Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionImpossible d'accéder a un site... EmptyImpossible d'accéder a un site...

more_horiz
Voila, je ne peux pas accéder a un site, et toutes ses extensions ( ou presques, dont le wiki).

C'est pas un problème de pare-feu ou de proxy, puisque j'utilise une connexion sans fil. J'ai utilisé avec mon portable, et même résultat.

Ce problème me pourrit la vie. Merci de répondre ;)

Edit: C'est bon, j'en ai parlé avec le staff, et j'avais raison. On avait banni mon ip parceque je jouais en même temps que mon bro'

Dernière édition par hichem2232 le Sam 11 Avr 2009 - 19:01, édité 1 fois

descriptionImpossible d'accéder a un site... EmptyRe: Impossible d'accéder a un site...

more_horiz
il serait surement plus judicieux d'en parler avec un admin ou un membre du site en question
je sais que tu peux pas aller sur le site, donc tu ne peux pas les contacter, mais tu n'es quand même pas le seul à aller sur le site en question ? au pire, si tu penses que des membres de PL connaissent, donne le lien...

descriptionImpossible d'accéder a un site... EmptyRe: Impossible d'accéder a un site...

more_horiz
Bonne initiative, je prendrai le soins de demander.

Et, le site en question est toribash.

descriptionImpossible d'accéder a un site... EmptyRe: Impossible d'accéder a un site...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum