Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

Aller en bas 
+22
spaceboy
-icktus31-
NoName
Matt'S
battleluc
sukesa33
keroro
p-pro
PyVoT
zera
camilledauphin
toto-kiler
Dreizen
Fan
Niar
Cesar²
sweetcheur
Oshido Kumuchi
Knigthsparda
Angon Drage
Ropy
Tanguy100
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Animation Game, uel niveau?
Sélectionnerai un d'ici(ne pas sélectionner cette propo'):
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap23%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
High Néo
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap8%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Low Deb'
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Middle Deb'
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap8%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
High Deb'
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap0%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et un d'ici(pareille =D)
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'aime les pattes!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je trouve que je pète trop!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je suis con!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_lcap0%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:59

Rappel du premier message :

The Animation Game!
Preview de la bande annonce du 1er film:
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I742237_1
J'ai fini la bande annonce!!!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 I742853_1





Hey, je poste ici mes anim'!
Partie 1:
Spoiler:
Partie 2:
Spoiler:
Partie 3:
Spoiler:
Duels:
Spoiler:





TEST:
Spoiler:
Trampoline(merci à blackcorp)ou j'ai essayer d'appliquer l'easing et de réduire au plus possible les saccades: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Trampo10
Test de vélo:
Spoiler:


Dernière édition par Tanguy100 le Dim 12 Juil 2009 - 17:24, édité 25 fois (Raison : Ajout D'image)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:24

Elles sont trop courtes pour en juger :|
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:36

D'ac'!
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:36

Bah, que dire à part que t'es un nouveau ? :winkanim:
Ben, que ta dernière est sympa mais je ne comprend pas trop ce que c'est que le truc noir mais bon, "imagination de nouveaux"...
Donc, continue à t'améliorer et tu passeras Néo.
Courtesy ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:40

A première vue j'ai pensé à une fourchette géante :surprised: Mais bon même si c'est pas très détaillé on comprend son utilité ! (Immobiliser l'adversaire? :(hein?): )
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:32

C'est pas mal fluide pour un nouveau.
Et c'est pas pour déplaire, c'est même un très bon point, puisque c'est le premier truc à aborder.
Malheureusement, y'a toujours le problème raideur-physique assez présent chez les nouveaux.
Je te conseille les méga-tutos des bases, crois-moi ils te seront utiles ;)

Je te déplace en néophyte pour le moment.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:08

J'ai bientôt une nouvelle anim'!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:21

Désolé du détérage, mais je suis actuellement en train de faire une anim', qui sera, je pens très fort, beaucoup mieu que toutes mes autres, je vous en laisse un petit preview.
Le voici:
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Megast10

Je laisse aussi un new test dans le 1er message!
Revenir en haut Aller en bas
Oshido Kumuchi




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:28

Mmmmh, côté physique ça ne va pas. Ton stick tombe lennnteeeemennnnt. Alors que si on utilise la loi de Newton (et je m'y connais un peu), le stick tomberai de plus en plus vite, comme mes animations. Enfin je crois. Et l'autre fait une très drole de marche...
C'est tout ce que j'ai pu voir, a vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:32

Saccades
Physique lunaire
Marche de crabe

Voilà ici les défauts essentiels que j'ai repéré. Fais quelques efforts de ce côté pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:42

Test de fluidité réalisé à 18 frame/sc!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:30

NEW test boule de feu, j'ai nommé "Méra"!
Revenir en haut Aller en bas
toto-kiler

toto-kiler


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : je ne peut pas vous dire sinon il retrouveront ma traces! qui?? je ne peut pas vous le dire

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:20

alors pour ta boule de feu il manque de la fluiditer et au niveau de la raideure on peu en apercevoir encore un petit peu.

Fluiditer: tres basse je trouve, tu peut augmenter le FPS avec la petite barre a gauche avec stop play et le bouton repeat bref essaie de trouver la bonne vitesse et essaie aussi de t'y habituer
Raideures: encore presentent malheureusement et de plus on les voit bien a cause du manque de fluiditer

bref, va voir les tutos suivants:

[MegaTuto] Fluidité
par firefox

Empêcher la raideur
par firefox

[MegaTuto]Physique
par ax.


Edit de Pepper: T'en (EST ^^)encore loin... Et y a rien à dire pour ses doubles posts, c'est des ajouts d'animations, alors chut le faux modo :p EDIT DE MOI : oups j'avais pas regarder les dates xD ( moi qui voulais dans mes 200 prochains message me proposer pour etre upgradeur lol je suis mal barrer

ToTo-kIlEr


Dernière édition par toto-kiler le Ven 10 Avr 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:28

Toto, avant de reprocher aux gens des choses avec une orthographe laborieuse, vérifie un peu la date avant. Y a 5 jours d'écart entre le double post, donc pas de soucis...

Sinon, quoi qu'il en soit, toutes tes animations jusqu'à maintenant étaient des tests.

Cependant cette animation que tu as commencé n'a vraiment pas de physique, celui de gauche tombe beaucoup trop lentement.

Essaie de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
toto-kiler

toto-kiler


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : je ne peut pas vous dire sinon il retrouveront ma traces! qui?? je ne peut pas vous le dire

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:47

ah merd* j'avais pas fait gaffe au dates ... bon bah je retire ce que j'ai dit et je m'excuse. sinon tu peut nous donner une date aprocximative ( je sais je sais mon ortho ^^) pour ta news animation ?




ToTo-kIlEr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:19

NEW, l'anim du duel que j'ai lancé à louip!
Revenir en haut Aller en bas
toto-kiler

toto-kiler


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : je ne peut pas vous dire sinon il retrouveront ma traces! qui?? je ne peut pas vous le dire

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:33

pas mal ^^ sa manque de encore de fluiditer tout sa mais sinon c'est bien jouer mais il reste quelques raideurs a éliminer et sa devrai aller.





ToTo-kIlEr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:21

Preview de la 2eme anim' du duel!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Anim_d10
Revenir en haut Aller en bas
camilledauphin

camilledauphin


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Chez Didier Drogba

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:42

C'est assez bien ta dernière anim mais les défauts que je relève sont:
_Fais gaffe au positions de tes stick car ils tremblotes.
_C'est assez fluide mais des saccades.
_La physique est assez bonne malgré les saccades et la gravité pour la fin est assez mou...
_Je met un deuxième point sur ton anim pour dire que c'est très bien si tu corrige ce que je t'ai dit sa serait super autrement continue bien. =).
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:45

Merci du commentaire, je vais arranger l'anim'!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:45

UP, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:51

La plupart du temps, je commente les animes des autres pour les aider. Cependant, ici, Camilledauphin a déjà dit l'essentiel, et je n'ai donc pas grand chose à rajouter : son commentaire résume tout :roll: .

Bref, suis son conseil et anime en conséquence, plutôt que de uper inutilement ton topic pour ça ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:40

Attention, attention, j'arrive avec une preview d'anim' avec scénario(très très inspiré de Revenge3)!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 1ere_a10
Revenir en haut Aller en bas
zera

zera


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:30

hey la réaction du dos est bien faite mais le pianotage est trop accentué essaye de la refaire plus leger
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:32

Joli , mais le pianotage est trop rapide , Il faudrait quand même y insérer quelques accélérations freinages pour donner un meilleur Rendu , sinon C'est assez bien animé oui , mais l'ordinateur vu de face ... Le clavier ... Soit tu le fais , soit tu le fais pas , la on a trois quatres boutons éparpillés . Hum c'est moyen, Mais bon pas grave pour un Néophyte c'est Super quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:10

PyVoT a écrit:
la on a trois quatres boutons éparpillés
C'est ce que m'a appris mon prof de dessin, pour ne pas faire trop de détailles, sinon, on risque de mal reconnaitre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma deuxieme animation non fini
» ma premiere anim', pas encore fini
» ma 2ème anim est arriver et fini
» ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|
» =.:sandavid animation:.=( 3 nouvelle anim') UP UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: