Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

Aller en bas 
+22
spaceboy
-icktus31-
NoName
Matt'S
battleluc
sukesa33
keroro
p-pro
PyVoT
zera
camilledauphin
toto-kiler
Dreizen
Fan
Niar
Cesar²
sweetcheur
Oshido Kumuchi
Knigthsparda
Angon Drage
Ropy
Tanguy100
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Animation Game, uel niveau?
Sélectionnerai un d'ici(ne pas sélectionner cette propo'):
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap23%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
High Néo
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap8%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Low Deb'
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Middle Deb'
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap8%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
High Deb'
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap0%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et un d'ici(pareille =D)
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'aime les pattes!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je trouve que je pète trop!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap15%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je suis con!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_lcap0%Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:59

Rappel du premier message :

The Animation Game!
Preview de la bande annonce du 1er film:
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I742237_1
J'ai fini la bande annonce!!!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 I742853_1





Hey, je poste ici mes anim'!
Partie 1:
Spoiler:
Partie 2:
Spoiler:
Partie 3:
Spoiler:
Duels:
Spoiler:





TEST:
Spoiler:
Trampoline(merci à blackcorp)ou j'ai essayer d'appliquer l'easing et de réduire au plus possible les saccades: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Trampo10
Test de vélo:
Spoiler:


Dernière édition par Tanguy100 le Dim 12 Juil 2009 - 17:24, édité 25 fois (Raison : Ajout D'image)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:54

Suite+Arrangé: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Anim_s10
Revenir en haut Aller en bas
zera

zera


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:07

le pianotage reste trop brute essaye de faire plus réaliste

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:50

Comme tu veux la suite, la voici :D : Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Anim_s11
EDIT:Et re-suite!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Anim_s13
Revenir en haut Aller en bas
zera

zera


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:47

le piannotage est beaucoup mieu mais l'entre par la porte c'est un crime tu n'a rien bouge et son saut aucun détente aucune impulsion la tu nous a fait mieux je vois que tu ne met vraiment pas assez de temps pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:31

zera a écrit:
je vois que tu ne met vraiment pas assez de temps pour faire ca
Parceque quand je fais mieux, se sont des petites anim's, et c'est que je n'ai pas assez de temps!

Et mon nouvel avatar!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
p-pro

p-pro


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Heyy !!!! je suis quelque part sur terre avec un ordi !!! et toi t'es ou ?!

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:22

Heyy !!!


si tu veut voir des vrai salto sur les murs va voir mon tropic s'est plin de salto
sinon tes animes sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:56

Pas de pub pour des autres topic, stp.
Revenir en haut Aller en bas
keroro

keroro


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Bonne question ...

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:57

elle est pa mal la 2ème anim du duel.
Revenir en haut Aller en bas
p-pro

p-pro


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Heyy !!!! je suis quelque part sur terre avec un ordi !!! et toi t'es ou ?!

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:02

Heyy !!!


ok dsl mais cetai pas vraiment de la pub
bon aller a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:06

Merci.


[flood]Si c'était de la pub car tu incite à venir sur ton topic![/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:55

Suite: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Anim_s14
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:16

Commentons commentons...


-Bon alors tout d'abord, il y a un manque flagrant d'easing. C'est ça qui embellit ton animation.

Exemple avec cette balle :

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Tangtest



Elle commence par accélérer légèrement, cela donne de la douceur. Puis elle parcourt une distance à vitesse constante.
A la fin , elle ralentit, légèrement, jusqu'à ne plus bouger.

Tu dois faire la même chose sur chacun de tes sticks, chacun de ses membres.

Remarque : Si tes animations sont raides, l'easing ne sera pas remarqué vu que l'easing ne sera appliqué que sur certaines parties du corps.


-Ensuite, l'animation est raide. Corrige la raideur, puis tu ajouteras de l'easing. Ainsi l'animation sera agréable à regarder.


- Animer plusieurs sticks en même temps.

Cela demande du travail sur l'animation, beaucoup de travail, mais le résultat n'est que meilleur. Sur ton animation, les sticks rouges ne bougent pas lorsque le stick noir arrive.


- La physique.
Lorsque le stickman noir a le pied en l'air sur le dernier combat, il faut qu'il aille plus vite, sinon... Kaboum, la chute.


- Déplacer tout ton stick en même temps.

Lorsque ton stickman noir marche en sortant de la maison, on dirait que le stick ne contrôle pas ses jambes. Que ce sont ses jambes qui avancent, et que son corps recule.

- Le réalisme.

Vous me direz que ce n'est pas nécessaire mais...

Première chose, le stickman noir, quand il tape à l'ordi... Il est assis debout? Y a pas de fauteuil.

Ensuite le stickman noir sort son pistolet d'où ? ...

- La 3D.

Tu veux faire rentrer le stick dans la base des rouges, or lorsqu'il se rétrécit en avançant, le " rétrécissement " saccade. Il faut le rétrécir légèrement à chaque frame, ainsi , ce sera doux à regarder.

- L'attention.

Les sticks sont rouges pétants dans la base, une fois en train de combattre, ils sont rouge bordeaux.

- Les autres erreurs :

La physique de ce qu'envoie le stickman noir dans son dernier combat.
Il tombe comme un caillou, si c'est ça, le rouge aurait pas eu mal.

Les détails :
Le clavier. D'accord ta prof d'Arts Plastiques t'a dit de pas mettre un surplus dans un faible espace. Mais de là à mettre 6-7 touches...

Ce qu'envoie le stickman noir dans son dernier fight. C'est pas assez détaillé. On dirait un curseur de souris.

Et puis... D'où sort le stickman vert? :s
Et qu'est qui descend lorsque le stickman noir ouvre la porte? (Une caméra je pense, mais on dirait une tête suspendue à un fil).



Sinon, je te félicite pour le scénario, la mise en scène. Tu es sur une bonne voie.

Bilan général : Il faut que tu diminues la raideur dans tes animations. Une fois cela fait, applique de l'easing à tes stickmans.


Bonne continuation.

En espérant t'avoir aider.


Niar.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:22

Quand les sticks sont pétant, le rouge bordeaux, c'est Tony, il faut les différencier quand même!

Je peux tester l'easing maintenant?
Oui!
Voila alors:
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Easing10
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:04

New anim' pour l'idéa box: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Croch_10
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:42

Assez raide tout de même... et quelques saccades sont présentes. :|

Pour le reste, ça passe. :(top):

PS : C'est quoi cette souris sur la fin ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:56

C'est au cas ou on voit pas que le stick s'appuie sur l'autre pied quand y remonte!
Revenir en haut Aller en bas
sukesa33

sukesa33


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : sur Call of duty 5 (PC)

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:17

j' adore tes duels ^^ (je parle pas du reste, bon ok) tu passes beaucoup de temps afaire des anims mais pas beaucoup de temps a les améliorer
regarde les tutos (je supose qu' on te la deja dit ^^)
bon aparament pr faire une bonne anim' fo que tu afronte qlqn ^^ (duels)
j' ai tout dit ^^

a oui et pr ton anim' aec la souris:
pas besoi de faire une souris on voit tres bien qu' il s' appuie sur l' autre pied ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:55

UUUUPP!!!!!!!

Une preview de l'anim' de mon duel contre p-pro!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Skate2
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:04

C'est ultra maxi giga supra raide. Les bras bougent pas pendant toute l'animation, le dos et la tête, à peine, les pieds saccadent, bref, c'est mauvais mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:31

Me mère(car je suis chez elle!), elle me dit que c'est très bien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:42

Houla...

Ta maman elle pivote?

Pour nos parents tout ce qu'on fait est très bien.

Moi aussi quand je sortais des déchets ils étaient contents. Tout simplement parce que faire une chose animer pour eux c'est des heures de travail (ils pensent ça). Or si ils voyaient la simplicité du logiciel...

Donc l'avis de ta maman c'est pas ça le problème, ça reste très raide, pas de physique, et c'est saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:46

Elle me voit pivoter, et cela souvent!
Sinon, pour revenir à l'anim', c'est trop tard pour l'améliorer!
J'en ferais une V2
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:33

Voila!
Suite en tenant compte du commentaire, beaucoup moins raide!!!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Skate2v
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:34

Y a un effort mais ça reste très raide en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:59

C'est encore raide, sauf sur la fin ! Enfin encore un peu raide au niveau du dos sur la toute fin, mais sinon, c'est beau ! :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]   Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma deuxieme animation non fini
» ma premiere anim', pas encore fini
» ma 2ème anim est arriver et fini
» ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|
» =.:sandavid animation:.=( 3 nouvelle anim') UP UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: