Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

+7
Lycaon
Carmine
Chocks
Angon Drage
PivotFlash
Ropy
roro999
11 participants

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyStick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour :winkanim:
Je tiens a dire que votre forum est pas facile a trouver j'ai passer une bonne heure a cherche des tutos sur StickA et par chance je suis tomber sur votre super site ! :yes: hap (Ancien Happiste a la retraite ^^ !) Passon ...

Bien voila j'ai passe mon week end dernier a essayer de creer une animation et comment dire ce que j'ai fait c'est vraiment pourrie meme pas fluide enfin bon j'ai tous effacer ! (Vraiment decu d'avoir passer toute une apres midi pour un truc nul a chier ^^ )
Voila comme je suis en internat j'ai passe ma semaine a cree une petite BD le soir et voici ce que sa donne :

http://img231.imageshack.us/gal.php?g=cci2703200900003bis.jpg

Explication :
Lieu de tournage : Une salle avec une horloge qui avance en fonction du temps qui passe, un tableau pour fair jolie, une lampe au plafond , une table (Objet) et un petit mur avec interrupteur ON et OFF (Objet) et le sol un trait noir.
Scnerario :
Un stickman rentre dans la salle (La porte s'ouvre puis se ferme) il est de profil, ensuite il se dirige vers la table (Derriere la table) puis il fait un grand sourir (Smile ^^) a la camera (il se met de face).
Il se remet de profil apres avoir fait son sourir puis se dirige vers l'interupteur.
Il eteint une fois la lampe tous devient noir sauf sa bouche (Comme dans Asterix et Obelixe quand ils sont dans la pyramide mais sauf que la on met qua la bouche en blanc pas les yeux :o)): )
Bien une fois dans le noir on voit que sa bouche ronde puis comme avant il tourna la tete vers la camera (De face) et fait un jolie sourir puis ce remet de profil.
Il rallume la lumiere et se tourne vers la lumiere (Comme si il la regarde et toujours de profil !)
Puis il eteint et rallume la lumiere 5fois en 2s cela fini dans le noir ! (Pas trop vite les 5X)
On voit sa bouche blanche qui se tourne vers la camera donc de face et qui encore une fois sourie mais un sourir qui rit :roll: ^^ et qui bouge legerement de haut en bas.
Ensuite une fois qu'il a souri il se remet de profil et puis il recommence mais cette fois si plus rapide 11fois en 2s (Assez vite comme quand on s'amuse a eteindre et allumer la lumiere de notre chambre ^^ lol ... jour nuit j....^^ ... :hum: Et dire que j'ai 18 ans ... )
Et a la 11eme fois la lampe PT (Explose) (Animation d'explosion)
Apres l'explosion on est dans le noir on voit que sa bouche (bouche neutre juste un trait comme si il est decu) et avec un point d'exclamation puis d'interrogation sur sa tete (Pas obliger de le faire le point d'exclamation avec StickA je peut le fair avec Adobe After Effect ou Sony Vegas que je gere un peu ! )
Il se tourne vers la camera puis se remet de profil et marche en direction de la porte pour sortir.
Il se cogne contre la table (Les petit symbole pas obliger de le faire (je le ferait avec un autre logiciel) (La bouche et pas contente comme sa :( )puis contre la partie droite de l'ecrant (la porte) puis il donne un coup de pied dans la porte et il fini par l'ouvrir et sortir !
Fin voila apres les 4 dernier image sont pas a faire !

:arrow: Caracteristique technique :
Nom Video : Stick Man Light ! (Animation pour intro d'un titre de production)(Comme UNIVERSAL ou PIXAR ou WALDISNEY)(Je trouve sa original de le faire avec SA !)
Temps video : Entre 20s et 1min si possible
Fichier : AVI
Couleur : Noir et Blanc seulement
Profondeur : 2D
Sons : Je le ferais (Bruitage, Music de fond, etc)
Autre : Aucun Text et aucune parole (si vous faite le bruitage)
Resolution : 1280:720 avec 20 a 30 img par s (Fluide) !

Bien voila j'ai exposer mon projet tous sa c'est pour introduire toute met future video (Frag Movie, Vacance, video avec des potes, etc )
Et donc j'aimerais vous posez la petite question :
Es que quelle qu'un (qui gere bien StickAnimator) aurais la jentillesse de me faire cette magnifique animation (Si il y a des petits trucs a modifier dite le moi ) ?
Merci d'avoir tous lu et de me donner des reponsses !

PS : Sinon je suis sur Internet que le week end donc la semaine je serais pas la ! (Internat)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Des gros problèmes scolaires (plus d'infos sur mon topic) me prennent tout mon temps et m'empêchent d'animer. Donc, désolé roro999, mais je ne peux pas faire ton anime. Et ça me fait vraiment chier ! Car c'est la 2ème fois que quelqu'un te fait une promesse et la 2ème fois que l'on doit la retirer. Je suis vraiment désolé :( !

M'enfin ne baisse pas les bras. N'hésite pas à MP des personnes suffisamment forte selon toi pour te faire cette animation. Moi, de mon côté, j'espère de la part des personnes de bon niveau qui verront cette réponse que l'un d'entre eux finissent par avoir du temps à t'accorder pour faire cette anime dont la demande traîne depuis déjà un bon moment (depuis fin Mars :affraid: ).

Je suis plus que sincèrement désolé ! :(

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
roro999 si tu veu que cette anim soit fait en flash je te conseille ce forum http://flash-land.superforum.fr/forum.htm

Là t'aura tes chances =D

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
pas plus qu'ici vu que le forum commence à dépérir...

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
😢 ...

J'abandonne :(
Je penssais avoir trouve un bon petit scenario autre que de la guerre et de la baston, quelque chose avec un peu d'humour mais je vois que sa emballe personne.

En flash, sa met egale, je penssais que ici il y aurais quelqu'un de sympa mais bon temps pis je vais pas recommencer pour encore une fois et attendre 3 mois pour que l'on me dise desoler je peus pas ...

...

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Tout ce qu'il te reste à faire c'est de te bouger toi. Si le scénario te plaît, tu pourras le faire sur Pivot. Mal au début, mais bien si tu persévères.

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
J'ai déjà tenté de le persuader à ça Niar ! ^^

Et je te l'ai dit, c'est pas que ça m'emballe pas, c'est juste que le mauvais sort joue contre moi ! Je suis contraint à faire de petits tests tellement je manque de temps (et à la va vite en plus XD) ! preuve : Flash 7

Alors ne m'en veux pas, roro, je t'ai déjà dit que j'étais vraiment motivé pour te le faire. Et puis, les grandes vacances sont proches ! Peut-être que quelqu'un de sû va se pointer ! Bon bref, je vérifiai juste comment ce sujet-là tournait. A présent, je dois vraiment quitter PL. Bye !

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Moi jpourrai la faire mais j'arrive pas vraiment à comprendre le scénar. même en zoomant sur l'image j'arrive pas à bien comprendre ><

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Bon, je vais résumer en gros (et oui je suis pas encore totalement parti) :
Un stick entre en ouvrant une porte : il allume et éteint fréquemment la lampe (comme dans les visiteurs : "jour / nuit) : roro a marqué combien de fois ça devait s'allumer. La première fois, il est content. Puis la lampe finit par péter et là, il boude et s'en va en claquant la porte.

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Ha c'est tout? Bah jveu bien la faire moi ^^ Mais faudrai que roro m'envoi un mp pour bien m'expliquer comment il veu que se soit fait et de manière précise. Déjà toute l'anim doit être sur le même plan je croi? Et en 2D?

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Oui c'est sa tous en 2D.
Je prefaire ce topic le MP j'aime pas trop.
Comme sa tous le monde peut voir l'avancement de cette animation si elle debute.

Et bien tu relis tous le topic et tu comprendras tous :winkanim:
C'est tres simple en plus la BD je l'ai fait la plus detaillé possible (Faire exactement pareil que mon dessin)

Merci si tu le fais :roll:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Mouai en fait j'ai lu au firstpost comment tu voulais que l'anim soit et le style me plait pas vraiment. L'idée est bonne mais j'aime pas tes idées pour la mise en scène. Déjà si je la fait je fait des décor couleur c'est forcément plus joli (surtout si tu veu un tableau...). Ensuite je trouve e con qu'il se tourne pour sourir, alors qu'il peu très bien sourir de profil . Ensuite quand la lumière est éteint c'est moche de voir la bouche. Crois moi ça rend beaucoup mieux si on montre les yeux, et ça donne un style cartoon sympa. La bouche c'est vraiment moyen.

En gros jveu bien te faire l'anim, mais si je la fait je prendrais rien de ce que tu as écris comme mise en scène, et ça serais dommage pour toi (à pars le truc d'intro Stick man light, ça c'est une bonne idée)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Ok ;)
Fait parlé ton imagination.
Et montre moi ton talent ^^

:winkanim: bon j'espere que tu tiendras ta parole et tu me presenteras une belle animation.
MerCi

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Ca t'embête pas t'es sûr? =D

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Non pas du tous ;)
De toute façon j'ai pas trop le choix ^^

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Ok j'essaie de te la finir en 2 semaine (je pars le 15 juillet). Mais vu que c'est les vacance je pense que je l'aurai fini d'ici là =)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:(top):

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Voilà l'image de début

Stick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 Aaa0

Elle te convient?

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Je te laisse faire du début jusqu'a la fin moi je voulais du 2D. :yes:
Toi tu met du 3D et de la couleur je te laisse decider je verrais a la fin.

L'image et bien mais le tableau bof ^^.

C'est toi qui gere tous je te fait confience ;)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Le tableau c'est dur de faire un grand truc mais bon jveu bien essayer autre chose. Sinon jtrouve ça plus joli la 3d et els couleur ^^ en noir et blanc ça aurait été galère.

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:(top): Oui j'ai lu les regles desole alors ;)

Dernière édition par roro999 le Jeu 9 Juil 2009 - 11:05, édité 1 fois

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
C'est ton deuxième post avec juste un smiley....as-tu lus les règles? =/

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Toujours d'actu ou pas ? :(hein?):

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) - Page 3 EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum