Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

+7
Lycaon
Carmine
Chocks
Angon Drage
PivotFlash
Ropy
roro999
11 participants

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyStick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Bien le bonjour :winkanim:
Je tiens a dire que votre forum est pas facile a trouver j'ai passer une bonne heure a cherche des tutos sur StickA et par chance je suis tomber sur votre super site ! :yes: hap (Ancien Happiste a la retraite ^^ !) Passon ...

Bien voila j'ai passe mon week end dernier a essayer de creer une animation et comment dire ce que j'ai fait c'est vraiment pourrie meme pas fluide enfin bon j'ai tous effacer ! (Vraiment decu d'avoir passer toute une apres midi pour un truc nul a chier ^^ )
Voila comme je suis en internat j'ai passe ma semaine a cree une petite BD le soir et voici ce que sa donne :

http://img231.imageshack.us/gal.php?g=cci2703200900003bis.jpg

Explication :
Lieu de tournage : Une salle avec une horloge qui avance en fonction du temps qui passe, un tableau pour fair jolie, une lampe au plafond , une table (Objet) et un petit mur avec interrupteur ON et OFF (Objet) et le sol un trait noir.
Scnerario :
Un stickman rentre dans la salle (La porte s'ouvre puis se ferme) il est de profil, ensuite il se dirige vers la table (Derriere la table) puis il fait un grand sourir (Smile ^^) a la camera (il se met de face).
Il se remet de profil apres avoir fait son sourir puis se dirige vers l'interupteur.
Il eteint une fois la lampe tous devient noir sauf sa bouche (Comme dans Asterix et Obelixe quand ils sont dans la pyramide mais sauf que la on met qua la bouche en blanc pas les yeux :o)): )
Bien une fois dans le noir on voit que sa bouche ronde puis comme avant il tourna la tete vers la camera (De face) et fait un jolie sourir puis ce remet de profil.
Il rallume la lumiere et se tourne vers la lumiere (Comme si il la regarde et toujours de profil !)
Puis il eteint et rallume la lumiere 5fois en 2s cela fini dans le noir ! (Pas trop vite les 5X)
On voit sa bouche blanche qui se tourne vers la camera donc de face et qui encore une fois sourie mais un sourir qui rit :roll: ^^ et qui bouge legerement de haut en bas.
Ensuite une fois qu'il a souri il se remet de profil et puis il recommence mais cette fois si plus rapide 11fois en 2s (Assez vite comme quand on s'amuse a eteindre et allumer la lumiere de notre chambre ^^ lol ... jour nuit j....^^ ... :hum: Et dire que j'ai 18 ans ... )
Et a la 11eme fois la lampe PT (Explose) (Animation d'explosion)
Apres l'explosion on est dans le noir on voit que sa bouche (bouche neutre juste un trait comme si il est decu) et avec un point d'exclamation puis d'interrogation sur sa tete (Pas obliger de le faire le point d'exclamation avec StickA je peut le fair avec Adobe After Effect ou Sony Vegas que je gere un peu ! )
Il se tourne vers la camera puis se remet de profil et marche en direction de la porte pour sortir.
Il se cogne contre la table (Les petit symbole pas obliger de le faire (je le ferait avec un autre logiciel) (La bouche et pas contente comme sa :( )puis contre la partie droite de l'ecrant (la porte) puis il donne un coup de pied dans la porte et il fini par l'ouvrir et sortir !
Fin voila apres les 4 dernier image sont pas a faire !

:arrow: Caracteristique technique :
Nom Video : Stick Man Light ! (Animation pour intro d'un titre de production)(Comme UNIVERSAL ou PIXAR ou WALDISNEY)(Je trouve sa original de le faire avec SA !)
Temps video : Entre 20s et 1min si possible
Fichier : AVI
Couleur : Noir et Blanc seulement
Profondeur : 2D
Sons : Je le ferais (Bruitage, Music de fond, etc)
Autre : Aucun Text et aucune parole (si vous faite le bruitage)
Resolution : 1280:720 avec 20 a 30 img par s (Fluide) !

Bien voila j'ai exposer mon projet tous sa c'est pour introduire toute met future video (Frag Movie, Vacance, video avec des potes, etc )
Et donc j'aimerais vous posez la petite question :
Es que quelle qu'un (qui gere bien StickAnimator) aurais la jentillesse de me faire cette magnifique animation (Si il y a des petits trucs a modifier dite le moi ) ?
Merci d'avoir tous lu et de me donner des reponsses !

PS : Sinon je suis sur Internet que le week end donc la semaine je serais pas la ! (Internat)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Je ne savait pas dans quelle categorie me mettre donc je me suis mis ici ! :winkanim:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Ca aurait plus eu sa place dans la section Blabla ou Graphisme, car là tu nous montres des dessins ... Encore si ça avait été du Pivot ça n'aurait pas été la même chose mais là je crois (je ne vois pas plus que ça ton dessin) que c'est fait à la main.

Voilà, si tu désires être meilleur à Pivot, va voir les tutoriauxde ce forum qui sont à ta disposition et qui devraient de plaire ! Bonne journée.

Edit : Evite les double post aussi ;) !

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Je veus pas devenir meilleur pivot je veus juste savoir si c'est possible que l'on me fasse cette animation !?
En contre partie je ferais pas mal de pub pour votre site en incluant le titre du createur de l'animation dans mon generique ainssi que le site web Pivot Land !

C'est bien ou pas ? ❤ comme recompensse ! :yes:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Eh bien ! C'est assez intéressant !!
Je trouve l'idée assez sympa, je pense pas trop difficile a réalisé. Si ça ne presse pas je veux bien te faire une animations sur ça (si ça ne presse pas car j'ai plusieurs animation à faire, 4 pour êtres exact : 2 collaboration qui ne peuvent pas trop attendre, une animation, un projet pour mon père (et oui !) qui ne peux pas trop attendre non plus, et une animation pour moi qui peux attendre longtemps)

Sinon si quelqu'un d'autre se sent de la faire ben, allez y ! j'aime bien l'idée.

Oh, aussi, c'est normal que tu ne puisse pas maitriser un logiciel (même simple) pour faire une animation fluide et....Fluide :winkanim:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
PivotFlash :winkanim: Merci

Oui j'ai le temps ! (Si possible avant la fin des prochaines vac ;) )

Sinon mon dessin papier est lisible ? Je sais je dessine pas super bien ^^ :yes: !

:(top):

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
J'aime pas la célébrité ! XD
Donc, je ne la ferai pas 👅 (De toute manière, de bien meilleur pivoteur se proposeront ! :(suspect): ).

Juste un truc : on a vraiment du mal à voir tes dessins au crayon. Tu devrais les refaire au stylo ! XD

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Eh bien oui, je trouve que c'est lisible, avec le zoom c'est bon. J'ai regarder et lu, c'est une bonne idée, je l'ai déjà dit. J'essaierais de la faire pendant les vacance.

Ne t'embête pas refaire les dessin par contre, la description est très bien.

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Angon Drage

... 😢 ... :o)):

PivotFlash

:(top): Merci

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Don't forget me ! ;)

:yes:

Merci !

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
T'aurai pu éviter le double post en supprimant le post juste avant qui était inutil =P Moi jtrouve l'idée bonne c'est vrai.J'espère que PF pourra la faire j'aimerai bien voi ce que ça va donner.

En tout cas je vois pas vraiment d'autre endroit où pourrait être ce topic. Il aurait pas vraiment ça place dans blabla puisque ça parle de pivot et que dans blabla on parle d'autre chose que pivot ^^'. Donc je le laisse ici =)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:(top):

Il faudrait rajouter un petit coin sur le forum "Demande de creation" sa serait parfait !

:bounce:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Hé ! Ce n'est pas tous les jours qu'on nous demande de créer des trucs, non plus 👅 .

Sinon, la raison essentielle pour laquelle j'ai refusé, c'est comme je te l'ai dit qu'il y a au moins 100 membres qui me sont supérieurs en animation sur ce forum. Aussi, inutile pour moi de m'y mettre ^^

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:(

C'est dommage !
Sa se trouve ta creation sera mieux que ceux qui se situe au-dessus de toi ! :(top):
Tu te sous-estime !
En plus c'est benefique puisque plus tu crees plus tu y gagne en "skill" ^^

:winkanim:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Haha non crois pas que Angon soit meilleur que pivot flash =P PF est expert angon deb =P (oui j'aime bien faire chier xD)

Par contre si c'est long c'est normal. Plus tu progresse avec le logiciel plus t'apprend à prendre ton temps sur une anim'. Donc forcément c'est long pour un expert ;)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Hé ! Ce n'est pas tous les jours qu'on nous demande de créer des trucs, non plus 👅 .

Sinon, la raison essentielle pour laquelle j'ai refusé, c'est comme je te l'ai dit qu'il y a au moins 100 membres qui me sont supérieurs en animation sur ce forum. Aussi, inutile pour moi de m'y mettre ^^


Rajoute 2 zéros xD
Je sais,je sers a rien ici donc pour pas flood:
Je pense que cette anim a de l'avenir si elle est bien faite ^^
Au fait roro tu la postera ou ?

Vala ^^

Sur ce tchou 🐷

pouboulouboulou poum poum !
pouboulouboulou poum poum !
Dring Dring Dring Dring Banana Phoone ! :cheers:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
UP ! :yes:

Don't Forget Me !

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:yes: J'ai besoin de cette creation SVP :yes:

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:( Personne ...

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Pas la peine de triple poster. Dans ces cas là tu supprimé tes post précédent et t'en refait un ^^'

Moi j'ai pas ltemps dla faire et si tu veu des nouvelles de ton anim t'a qu'à envoyer un m à ceux qui t'ont dit qu'ils allaient te la faire

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Eh bien, désolé, mais j'ai trop d'animation à finir, je ne pourrai pas faire ton projet, désolé, c'est dommage car ça pourrai êtres bien

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:( 😢 😢 😢 😢

Personne veut faire cette animation ... 😢

PivotFlash c'est dommage oui ...

Chocks ok !

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
:(

Bien cela veut dire que personne veut se donner la peine de creer cette animation bien c'est pas grave c'est vraiment dommage j'ai plein de scenario autre que de la guerre enfin bon je ne vait pas vous forcer et vous mettre un couteau sous la gorge ^^ si personne veut le faire ...

😢

Quasiment 2 mois d'attente pour ............... rien ...

Ps: Je viste quasiment 2 a 3 fois par semaine le topic depuis le debut de sa creation pour vous dire que j'y tenais.

:(

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Ben si tu y tiens, pourquoi tu ne t'y mets pas à pivot ? ^^
Ce serait un plaisir que de t'accueillir et te dire ce qui ne va pas dans ton anime, et une fois aussi bon qu'un high déb' ou inter', tu pourras le faire toi-même ton scénario ! ^^

Bon, je sais, si t'as pas le courage de t'y mettre, c'est vraiment pas la peine, mais au moins, tu serais encore plus fier de ton résultat ! ;)

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
Non je n'ai pas le courage, j'ai essaye mais ce que j'ai fait c'etai vraiment pourri ...
Et en plus j'ai pas trop le temps en prepa on bosse pas mal !

C'est dommage...

:(

descriptionStick Man Light ! (Demande de creation) :) EmptyRe: Stick Man Light ! (Demande de creation) :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum