Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui veut gagner des neuronnes ?

+5
Chocks
zombi
Angon Drage
Dreizen
Ropy
9 participants

descriptionQui veut gagner des neuronnes ? EmptyQui veut gagner des neuronnes ?

more_horiz
Salut !
Alors voici un garçon qui apparemment ne sait pas grand chose sur le bras gauche du système solaire ... Je la connaissais déjà, mais je la poste que maintenant ^^, bon allez, je vous envoie la vidéo :

Un Gros Boulet

Ce type est pas très cultivé ^^ !

descriptionQui veut gagner des neuronnes ? EmptyRe: Qui veut gagner des neuronnes ?

more_horiz
Oh nan le pauvre ...
Là j'ai même pas envie de me moquer, ça craint trop là ...

C° a écrit:

Ce type est pas très cultivé ^^ !

En effet, et faut avouer que le public a quasiment fait pire dans l'absurdité, franchement !
Ils ont cru qu'on était encore à l'époque où Galilée était incompris ...

Et j'suis sûr que le mec est un vrai savant dans la vie ...
xD

descriptionQui veut gagner des neuronnes ? EmptyRe: Qui veut gagner des neuronnes ?

more_horiz
Il est génial ce type ! (J'aurais mieux fait d'être à sa place), j'aurai déjà gagné plus.

A mon avis, ceux qui étaient dans le public et qui connaissait la réponse ont dû avoir trop pitié pour saisir leur télécommande.
:mdr!:

more_horiz
C'est sûr, ça doit être la galère dans sa vie sociale et privée ^^ ! Aussi, c'est vrai que ce gars craint ! Le pauvre ... Et aussi le public qui n'a pas fait fort au sondage XD, j'aime bien 56% pense aussi que le soleil tourne autour de la terre ! Sérieux, ces gars n'ont pas dût êtres des réussites aux contrats d'embauches ou à l'école (J'hésite pour l'école : des personnes peuvent travaillées très biens en classes et peuvent aussi être de vrais boulets dans leurs vie courante et vice-versa !), Pauvre Jean-Pierre : avec des types comme ça, on doit avoir envie de se tirer une balle dans la tête XD ! Et dire qu'il a gagné 1500 € ... Les autres questions n'ont pas dû être très compliquées ou alors, c'est que le sujet de l'astronomie n'était pas son truc !

more_horiz
le public a quasiment fait pire dans l'absurdité

bah...moi j'aurais aussi mis le soleil si j'étais le public...pour bien m'amuser xD

ca me parais impossible qu'ils ne sachent pas ca :(hein?):

more_horiz
zombi a écrit:

bah...moi j'aurais aussi mis le soleil si j'étais le public...pour bien m'amuser xD

ca me parais impossible qu'ils ne sachent pas ca :(hein?):

Oui après je pense qu'ils peuvent avoir mis ça rien que pour l'emmerder ^^

more_horiz
Ou alors se sont tous des chrétiens comme les chrétiens croyaient que le soleil tournaient autour de la Terre et qu'ils brûlaient ceux qui prétendaient le contraire.

more_horiz
Ils sont méchants !!! Et le pauvre gars complètement débile, ils y ont pensé ? Hein, hein ?!! BOUHHOUUHOU ! OUINNNNNNNNNNN !
Bon allez, pour y en revenir, je pense que la plupart du public le pensait vraiment et n'ont donc pas mis de conneries, heureusement que certains ont votés la Lune ^^ ! Sauf si c'était ça : croyant faire chier le candidat, le public croyant que le soleil était en gravitation autour de la terre, a voté la Lune pour troubler le candidat, mais a malencontreusement fait avancé le sondage vers la bonne réponse sans le savoir et se s'est senti bête après que la vraie réponse soit donné par Foucault ! Enfin, c'est triste de voir de tels résultats !

Edit : Désolé Angon, je n'avais pas vu ton poste ^^, pour y répondre, je pense plutôt que non, bien que l'hypothèse que tu donnes n'est pas fausse, je pense plutôt qu'il souhaitait déranger le jeu, soit il donnait la bonne réponse pour eux ! Mais, tu n'as pas totalement tord, car pouvant croire que si il niait que le soleil tournait en orbite autour de la terre, il soit brûler, une partie du public aurait été effrayé par cette question ainsi que la tradition de la religion chrétienne et aurait voté inexorablement que c'était bel et bien le soleil et non la Lune !

more_horiz
Ben merde....C'est pas pluton qui tourne autour de la Terre? é_è Je comprend pourquoi j'avais toujours des sales notes sur ça :(suspect):

Mouai bon soit le mec sait pas ce que veut dire "graviter" soit il oubli les chose bête. Heureusement que le public était là sinon il aurait choisi Vénus. Ça l'aurait encore plus ridiculisé.

Et sinon je trouve évident que le public aies fait exprès. 2% ont voté Mars quant même. Et pour que 56% vote le soleil. Enfin bon ^^'

Merci du lien C° =)

more_horiz
Chut, il ne faut pas faire de bruit ! Mon chien fait dodo ! Merci Chocks !

Nan allez, je rigole merci Chocks ! C'est vrai que si il aurait voté Vénus, bah il serait dans la merde ... En plus, ça sœur n'avait pas l'air convaincu par la réponse de son frère XD ! On doit avoir honte dans ces cas là ^^ !

more_horiz
Moi je trouve ça dégueulasse !
Faut arrêtez quoi ! Attendez il est peut être pas allez à l'école étant plus jeune !

Et le public se marrent moi j'aurais les boules, ils ont fait exprès de mettre le soleil ont dirait ce qui est pas vraiment sympa ! Moi je dit il emporte une somme il à participer, faut rien demander de plus ! Alors le titre qui veut gagner un neuronnes ! Achète en un parce que, çe moquer de la geule des gens ! Bon ... Rien de plus !

more_horiz
:shock:
C'est pire que de la connerie la , le seuil de la debiliter mentale a etais atteinte ! une rupture d'anevrisme de l'intelligence !!!

Non mais serieusement , faut etre debile profond pour voter sa !
Je savais sa a 6 ans ! Mais le mec a du faire expres de repondre faux ... comment JP F a fais pour rester serieu la ???
Bon sinon , le publique a etais debile de faire sa , serieux.
le pauvre...domage , fallais apprendre ses lecons a l'ecole :evil:

more_horiz
et oui sa existe mais vous moquer pas c'est mon papa ❤

mais non se mec est un google pas savor ça c'est grave :mdr!: il merite des tarte

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Ou alors se sont tous des chrétiens comme les chrétiens croyaient que le soleil tournaient autour de la Terre et qu'ils brûlaient ceux qui prétendaient le contraire.

euh oui... y a dix siècles... toi aussi faut vivre avec ton temps
bon, après, relativisons, c'est bien connu que pour stimuler l'audience, il est toujours bon de prendre des "cons", parce que ça flatte le téléspectateur ("he, je suis carrément plus intelligent que le type qui gagne 1500€ ! je devrais pouvoir gagner au moins deux fois plus !") et assure le spectacle ("ha ha ha, qu'il est con, on dirait vidéo gag ! si y a d'autres occasions de se poiler comme ça pendant l'émission, je reste !)
la preuve que ça marche : des années après, on en parle encore
après, on ne peut pas exclure le fait que le candidat puisse être un acteur payé par la prod, pour encore une fois, assurer l'audience. le type joue le con en échange d'un bon paquet d'argent défini sur le contrat, et la chaine fait un carton.
mais même si ce n'est pas un acteur, il faut avouer que l'ambiance de l'émission n'est pas en sa faveur : ambiance stressante, lumière noire, commentaires du présentateur déroutants ("ah tiens, c'est peut-être A". "hum, à moins que ce soit B, pas facile !". "vous semblez hésiter entre C et D ? vite, un joker ! à moins que vous ne vouliez le garder pour après... vous en savez pas quelles questions peuvent arriver...") (car lui, c'est sûr, il est payé par la prod pour semer le suspense de son émission, ça aussi ça retient le téléspectateur.), énoncé de la question ambigu (oui, à la place de "qu'est-ce qui tourne autour de la Terre ?", avec le stress ambiant, on peut douter sur le sens de la question avec "autour de quoi tourne de la Terre ?", mais là je chipote), et avouons que le vote de public est le coup fatal. c'est peut-être anodin, mais bon, on sait jamais
quant au vote du public, soit il a été choisi par la même méthode que le candidat, soit il s'est clairement foutu de la gueule de celui-ci. moi, j'aurais dans le public avec un pote, j'aurais pas hésité une seconde à mettre des conneries ! pas vous ?
voilà toutes les explications possibles. peut-être tiré par les cheveux, mais digne d'intérêt, peut-être aussi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: