Alors, alors, alors ! d'abord, j'ai pas les yeux de superman hein x) on voit même pas ce qu'il y a d'écrit tellement que le texte apparait et disparait dans la millième de seconde x)
Tout d'abord, la fluidité c'est pas tout cha hein essayer d'animer en 23 fps et rajoute plus de frames pour que ce soit plus fluide !
3/6
Après pour la raideur bah ! ouais un peu quand même regarde les pieds de tes personnages ils restent pas bien sur le sol, essaie de corriger ce problème, comme ça c'est plus jolie à regarder, puis c'est quoi ce bras qui remonte doucement après le coups de pied? x) je sais pas ce que t'as voulu faire m'enfin ! Puis tu bouge pas tout les partie du corps du stick, le gars il donne un coup de pied et il reste droit :3 bon ! on va dire 2/4 !
Pour la physique ! je trouve que le stick tombe bien pour un débutant mais le manque de frames fias que ca rend pas trop beau !
3/4!
Bon ensuite ton personnage glisse beaucoup, il marche sur du parquet ou quoi? x)
et ca saccade assez :/, quand tu bouge une partie du corps, veille a ce qu'elle ne fais pas un contre sens pendant une frame ca rend moche !
et pour l'easing même si ta pas mis de note je te donne mon avis *BIP* !
on vois que ta essayer, même bien galéré a ce que se soit potable pour les mouvement, m'enfin avec l'habitude tout cha ça partira !
Allez en somme assez bonne animation et évite la téléportation a ton niveau ^^ concentre toi plutôt sur des petit test genre des sauts, coup de poing, marches, course etc :)
et ça vaut le coup de la regarder ! 1/1 tu t'es pas fais chier pour rien quoi x)
Bon allez, bonne continuation ! Chie nous une bonne animation ! à plus !