Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionImpossible d'enregistrer mon anim' EmptyImpossible d'enregistrer mon anim'

more_horiz
Voila, j'ai fait une anim' de 168 grags et je peux pas l'enregistrer.Ca me met le ' gif option ' comme d'hab mais le bouton OK est en gris, donc je peux pas cliquer dessus.Y'a t'il un autre moyen svp, une anim' de 168 frags est en jeu!!! 😢

'fin elle etait en jeu, voila que je ne peux meme plus sauvegarder!!!!Et par dessus le marche, je peux plus utiliser toutes mes stickfigures.La moitie sont non accessible!!!!Il me saoul ce logiciel :x :x :x
!!!Y'a pas quelqu'un qui sait quoi faire dans ce genre de cas?J'ai deja desinstaller puis telecharger la version 2 et 3, toujours le meme probleme!!!Ou un autre logiciel qui sert a cree des anim's comme stick animator :?: :?:

Merci

descriptionImpossible d'enregistrer mon anim' EmptyRe: Impossible d'enregistrer mon anim'

more_horiz
Bizarre, franchement, j'ai jamais été confronté à ce genre de problème.
Concernant la sauvegarde, elle ne concerne que les sauvegardes en gif ou tu ne peux pas non plus enregistrer en piv ? Parce que si tu peux conserver le piv c'est déjà ça.
Et concernant le problème de stk sache tout d'abord que lorsqu'ils ont été créés avec la V3 tu ne peux pas les ouvrir avec la V2. Donc fais bien attention à quelle version tu utilises. C'est pourquoi je te recommande la V3 qui est censée pouvoir ouvrir n'importe quelle ressource.
Ensuite garde bien en tête que la dernière version est une beta, et il est donc normal que des bugs subsistent (même si j'dois avouer que de mon côté j'en ai très peu). Donc théoriquement tu devrais avoir moins de problème si tu retournais à la V2, car celle-ci est bien plus stable. Par contre, comme dit plus haut, tu ne pourras pas ouvrir tous les stk dont tu disposes...

Bon, après pour être honnête j'sais pas trop comment t'aider. Fais-nous des captures d'écrans des divers problèmes et messages d'erreur que tu rencontres, ça sera sans doute bien plus explicite.

descriptionImpossible d'enregistrer mon anim' EmptyRe: Impossible d'enregistrer mon anim'

more_horiz
!!??Je reve...CA MARCHE :surprised: !!! YESSSS CA MARCHE!!!!!
Ca marche!!!je dois rever la...je l'ai re-re-re-re-installer et au bout dela 6eme fois ca marche!!!!!Ouiiiii!!!.Ca marche comme neuf.Je peux supprimer, enregister en piv et gif, je peux tout refaire!!!!!Yesss.Merci Firfox de m'avoir repondu!!!je vais enfin refaire mon anim'!!!Chui super content, ca va m'aider pour mes anim's!!!

A+ :D et encore merci!!!!

descriptionImpossible d'enregistrer mon anim' EmptyRe: Impossible d'enregistrer mon anim'

more_horiz
ne te rejouie pas trop vite ...

descriptionImpossible d'enregistrer mon anim' EmptyRe: Impossible d'enregistrer mon anim'

more_horiz
tousillicite se genre de post tu te les gardes merci...

descriptionImpossible d'enregistrer mon anim' EmptyRe: Impossible d'enregistrer mon anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum