Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyFic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
Avez vous deja vu ... 2 obsedés sexuels faire une fic' ? O.O
Bah maintenant oui , aller bye....




























































Spoiler :






*Fin du premier épisode !*

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyRe: Fic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
Gnarf, je la croyais pas si longue =)
P'tetre un peux obsene et conne sur les bord mais c'est fun !
Désolé a Sgt.Pepper , PyVoT et Chocks si leurs gimmick leurs conviennent pas (et il y a de quoi xD)(Hichem , son rôle lui vas tre bien =D)

(j'poste que pour ça xp)

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyRe: Fic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
Alxtrek dit :
Agagaaaaaaah *voit ça vie défilé devant ces yeux (surtout des nibards)*



Mdr ^^"

Sinon c't'une bonne fic, content d'te voir de passage sur le forum, aussi (aussi.)(mais moins²).

Sinon il est vrai que le rôle d'hichem lui va très bien :D

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyRe: Fic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
Moi jmen fout de ce que vous fait avec mon pseudo ça va rien changer ^^' Mais si tu t'excuse c'est que tu sait que c'est pas forcément sympa. Alors pourquoi l'avoir fait, alxtrek? (je parle pas à groufou, lui il a rien dit).

Sinon votre fic bah c'est pas du tout l'humour que j'aime. Ça peu plaire, mais moi ça me plai pas. Le seul passage qui m'a fait sourir c'est ça:

Grouf :moche , peureux et trois points de suspensions ...


Un truc con quoi ><'

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyRe: Fic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
Chocks a écrit:
Moi jmen fout de ce que vous fait avec mon pseudo ça va rien changer ^^' Mais si tu t'excuse c'est que tu sait que c'est pas forcément sympa. Alors pourquoi l'avoir fait, alxtrek? (je parle pas à groufou, lui il a rien dit).

Sinon votre fic bah c'est pas du tout l'humour que j'aime. Ça peu plaire, mais moi ça me plai pas. Le seul passage qui m'a fait sourir c'est ça:

Grouf :moche , peureux et trois points de suspensions ...


Un truc con quoi ><'

Le "désolé si vos gimmick ne vous conviennent pas" c'est plus une façon de dire "tant pis si vos gimmick vous plaisent pas -.-"

Puis c'est grouf' qui vous a choisi... (sauf toi Chocks...)

Sinan les "..." bah ... j'pensais pas que quelqu'un sourirais rien qu'a ça -.-...

Sinan , toi je m'attendais a ce que t'aime pas la fic' , l'humour obsene , c'est pas tellement ton truc ^^.

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyRe: Fic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
J'ai pas souris à cause des "..." j'ai souris pour quand lui dit "trois point de suspension". Ensuite si tu veut dire quelques chose dis el clairement si tu veux te faire comprendre.

descriptionFic'   Alxtrek _ Grouf'  [Violeurs en furie] EmptyRe: Fic' Alxtrek _ Grouf' [Violeurs en furie]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum