Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionComment on change un sondage qu'on ne veut plus garder ? EmptyComment on change un sondage qu'on ne veut plus garder ?

more_horiz
Tout est dans le titre.

descriptionComment on change un sondage qu'on ne veut plus garder ? EmptyRe: Comment on change un sondage qu'on ne veut plus garder ?

more_horiz
Ba pour ça, les membres normaux ne peuvent pas vraiment.
Le truc, c'est qu'il faut que tu mettes une date d'expiration à ton sondage.
Autrement, tu vas demander à un modo de le retirer dans le topic situé ci-dessus.
Demande-moi simple confirmation et je le ferai.

descriptionComment on change un sondage qu'on ne veut plus garder ? EmptyRe: Comment on change un sondage qu'on ne veut plus garder ?

more_horiz
Ben, dreizen, peux-tu supprimer le sondage sur mon topic ?
(mais, si tu l'enléves, je peux en remettre un bien sur ?)

more_horiz
Sondage supprimé.
Oui, tu peux en remettre un, mais bon évite d'appeler les modos pour qu'ils suppriment ton sondage tous les jours tout de même ^^

more_horiz
EDIT : Comme Dreizen te l'a dit, si tu regardes à nouveau dans ce topic "aide" où tu as fait ton nouveau message, tu verras juste au-dessus du tien un sujet : "Retirez vos sondages". MESSAGE ERROR . Donc la prochaine fois, demande à ce qu'on retire ton sondage dans "retirez vos sondages".

Voilà ! Cordialement, Angon Drage !

Dernière édition par Angon Drage le Jeu 12 Fév 2009 - 12:45, édité 1 fois

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Si tu regardes à nouveau dans ce topic "aide" où tu as fait ton nouveau message, tu verras juste au-dessus du tien un sujet : "Retirez vos sondages". Je suis d'ailleurs surpris que Dreizen ne t'en ais pas fait la remarque, mais voilà, moi je te la fait. Donc la prochaine fois, demande à ce qu'on retire ton sondage dans "retirez vos sondages".

Voilà ! Cordialement, Angon Drage !

Mais bien sûr que si je l'ai dit.
Relis mon premier message =)

more_horiz
Oups ! Je suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui. Excuse-moi Dreizen !

Je me disais aussi...

J'édite tout de suite mon message, même si ça sert à rien puisque tu l'as cité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: