ma premiere anim', pas encore fini Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ma premiere anim', pas encore fini

Aller en bas 
+5
Darkchibi
Dreizen
titsop
kwilky701
d-b
9 participants
AuteurMessage
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:23

[b]Salut a tous, j'ai la V3 de pivot et je me suis lancé dedans ya klk jours, et voici ma premiere anim' que j'ai sauvé ^^

voila le lien de ma premiere anim'

Spoiler:

et ma 2e:

Spoiler:

hum bon, j'arrive pas a mettre limg directement sur le message, dc il va falloir C/C l'adreese de l'anim

mon coup de poing... pour un premier sa va nn? :lol:

Spoiler:


Dernière édition par d-b le Ven 31 Oct 2008 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwilky701




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Je suis ce que tu as dans ta main droite,et ce que tu touche depuis tout a l'heure m'exite beaucoup.

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: humm   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:36

euh le spoiler marche pas :/


ma premiere anim', pas encore fini Kwilky701gifnu8
ma premiere anim', pas encore fini W200
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:40

si sa marche c'est juste qu'il na pas fait de racouci lien dc fau le copier et le coller ensuite dans ta bare de recherch

bon sinon annime est celle d'un nouvo je te propose d'aller vor les tuto pour pouvoir t'améliorer :(top):

mais continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: ...   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:03

c''est justement ce que je suis en train de faire ^^
ya pas mal de tuto détaillé et jpense que cela va bien m'aider, mais en mm temp cet anim' je l'ai fait fissa :|

hum sinon klk un pourrait me dire, comment mettre une anim' direct sur un sujet, a la place de la faire passer par un lien et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:34

Y'a pas mal de défauts, mais t'inquiète pas, c'est comme ça pour tous les nouveaux, et avec nos commentaires pourris, nous sommes là pour vous aider.
Alors voici les tutos, au cas où tu ne les ais pas encore lus :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Et voici un tuto supplémentaire, le meilleur tuto, qui explique comment passer élite en très peu de temps : ici

Je te déplace en néophyte, mais t'inquiète pas, en général tous les nouveaux y sont déplacés, et ça les empêche pas de devenir des experts par la suite.

Alors bonne chance pour t'améliorer.
A bientôt et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: cool   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:20

ok, il ne me reste plus qu'a m'améliorer alors :lol!:

j'ai fait ma 2e anim', il faut juste que je la place sur un site d'hébergement, et j'éditrais ce message.

edit: voila, jai fini ma deuxieme anim',

ma premiere anim', pas encore fini Oups1eg8


tres courte, mais ce n'était qu'un test, mais je la trouve mieux que la premiere nn?

enfin, vous me direz hein :(top):
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:28

yes bien la marche sinon c'est vrai que c'est unpeu cour mais c'est mieu que le premier ofète met le premier en spoiler mais directement sur le sit avec l'ebergemen d'image et met ton deuxième annimes dans ton premier article comme sa toute tes annimes seron regrouper
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Ok   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:10

merci, enfait pour faire de bonne anim' bien fluide, faut juste etre tres patient;), paske des frame, juste pour lui faire faire 6pas....

ok je mettrai mes anim' regrouper, dans des spoilier c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchibi

Darkchibi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez toi !

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:14

Ta deuxième est pas mal mais on dirait pas que ton naruto touche vraiment ton stickmen.
Mais pas mal continue =)
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:48

en haut un coup de poing, a la va-vite
:winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:57

t'es animes son très bien pour un nouveaux mais ton coup de poing manque de phisique et il y a de la raideur mais sinom t'es anime sont agréable a voire :D
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:02

mouais je pense avoir trouver le bleme, il n'avance pas assez au moment du coup, et c'est vrai que je n'ai bouger que le "bras frappeur" et une jambe, donc le reste est tout raide
et merci pour les compliment, meme si maintenant je vois comme la 1ere était raté! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
VaLdRoM

VaLdRoM


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : je suis derier toi enfain deriere toi si ya un mur et ba je suis dedant

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Erf   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:39

Ameliore phisique fluiditer(juste en ogmentent la vitesse)et raideur
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:35

alors ! eh bien c'est pas trés fluide tout ca ^^'
mais t'améliorera ca naturellemen ! penses juste à faire plus de frames pour chaque mouvement .
Pour la raideur , bouge toutes les articulations de ton gars à chaque mouvement.
pour la physique , inspire toi de la réalitée ^^

bonne continuation :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:27

voila une new anim' que je vient tou juste de finir,

anim' dans ma sign...
apres, je sais qu'il y a des moment ou c'est baclé, mais j'avais vraiment pas envie de tout refaire donc j'ai laisser, mais en refrai une mieux une autre fois :D
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:38

La fluidité est bien gérée, par contre y a des truc s flagrants dans la physique :S

Même si dans l ensemble ca reste bon, La raideur est bien trop présente dans certains passages.

bonne continuation en espérant bientôt te retrouver en débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:29

j'espere bien m'y retrouver bientot :D
en attendant la jcommence une new anim', surement fini en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere anim', pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: ma premiere anim', pas encore fini   ma premiere anim', pas encore fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere anim', pas encore fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2ème anim est arriver et fini
» Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]
» Ma premiere anim'
» ma premiere anim
» anim de goultare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: