne chance !
bien, tout d'abord les explications ! c'est tout simple !
à chaque message, le membre indique une règle que doit suivre le membre suivant, mais portant uniquement sur le message à poster en lui-même (genre "poste 15 fois la lettre I dans le message") et non pas autre chose (genre "tourne trois fois autour de ta chaise avant de poster" ! c'est totalement débile : comment pourra-t-on vérifier qu'il a bien fait trois tours ?)
ainsi, le membre suivant suit la règle du précédent et en postes une nouvelle. mais là où le jeu se porte particulièrment tordu, c'est que chaque posteur doit respecter TOUTES les règles émises par les posteurs précédents, du premier message du topic à celui précédant celui qu'il poste !
perds le membre qui :
- ne respecte pas une des règles
- oublie de poster une nouvelle règle
- poste une règle qui n'est pas en rapport avec les messages que devront poster les membres suivants
- poste une règle incompatible avec une des règles précédantes
les règles émises par ces personnes ne seront pas à suivre et ce seront les seules à négliger
chaque perdant aura un gage, genre message humiliant à mettre dans sa sign... enfin on verra bien
évidemment, les EDIT sont refusés, c'est de la triche
je vous vois perplexe, aussi, un exemple !
premier joueur a écrit:allez, on démarre tous en coeur ! /o/
un étirement à gauche \o\
un étirement à droite /o/
je suis prêt ! \o/
et les prochains messages devront obligatoirement comporter ce smiley ! ==> ^^' et je veux que son utilisation ai un sens !
lancement du jeu, on reconnait la bonne humeur non-communicative d'un cgdb en mode "boulet", enfin bon...
second joueur a écrit:bizarre ce jeu, enfin bon, j'essaye ! ^^'
bon, ben, alors, dans le prochain message, vous devez placer (correctement) le mot "mandarin" ! allez hop ! c'est comme ça !
parfait, le smiley est placé, c'est bon... on continue !
troisième joueur a écrit:eu vou aite janti mé C koi 1 mandarin ? ^^' lol !
é pui le suiven devra ékrir o moin troi ligne ! XD
au-delà du message de boulet, les deux règles précédentes sont respectées... donc on continue !
quatrième joueur a écrit:yeah, c'est à moi ! alors on y va !
bon, pour répondre à monsieur SMS d'au-dessus, un mandarin c'est... heu va voir dans ton dico ! ^^'
et puis les suivants ne devront plus poster la lettre "m" ! niet ! interdit !
stop ! erreur mon cher joueur 4 ! en effet, comment pourra-t-on écrire le mot "mandarin" dans son messsage sans utiliser la lettre "m" ? les règles du joueur 2 et du joueur 4 sont incompatibles ! donc la règle est refusée et le joueur 4 a un gage. ben ouais !
cinquième joueur a écrit:bouh tapette ! t'as perdu ! en même temps j'aurais pas fait mieux ! ^^'
et puis ça nous dit toujours pas ce que veut dire mandarin !
et puis les suivants devront poster exactement 5 chiffres dans leur message !
poster obligatoirement "^^'", "mandarin", plus de 3 lignes et exactement 5 chiffres... hum, ça commence à se corser !
sixième joueur a écrit:mon dieu, comment un topic aussi pourri peut-il fonctionner ? et dire que j'y participe moi aussi ! bah, on s'en fout ! ^^'
et vive la choucroute ! vive les mandarins, même si on sait toujours pas ce que c'est ! et vive le 8 12 12 ! (nan, je rigole, quand même pas !)
et puis pour la suite, tout le monde devra poster sur mon topic avant de poster ici ! niark niark niark !
re-stop ! la règle doit porter sur le message à poster dans ce topic, pas sur ceux que l'on postera (peut-être) sur les autres topics ! règle refusée, et un nouveau gage !
septième joueur a écrit:pitié, arrête ta pub... c'est ridicule ! (enfin bon, j'aurais le faire moi aussi !^^')
et puis, je vois pas l'intérêt de devoir poster des chiffres genre 54673 ! nan, franchement... j'adore ce topic !
allez, et pour la suite, postez tous au moins un mot ayant minimum 8 lettres ! on ne copie pas les mots trouvés par les autres !
re-re-stop ! mais c'est pas vrai ! il a oublié de mettre le mot "mandarin" ! malgré la validité de sa règle, elle est refusée, et le jeu continue avec un gage de plus...
ça doit être clair, maintenant, non ?
alors, on passe à la pratique !
et à partir de maintenant, chaque message devra contenir la lettre "z" utilisé dans un mot du message ! (n'importe lequel)
bonne chance !