Bon, je veux m'arreter sur un sujet. Le changement de noms. Depuis les derniers jours, (semaines) j'ai remarqué que plusieurs personnes changent de mon et, sérieusement, sa commence vraiment a etre fatiguant, on ne reconait plus personne. c'est comme mr.x, c'est faichu et ca mas pris 4 jours avant de le savoir. Ce que je dis c'est que quand vous vous prenez un pseudo, GARDEZ LE! Si vous voulez vous inscrires, pensez avant d'écrire un nom que vous allez changé!
En plus, tous c'est changements de noms, ca mélange tous le monde et je pense que je ne suis pas le seul!
Juste comme ca, je pourrais nommer jusqu'a plus de 9 personnes differentes qui ont changés de nom dans le dernier mois!
Je veux juste dire d'arreter cette manie la! ca commence a etre VRAIMENT énervant pour plus d'un!
En plus, tous c'est changements de noms, ca mélange tous le monde et je pense que je ne suis pas le seul!
Juste comme ca, je pourrais nommer jusqu'a plus de 9 personnes differentes qui ont changés de nom dans le dernier mois!
Je veux juste dire d'arreter cette manie la! ca commence a etre VRAIMENT énervant pour plus d'un!