Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Animation De Kado

+9
Stickouf
Fan
Cailbur
Torcko
pivmania
Angon Drage
zera
totokilleur
kado
13 participants

descriptionAnimation De Kado EmptyAnimation De Kado

more_horiz
Déjà je vous remercie d'être passé(e) sur se topic a moi

Je vous en pris de laissez vos impressions ici en me laissant un message !



1ere animation : test saut (grâce au tutoriel de calibur )

2eme animation : test coup de pied ( grâce au tutoriel de nightmar )

3eme animation : test easing Autant je vous donne le piv. Car le gif casse toute l'animation. Le gif augmente la vitesse donc je vous conseille de prendre le piv.

4eme animation: C'est un test en anim's. Il lève le pied est le repose.

Dernière édition par kado le Lun 6 Juil 2009 - 16:07, édité 11 fois

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
pas mal le saut en tout ca il son mieu que les mien

continue et fait des anime impeut plus longue :(top): :(top):

bonne continuation :face: :face: :arrow:

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Merci pour ton commentaire. Mais comme dit j'ai utilisé un tutoriel donc sa nous aide tous .

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
maintenant tu n'a plus ca faire une anime avec se mouvement

bonne continuation :(top): :(top): :arrow:

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
hey bienvenue a toi tous d' abord *

en ce qui concerne ton animation on peut pas vraiment la juger c'est cour et sur un saut on est presque tous fluide juste on peut voir que l'impulsion n'est pas assez marque et qu'il n'y a pas de choc fais en un plus longue et je reviendrai te commenter en premier:(top):

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Merci pour ton commentaires a toi aussi. C'est vrai qu'il n'y a pas d'impulsion car j'aime bien la physique. Je ne pense pas qu'en vrai des que vous sautez le sol tremble. Mais c'est vrai l'effet d'impulsion n'est pas présent.

J'essayerais de faire quelque chose de plus long quands j'aurais fini la série de petit test.

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
HEY ! A peine arrivé, tu suis à la lettre un tuto ! Mais c'est une excellente idée de commencer ainsi ! Au moins, ton animation est bien réussie, tu as bien suivi le tuto ! :(top):

Mais bon, comme ça a déjà été dit, c'est court et on ne peut pas juger une animation aussi courte. Bref, continue de t'inspirer / aider de nos tutos, et bonne chance pour la suite ! Tu promets d'aller loin ! :(top):

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
O c'est gentil merci. Oui je sais que c'est trop court !!! mais je l'ai dit je commence a recopier les tutos puis je ferais un fight regroupant tout mais test

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
En attendant, tu peux toujours t'entraîner en faisant des courses, des coups de poings, des coups de pied, des coups de boule, etc ...

Fais bien ce que tu veux et fais nous un beau cado (minable u_u) en nous faisant une jolie animation après :)

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Oui c'est se que je suis en train de faire.

Sinon une nouvelle animation je la trouve bien classe ( encore une d'un tuto )


La voila : https://servimg.com/view/12937372/261

Et merci pour tout vos commentaires.

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
C'est... pas trop mal... mais il y a un truc qui me gêne... et je ne saurais pas dire quoi (peut-être tout simplement l'absence de décor ! XD

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
hey ca prend forme elle est pas mal les bras sont trop statique il bouge mais pas leurs position ce qui rend le coups moins réaliste mais c'est déjà pas mal la prochaine fais un décor plus de frame un scenartio et ce sera dans la boite

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Oui xD il n'y a pas de décors pour une raison tout simple. J'ai fait une barre comme décor ( j'avoue c'est très simpliste ) mais sans faire expres j'ai supprimer un décor alors je n'y arrivais pas a le remettre comme les autres donc j'ai abandonner

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Bah le décor c'est pas important. Il sert juste à ce que les gens ne voient pas tes défauts d'animation (pour ça que j'en met pas : je veux voir les miens).

Sinon c'est joli pour un nouveau, même si j'ai pas trop aimé le coup de pied, ton saut est bien meilleur que le mien XD. Tu attendras Serge pour un commentaire bien constructif : je suis pas très motivé aujourd'hui :roll:

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
^^ Va voir les tutoriels bon je commence une new une longue ^^

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Salut et bienvenue sur Pivot-Land,
Comme l'a dit Zera, les bras de tes sticks suivent le corps. Par exemple, quand tu donne un coup de poing, tes bras ne sont pas dans le même axe de ton corps ? ( enfin j'espère pour toi :((o: ).
Enfin quelqu'un qui suit mon tutoriel :(XD): ( Non, j'rigole )

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Merci pour ton commentaire sa me fait un honneur que quelqu'un qui ma aider est passé sur mon topic

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Bon, alors, commençons par le commencement : Bienvenue !
M'enfin, pour ton saut, déjà, j'aimais pas trop le saut du tuto =) Ça commence bien me dirais-tu. Ben oui. Ton coup de pied est digne d'un nouveau qui débute dans Pivot. Heureusement pour toi, ton plus gros défaut n'est pas la raideur,(c'était le mien il fut un temps, et c'est très chiant à remettre en place) c'est les saccades, le truc, c'est qu'il y a une différence entre saccade et manque de fluidité. Les saccades, c'est ce qu'il y a dans ton anim' de coup de pied, tantôt fluide (plutôt =D) tantôt pas du tout. C'est ça qui gène dans tes anim's pour l'instant.
Ensuite, je demanderais aux uppgradeurs de te déplacer en Néophyte car là, c'est les vacances, et donc, ils ne travaillent pas ><
Merci les modos ! (même si j'en suis aussi un =P)
Bref, pour moi, quoi de plus banal qu'un nouveau qui débute ;)

Fan

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Ok merci pour ton commentaires j'en predrais compte :(top): mais aussi une preview de ma nouvelle anim's :D

https://servimg.com/view/12937372/262

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Mon commentaire sur celle là ?
Prend plus de temps sur chaque frame. Et puis, même, fait plus de frames. C'est le secret d'une anim' très fluide. Et la fluidité, c'est la clé d'une anim' qui ne gène pas l'œil. Capitche ? =)

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
=) je voie ^^ elle fait 23 frame ^^

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Ouais, en 23 frames, j'aurais fait le saut en plus détaillé tu vois =)

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Ma foi, tu fais rapidement des progrès. ;)

Je commence par le saut. Bien réussi pour un nouveau, même si c'est copié du tuto. Surtout la petit accélération en plein vol, si c'était voulu, les bras bougent presque en harmonie avec. Je dirais juste un petit problème au niveau de la récéption : y'a une présence d'easing, mais un peu faible, il devrait passer plus de temps à s'accroupir, et on devrait le voir encaisser l'élant qu'il avait quand il était en l'air, parce qu'il allait sacrément vite.

Par contre le gars qui court, à revoir :roll: . Il devrait avoir une vitesse constante, ou alors attends d'avoir un très bon niveau pour qu'elle varie pendant la course, parce que le ralentissement, suivi d'une accélération, tout ça sans que les jambes (qui bougent déjà très mal) n'accélèrent ou ne ralentissent.

Enfin tout ça c'est quand même très bon pour un nouveau, ça change des gros tas de saccades des autres. :D

Et que font les upgradeurs ? Pas sûr qu'ils soient en vacances (je crois qu'il y a que la zone C), mais si tu as posté ton topic depuis hier, ils devraient t'avoir up en néophyte. Enfin bon de toute façon c'est pas urgent, c'est juste que j'adore lire les commentaires de ce cher Serge (essayez de prononcer ça naturellement). C'est Fan et moi qui sommes obligés de commenter, et c'est pas la même qualité (d'ailleurs je suis d'accord avec Fan pour le nombre de frames, même si j'avais commencé à commenter avant :P).


Un commentaire du cousin Torchon

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Salut à toi, bienvenue déjà dans la communauté déjanté :((o: Nan je déconne ^^
Alors passons à tes animations, c'est pas mal du tout, ton coup de pied est bien mais à la fin c'est raide, ta course comme le dit Torcko, il devrait avoir une vitesse constante ça ferait plus réaliste :(top):
Enfin bon c'est du Néophyte mais continue à faire des tests, très important et puis après des anims :o)):

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
Salut.

Déjà, désolé de pas être passé plus tôt. J'avais vu ton topic, mais pour être franc, j'avais la grosse flemme (et, accessoirement, le bac blanc à préparer =D)
Enfin, c'est fini, et je suis là!

Tu vaux du néophyte, mais ça on te l'a déjà dit. Avant tout, voici la liste des tutoriels que tu dois ABSOLUMENT lire et comprendre:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Je vais te parler de ta preview.
Sache d'abord que t'as mal utilisé l'effet de tremblement. Bon, c'était bien de vouloir le mettre, mais t'as dû mal le placer parce qu'on sent pas du tout l'impulsion qu'il donne pour s'envoler...
Aussi, quand l'autre type court, n'oublie pas que sa jambe qui touche le sol doit rester au même endroit, c'est le reste du corps qui bouge!

Je ne peux que t'encourager à aller voir des animations d'Inter, Expert ou Elites afin de te fixer des objectifs.
Eh ben... il me reste qu'à te déplacer (ENFIN) en Néophyte!

Cordialement,
Pepper

Je ferais bien un commentaire plus long, mais j'attends

descriptionAnimation De Kado EmptyRe: Animation De Kado

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum